elo340 msgpmEquipe de la Seyne vaillante et bien en place malgrés quelque petit accrochage :/
J'éspére que l'on vous retrouvera dans 2 saison a l'étage au dessus ou l'année prochaine si nos réve de gloire ne se réalise pas :D
Votre avis ?
elo340 msgpmVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgpmmaxasb a écritJouez comme ça toute la saison ? Je te donne le bilan seynois de la saison : invaincu à domicile (9 victoires, 1 nul), deux victoires à l'extérieur, cinq points de bonus défensifs à l'extérieur, invaincu face à Béziers aussi bien à l'aller qu'au retour. C'est quand même pas mal, non? Après, on ne peut pas lutter avec des adversaires qui gagnent des bonus offensifs à l'extérieur sans jouer... Quand à la phase retour, on est la meilleure équipe de cette poule 2 avec 36 points, contre 35 à Béziers. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant. Pour la qualif', on a laissé trop de points en route lors de la première partie de saison. Mais je rappelle que cette année l'objectif était le maintien. On a terminé la saison tête haute...mais forcément quelques regrets.Sex Bomb a écritles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match...Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur
Votre avis ?
uss1170 msgpmSex Bomb a écritcomplètement d'accord avec toimaxasb a écritJouez comme ça toute la saison ? Je te donne le bilan seynois de la saison : invaincu à domicile (9 victoires, 1 nul), deux victoires à l'extérieur, cinq points de bonus défensifs à l'extérieur, invaincu face à Béziers aussi bien à l'aller qu'au retour. C'est quand même pas mal, non? Après, on ne peut pas lutter avec des adversaires qui gagnent des bonus offensifs à l'extérieur sans jouer... Quand à la phase retour, on est la meilleure équipe de cette poule 2 avec 36 points, contre 35 à Béziers. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant. Pour la qualif', on a laissé trop de points en route lors de la première partie de saison. Mais je rappelle que cette année l'objectif était le maintien. On a terminé la saison tête haute...mais forcément quelques regrets.Sex Bomb a écritles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour re...Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur
Votre avis ?
maxasb0 msgpmVotre avis ?
uss1170 msgpmmaxasb a écritet en ne pensant pas qu'a se battre mais c'est pas ds la mentalité varoise. Sur ce, aurevoir[b]c'est ça Dégage !!! [/b]
Votre avis ?
christophe345000 msgpmVotre avis ?
13 BLEU0 msgpmVotre avis ?
tetez0177 msgpmVotre avis ?
JEJE210 msgpmVotre avis ?
christophe345000 msgpmVotre avis ?
Bimboum38 msgpmVotre avis ?
vera0 msgpmBimboum a écritPerso je suis bien content que La Seyne ne soit pas dans les phases finales, ca fera les pieds au gr..."...en générale" ?!!!! :lol:
Votre avis ?
moustique0 msgpmVotre avis ?
seb34030 msgpmVotre avis ?
moustique0 msgpmseb3403 a écritUne autre dédicace ;) [url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/222815_2147372218888...merci
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgpmVotre avis ?
bl060 msgpmVotre avis ?
moustique0 msgpmBimboum a écrittu as mal regardé moustique ! et ce n'est pas de ma faute si vous avez la haine {) {)pour ma part aucune haine, il aura manqué trois fois rien mais ce trois fois rien on sais parfaitement d'ou il viens, reste a corriger le tir. une saison se termine, une autre commence ;)
Votre avis ?