Quelles équipes vous voyer pour le titre de Champion de France F2 2022-2023 ?????
GEGE5754 msgpmVotre avis ?
GEGE5754 msgpmQuelles équipes vous voyer pour le titre de Champion de France F2 2022-2023 ?????
Votre avis ?
GEGE5754 msgpmMONTMELIAN RIEUMES et LE HAVRE AC
Votre avis ?
hodi274 msgpmGaillac, Layrac, Vinay.
Votre avis ?
Cas245594 msgpmMontmelian, gaillac, rieumes, Saint junien la grosse cote
Votre avis ?
Romulus5432 msgpmLe Creusot, Montmélian, Rieumes, Castillon, Le Havre.
Votre avis ?
coca87106 msgpmAlors là Cas24 , t'es tombé sur la tête , Tsé Tsé est passeée par là
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritMontmelian, gaillac, rieumes, Saint junien la grosse cote
Votre avis ?
Cas245594 msgpmcoca87 a écritAlors là Cas24 , t'es tombé sur la tête , Tsé Tsé est passeée par là
A chaque pause déjeuner ou dîner je te promets que je ronfle pas perso...
Platoche oui Layrac m à traversé l esprit mais je me suis arrêté comme en f3 à 4 je leur préfère les gantiers si certains ne connaissent pas encore faut absolument faire le déplacement au chalet et principalement en hiver...
Quand au Gers, rieumes on en est pas loin ..c est pareil... Promis je sors..........
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritcoca87 a écritAlors là Cas24 , t'es tombé sur la tête , Tsé Tsé est passeée par là
A chaque pause déjeuner ou dîner je te promets que je ronfle pas perso...
Platoche oui Layrac m à traversé l esprit mais je me suis arrêté comme en f3 à 4 je leur préfère les gantiers si certains ne connaissent pas encore faut absolument faire le déplacement au chalet et principalement en hiver...
Quand au Gers, rieumes on en est pas loin ..c est pareil... Promis je sors..........
Votre avis ?
GEGE5754 msgpmBonjour a tous,
qui, pour monter en F1 ?
Vos pronostics
Votre avis ?
Rugby 711221 msgpmPour le titre je vois bien
Metz
ou Saint Marcelin
ou Servian Boujan
ou Negrelisse
ou Bizanos
ou Hagetmau
ou La Baule
ou Domont
Signé : Nostradamuche
Votre avis ?
cracks7291 msgpmVotre avis ?
Cas245594 msgpmcracks a écrit
Une autorisation est nécessaire… merci quand même…
J ai vu ta carte pour la fédérale B, sympa .
Votre avis ?
cracks7291 msgpmCas24 a écritcracks a écrithttps://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=1yfm81VVVK0jS8P8wRdCz8HIP_wAMwew&ll=46.22...
Une autorisation est nécessaire… merci quand même…
J ai vu ta carte pour la fédérale B, sympa .
Oups c’est réglé normalement
Votre avis ?
tortuerion605 msgpmcracks a écrit
Rion en auvergne????😡
Votre avis ?
cracks7291 msgpmtortuerion a écritcracks a écrithttps://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=1yfm81VVVK0jS8P8wRdCz8HIP_wAMwew&ll=46.22...
Rion en auvergne????😡
😢 Oups Sorry 😮
Votre avis ?
SCR 26190165 msgpmSt Jean en Royans, Le Havre
Votre avis ?
Romulus5432 msgpmLe Havre
Votre avis ?
romcha393 msgpmLe Creusot lol
Votre avis ?
Romulus5432 msgpmMaintenant que Courbevoie a éliminé largement Le Havre sur le scpre de 44 à 28 je met une pièce sur cette équipe de Courbevoie.
Votre avis ?