Cas24 a écritCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Bonne idée, mais.le.mieux sera que les instances suppriment l'attribution de ces points qui ne riment pas a grand chose.
JauneNoir877 msgpmCas24 a écritCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Bonne idée, mais.le.mieux sera que les instances suppriment l'attribution de ces points qui ne riment pas a grand chose.
Votre avis ?
CL681372 msgpmEn fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il s'agit d'obliger les équipes à respecter certaines obligations…
Votre avis ?
Zociro52 msgpmCas24 a écritCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Votre avis ?
Cas245594 msgpmCL68 a écritEn fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il ...
!!!!!!! Sous quelle version !!!!?????!!!
Votre avis ?
Cas245594 msgpmZociro a écritCas24 a écritCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratif...
….
Votre avis ?
Zociro52 msgpmJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉
Votre avis ?
Cas245594 msgpmZociro a écritJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championn...
C'est pareil pour tous les classements de mon côté. …
Je veux bien celui de la poule 1 en fédérale 1 par contre 😉
Votre avis ?
Zociro52 msgpmCas24 a écritZociro a écritJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmZociro a écritCas24 a écritZociro a écritJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je v...
Je te remercie !
Mais ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à ce classement ( sans la colonne des PA) suis-je le seul dans ce cas là?
Votre avis ?
cracks7291 msgpmSalut
Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tablette etc.. Sur le mien je mets en paysage et c’est ok
Copie d'écran à l'instant
Votre avis ?
Cas245594 msgpmcracks a écritSalut
Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tabl...
Piiiiitttttiiinnn … j'ai eu peur que cela soit une image de tes films YouTube X préféré à droite 😜😀.
J'ai rien de tout ça non
Votre avis ?
Cas245594 msgpmJe n'étais pas sur le navigateur Chrome… mainyenant c'est ok merci de votre aide 😜
Et la péréquation on en parle ??? …..
Votre avis ?