Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Challenge de l'Espoir

fragile8 msgpm
notre poule : Lembeye, Coteaux de l'Arrêt, Bayonne, Navarrenx et Hasparren j'attends les suivantes...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
autre poule : Gaillac LSA XV Montauban Millau Castelnaudary

Votre avis ?

clujbul4 msgpm
Autre poule (source: site d'Argelès-Gazost): -Bizanos -Arudy -Gan -Argelès-Gazost -Coarraze-Nay

Votre avis ?

fragile8 msgpm
clujbul has writtenAutre poule (source: site d'Argelès-Gazost): -Bizanos -Arudy -Gan -Argelès-Gazost -Coarraze-Nay
Pour ceux qui aime les derby:D:D:D:D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Vous les sortez d'ou ces poules???

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Le comité organisateur du Challenge s'est réuni mardi matin et a établi les poules et les calendriers. Normalement les clubs ont été informés sinon il suffit de joindre les responsables.

Votre avis ?

SEIGNANX406 msgpm
Autre poule : POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON

Votre avis ?

goubi524 msgpm
goubi has writtenautre poule : Gaillac LSA XV Montauban Millau Castelnaudary
petite modification dans notre poule de challenge St Cernin remplace Montauban...

Votre avis ?

hoocker75 msgpm
clujbul has writtenAutre poule (source: site d'Argelès-Gazost): -Bizanos -Arudy -Gan -Argelès-Gazost -Coarraze-Nay
belle poule que celle ci avec deux equipes favorites pour la montee en f 2, bizanos et argeles gazost ( cette dern iere qui a effectuee un gros recrutement au fc lourdais), et qui a aussi comme entraineur un ex bizanosien qui n'a pas tres bien fini la saison derniere, lui doit etre impatient de retrouver les bizanosiens et va arriver a bizanos le 1er novembre avec une grosse envie de revanche, match a voir car il determinera a mon avis la place qualificative

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
SEIGNANX40 has writtenAutre poule : POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON
Les déplacements ne seront pas trop loint,pouyastruc sa sera à domicile :D:D:D

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Poule 03 .....Secteur 2 1 Montfort 2 Rion des Landes 3 Biscarosse 4 Villeneuve de Marsan 5 Sainte Foy la Grande Voici notre poule et pour le calendrier il faut voir sur le site de l'ASM : [url]http://www.asmontfort.com/ASM0809/PouleChallenge.php[/url] ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
goubi has written
goubi has writtenautre poule : Gaillac LSA XV Montauban Millau Castelnaudary
petite modification dans notre poule de challenge St Cernin remplace Montauban...
rechangement :rolleyes: se sera bien Montauban et non St Cernin dans cette poule de challenge !!! premier match pour nous a domicile face a la grosse équipe de Gaillac !!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
On attaque dimanche :D:D les derniers entrainements avant les premières confrontations et en attendant le championnat. Tous sur le pont pour ces matchs de préparations: Pour Léon: EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE A S ONDRAISE [b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] 11/10/2009 - 15:30 [b] ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC 12/09/2009 - 17:30 U S MUGRONNAISE [b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] 06/09/2009 - 15:30 [b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] ST PAUL SPORTS RUGBY 29/08/2009 - 17:30

Votre avis ?

CAT22 msgpm
il y a celle de BLAYE BAZAS et ROYAN, je ne connais pas l'autre équipe Match ce soir BAZAS BLAYE

Votre avis ?

goubi524 msgpm
les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge

Votre avis ?

KURT91 msgpm
goubi has writtenles rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaill...
Millau à Gaillac... ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... :P ;) :cool:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Léon - St Paul les Dax Ondres - Mugron exempt: Pouyastruc

Votre avis ?

KURT91 msgpm
goubi has writtenj'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... :P ;) :cool:
correct.. :D ;)

Votre avis ?

youls253 msgpm
résultat LEON ST PAUL les DAX en B 10 9 en A 13 3

Votre avis ?

Login / Sign up