United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

Union sportive seynoise

Sex Bomb2522 msgpm
Va voir au stade. Je peux te dire que les joueurs ne chôment pas. Muscu-fractionné-rugby. ça s'envoie copieux...un peu comme partout d'ailleurs. Départ pour le stage à Vars vendredi matin.

Votre avis ?

Gambistorti0 msgpm
J'ai eu Doucet ce matin au téléphone et il me demande de signer à Aix, je fais koi ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pas de rugby au programme. Celui-là de stage, je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps. Mais chut. Rien ne doit transpirer afin que la surprise soit totale pour les joueurs.

Votre avis ?

rugby830 msgpm
Sex Bomb peut tu me dire si le pilier droit Kervarec s entraine toujours avec l USS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

Votre avis ?

phillips1563 msgpm
Sex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage...
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
phillips a écrit
Sex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le...
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Et oui , ça te plairait bien n'est ce pas ?? Mais ce n'est pas encore fait , crois moi .........C'est peut ètre du coté de Chalon qu'il y aura de la casse :P :P ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips a écrit
Sex Bomb a écritIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le...
je ne mens jamais ! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti0 msgpm
Oui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai (mais chut) qu'un deuxième ligne B. S.... couchait avec un journaliste sportif de VM.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Rougekitache a écritbons débuts de Lancelle face au LOU, il a mis la moitié des points. :D
Il a mis tous les points !

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti a écritOui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai...
SB t a trompé avec S ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne risque pas d'avoir trompé qui que ce soit puisque je n'étais pas invité sachant que Var-Matin ne me payera jamais ce type de déplacement (de toute façon, ce canard ne paye jamais rien...sauf quand il s'agit du RCT bien sûr). D'après les échos, il y a eu une super ambiance. Mais pour le reportage photo et connaître ce qui s'est passé, faudra que tu fasses appel à d'autres sources mon cher Gambi.

Votre avis ?

Gambistorti0 msgpm
Ravachol a écrit
Gambistorti a écritIl eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ? :lol:
Non : qu' il me le demandât :P
Je n'aime pas trop que l'on me reprenasse (:lol:)

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi