ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
berniedebuch642 msgpmce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Scm passion12 msgpmLe score?
Votre avis ?
Bernard0 msgpmScm passion a écritLe score?
https://rugbyfederal.com/Resultats/index.php?action=display&d=D3&c=F&p=100
Votre avis ?
berniedebuch642 msgpm17 a 12 pour langon
Votre avis ?
Le pilier de Niort228 msgpmberniedebuch a écritébé t’avais qu’à regarder Drucker !ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus...
et dire que tu vas nous soûler toute la saison prochaine …
Votre avis ?
sanglier 335 msgpmJaloux
Votre avis ?
berniedebuch642 msgpmtu sais si tu ne veux que je te saoule ben ne me lis pas ou va-t'en.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
berniedebuch642 msgpmLe pilier de Niort a écritsaouler pas souler ça piqueberniedebuch a écritébé t’avais qu’à regarder Drucker !ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'...
Votre avis ?
Le pilier de Niort228 msgpmberniedebuch a écritet en plus, il donne des lessons d’aurtografes !Le pilier de Niort a écritsaouler pas souler ça piqueberniedebuch a écritébé t’avais qu’à regarder Drucker !ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis r...
Vas donc réviser les évolutions de la langue Française, va !
Votre avis ?
berniedebuch642 msgpmtoi souler s'écrit saouler pauvre type moi je sais écrire le français relit!!
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmRelis et pas relit, si tu sais écrire le Français et puis on va se calmer, sinon, Zolive y va pas être content.
Considérant s(a)oû(u)les, les 3 orthographes sont valables.
Votre avis ?