Gambistorti0 msgpm[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/actualites-actus-evenementielles/emoa-mutuelle-du-var-et-lus-seynoise-rugby-_203[/url]
[b]CLIQUEZ[/b]
Votre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
TRUBLION830 msgpmVotre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
albizan2495 msgpmGambistorti a écritEn attendant, cet après midi LA SEYNE a gagné à GRASSE [b]GRASSE 16 LA SEYNE 34[/b] :lol::lol::lol::...chapeau
Votre avis ?
varois1384 msgpmrugby83 a écriten effet sex bomb devrait etre remplacé par un nouveau journaliste pigiste sur var matin en esperant...Je te trouve.....bien ingrat.... Sébastien n 'est pas redac en chef, ce n est pas lui sans doute qui décide de la place à accorder à l'USS.... dans Var Matin Si tu es objectif, tu dois admettre que la place des sports sur Var Matin est ridicule ridicule la mise en page les articles compte rendus, les articles de fond ( sur tous les sujets me diras tu) Ridicule lorsque l on se souvient du cahier des sports d il y a 30 ans Alors que l informatique , internet , n existaient pas, chaque lundi on pouvait retrouver les commentaires de toutes les rencontres, foot rugby etc etc, des équipes seniors des championnats de ligue, à la PHB, avec les résultats de toutes les catégories ET DES CLASSEMENTS JUSTES( pas un classement ne l est aujourd hui) , en passant par les clubs engagés en championnat de France de rugby, comme ceux jouant en Séries... Aujourd hui, c est Var facho ET Var RCT le lundi il n y a quasi plus rien.. si ce n est RCT le mardi c est RCT le mercredi c est RCT LE JEUDI LE VE.....RCT et le w end ????? Ce qui vaut pour la Seyne, ca vaut pour le rugby comme pour les autres sports, qui n ont droit qu à des miettes, des articles de "synthèse" dans la semaine (cf Basket, hand...) Si tu es objectif, tu dois admettre que Seb couvre le club aussi bien que possible, plusieurs fois par semaine (3 en gros) tu dois te souvenir aussi , de ce qu 'étais la couverture du club....AVANT SB.... ET si tu es lucide, tu dois aussi reconnaitre, que Sex Bomb, n est pas l attaché de presse du club c est au club d organiser, soigner, mettre en page, en ligne, sa communication Or, il n est pas capable de faire vivre son propre site internet, (promène toi sur la toile , tu comprendras ce que je veux dire) Alors reprocher à Sebastien Bottasso, ce que tu lui reproches est particulièrement injuste Je ne sais pas si son départ de Var Matin est acté, je constate seulement que depuis qu il s est retiré du site..... il ne reste plus grand chose de nos débats enflammés, des infos malicieusement distillées , qui animaient notre passion il y à quelques mois encore. Que serait le "Coin des Seynois" sans Notre Ami Gambi???? Alors avant de jeter l anathème sur un mec bien, (qui si je ne me trompe n est pas sorti du CFJ) mais qui, question déontologie, professionnalisme et passion,..... n a rien à envier aux lèches cul de la rédaction, de soit disant grands pro , qui courent derrière la notoriété, celle des Laporte ( lis les articles sur le RCT de ce dimanche) et autre Boudjellal.... Reste Seb Mais si tu pars fais nous signe, qu on te salue comme il se doit.
Votre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgpmVotre avis ?
varois1384 msgpmVotre avis ?
bob de la rouve0 msgpmVotre avis ?
varois1384 msgpmGambistorti a écrit[b]CHAMBOULEMENT TOTAL[/b] Les deux présidents arrêtent, les deux entraîneurs arrêtent mais tous ont...Tu as raison Gambi... 3 présidents, 2 entraîneurs nouveaux..... Personne ne connaît personne Si, par malheurs aucun président ne sais qu'au rugby la balle est ovale Si en plus ils ont la tete comme un melon genre c est moi le chef, j suis chef d entreprise, je sais tout, et j'ai toujours raison..... La saison prochaine risque d être difficile Plus sérieusement ( quoi que...) stratégiquement, Murie fait sans doute une erreur, Changer les deux entraîneurs en est une, l année où arrivent 3 présidents.... Ou alors il aurai dû installer Cotin avec les pleins pouvoirs sportifs comme Manager pour une saison encore.
Votre avis ?
TRUBLION830 msgpmVotre avis ?