bruno130900 msgpmIl était annonce a carca en espoir ou amateur
Votre avis ?
bruno130900 msgpmVotre avis ?
varois1384 msgpmSex Bomb a écritpersonne ne s'est engagé. fausse rumeurComment se deroulent les entrainements ? ca bosse dur ? Si tu veux nous faire partager leurs douleurs !!! :D
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgpmVotre avis ?
varois1384 msgpmSex Bomb a écritmême si je ne passe pas ma vie avec eux, je sais que ça bosse. Comme toujours en cette période estiv...Faudrait pas que le temps dea automatismes soit pris sur le temps de la compétition.... le programme des matchs amicaux est peut etre un peu leger ...
Votre avis ?
varois1384 msgpmSex Bomb a écriton ne va pas non plus leur demander d'être à 100% dès le premier match. Comme toutes les équipes, ça...c'est juste .
Votre avis ?
snaileater0 msgpmVotre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
moustique0 msgpmGambistorti a écritJ'ai RIEN dans ma boitegermaine a déjà relevée le courrier :lol:
Votre avis ?
snaileater0 msgpmVotre avis ?
tinico1077 msgpmGambistorti a écritJ'ai RIEN dans ma boiteEfface tes messages Gambi :) Tu as trop d'amis :p
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
flanmireille 830 msgpmGambistorti a écritMa boite est vide. Je la vide tout les jours.je confirme sa boite....crânienne est bien vide!!!!! aucune sauvegarde possible:D:D:D
Votre avis ?
moustique0 msgpmGambistorti a écritJ'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage o...c'est Olivier DEVISE un des fervent partenaire de l'école de rugby et c'est aussi lui qui a offert les T-shirt (au passage c'est mes photos et c'est quasiment moi qui m'occupe du blog on voit la différence )
Votre avis ?
moustique0 msgpmGambistorti a écritQuand le premier amical de la première ???le 28 Aout contre carqué je crois
Votre avis ?