Crusaders a écritAllez plus qu'une semaine avant le dernier bloc de l'année et la trêve de noel dans ce championnat p...
D'ailleurs qui joue qui sur ce dernier bloc ? par ordre du classement actuel, pour le top 6
Narbonne 1 er va à Carcassonne 3 éme , reçoit Suresnes 6 éme et fini par un deplacement à Chambéry 8 éme pas facile ce dernier bloc.
Carca. devrait l'emporter mais des pts pour Narbonne ? La reception de Sursesnes devrait être victorieuse et Chambé, à Chambé et bien c'est pas joué donc on pourrait avoir des surprises 😉
Nice 2 éme Reçoit Bougoin, va à Albi et termine par la reception de Périgueux. Cela reste très abordable pour Nice à la maison et pourquoi pas marquer un grand coup en tapant Albi à Albi.Je vois bien une surprise sur ces 3 matchs.
Carcassonne qui reçoit 3 fois , on l'a vu, reçoit Narbonne, un gros derby ……qui va craquer, ou continuer "sa mue" ??
puis Hyères et enfin Bourg .Normalement, pas de soucis mais attention à Bourg qui pourrait vouloir finir fort ……….. en ont ils les moyens …………. pas sur mais pas gagné pour Carca.
Albi, Albi se déplace mal et heureusement pour eux, ils ne se deplacent qu'une fois à Blagnac puis recoivent Nice et Bourgoin .
Périgueux,Périgueux l'orgeuilleux qui joue cranement sa chance, le promu dans le top 6 ,et pas par hasard, n'a par contre que des déplacements et Périgueux loin de ses bases c'est ….. compliqué……… Va à Massy aie, Blagnac Aie et Nice aie aille aille .Périgueux vat'il rentrer dans le rang ……… peut être dans le dur en cette fin d'année Périgueux
Suresnes, Suresnes enchaine 4 victoires concécutives et ne se déplace qu'a Vienne (qui peine) puis reçoit Périgueux (qui voyage mal) et Albi, pour moi, la grosse surprise de fin d'année peut venir de Suresnes qui pourrait finir l'année avec mini 43 pts dans la besace.
Allez je vais prendre en compte les 7 et 8
Blagnac, Blagnac reçoit Albi, Périgueux et de deplace à Vienne.Vienne qui pourrait avoir prit un grand coup au moral donc, la aussi Surrrprriiiisse
Chambéry, 3 receptions Vienne, Tarbes, Narbonne,une très très bonne occasion pour Chambé de s'ouvrir la voie des PO etd'y rester donc la aussi on peut s'attendre a des , a des, a des Surrrprriiiisses