Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 15 saison 2022 / 2023

Cas244413 msgpm

dimanche 15 janvier 2023

Saint Astier Neuvic/ Figeac 

Vézère le Lardin/ Sarlat 

Lalinde/ Le Bugue. Rencontre bonus

Lacapelle Marival/ Vergt 

Argentat/ Nontron 

À vous de ouèj wink

Votre avis ?

LeDantou243500 msgpm

Je me lance pour les premiers pronos F3 de 2023.

USAN Figeac 4-1 les unionistes vont l'emporter dans une rencontre serrée jusqu'au bout.

Vézère Le Lardin SARLAT 0-5 Les pros du Périgord Noir vont s'en tirer dans ce derby, malgré leur courage les amateurs du Lardin seront vaincus.

LALINDE Al Buga 4-0 les noirs et jaunes vont bien finir par gagner de nouveaux et puis relancer le maintien à trois (avec Nontron), car si les Chevaliers l'emportent le maintien sera presque réglé.

La Capelle M VERGT 0-4 victoire des hommes de Jean Michel Coureau dans le Lot.

ARGENTAT Nontron 4-1 victoire d'Argentat, et le point de l'espoir pour les rouges et bleus du CSN.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Saint Astier Neuvic/ Figeac.... 1/4 . Les lotois sont au dessus, un point de bonus defensif à domicile tout de même. 

Le lardin/Sarlat.. 0/4. Certainement difficile chez des locaux accrocheurs mais le CAS s'en sortira

Lalinde/ Le Bugue. Rencontre bonus... 22/ 13. Duel de mal classés , lalinde doit enfin gagné !

Lacapelle Marival/ Vergt.. 1/4. Serré 

Argentat/ Nontron ....4/0. Argentat c'est solide qu'on se le dise! Et ne semble pas être le bon endroit pour se refaire la cerise , je vois plutôt les couteliers avoir un rôle secondaire donc n'être qu'un second couteausurprise

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

SAN - Figeac : 1 / 4 
Le Lardin - sarlat : 0 / 5
Lalinde - Le Bugue : 1/ 4  ( 17 - 22 )
Lacapelle - Vergt : 0 / 4 
Argentat - Nontron : 4 / 0 

Votre avis ?

papsou576 msgpm

USAN - Figeac : 4 - 0

Le Lardin - Sarlat : 4 - 1

Lalinde - Le Bugue : 4 - 0  ( 24 - 12 )

Lacapelle - Vergt : 0 / 5

Argentat - Nontron : 5 / 0 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Meilleurs vœux à tous

USAN - Figeac : 0-4

Le Lardin - Sarlat : 0-5

Lalinde - Le Bugue : 4 - 1  ( 22 - 17 ) des biscottes rouges et jaunes en veux tu en voilà !¡!!!!

Lacapelle - Vergt : 0 / 4

Argentat - Nontron : 5 / 0 

Votre avis ?

lotois4637 msgpm

USAN - Figeac : 4-1

Le Lardin - Sarlat : 0-5

Lalinde - Le Bugue : 4 - 1  ( 19- 14 )

Lacapelle - Vergt : 1 / 4

Argentat - Nontron : 4 / 0 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

USAN - Figeac : 1-4

Le Lardin - Sarlat : 0-4

Lalinde - Le Bugue : 4-1 ( 17-12)

Lacapelle - Vergt : 4-1

Argentat - Nontron : 4-0

Votre avis ?

papsou576 msgpm

USV - CAS reporté suite à arrêté municipal d'après site FB de l'USV

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm

USAN - Figeac : 4-1

Le Lardin - Sarlat : reporte 

Lalinde - Le Bugue : 4-0 (27-13)

Lacapelle - Vergt : 1-4

Argentat - Nontron : 5-0

Votre avis ?

coca87106 msgpm

USAN-Figeac : 4-1

Le Lardin-Sarlat : 1-4

Lalinde-Le Bugue : 4-1

Lacapelle-Vergt : 1-4

Argentat-Nontron : 5-0

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Alors en effet Le Lardin / Sarlat est reporté à quand du reste ? Début février ? Qc est quand les dates de replis ? Va falloir guetter tout ça d'autant plus que le week-end prochain du côté de Vergt , Nontron , le bugue, Sarlat et Figeac on risque de jouer sous ou sur la neige...

Pour les pronos je remettrais en ligne cette opposition ( vous verrez bien si oui ou non vous le modifiez pour ceux qui l ont fait ) le classement de cette journée sera reporté. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Saint Astier NeuvicSaint Astier Neuvic24-22 bdFigeacFigeac

LalindeLalinde25-17Le BugueLe Bugue. RB

Lacapelle MarivalLacapelle Marival09 bd -15VergtVergt

ArgentatArgentat19 bd -21NontronNontron

Le Lardin Saint-LazareVézère le Lardin Saint-LazareSarlat la CanedaSarlat

Aucun sans faute, faut dire que la victoire de Nontron à Argentat est une grosse surprise.  Le retour aux affaires pour les couteliers ? Souhaitons leur.

Le classement sera effectué après le résultat de la rencontre le lardin/ sarlat.

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

Bonjour,

Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le résultat de Nontron soit une si grosse surprise que cela,

En effet Nontron aurait pu/du gagner ce premier match. Je pense  donc que cela les a tres bien motivé pour faire un truc la bas. 

Apres dans cette poule autant il y une nette difference entre Figeac / Sarlat / Vergt  et les autres équipes  (et encore) autant je pense que les autres équipes sont d'un niveau similaire, (blessés, profondeur du banc font qu'il y a 3 équipes distancés) mais si ces  équipes  sont au complet elles peuvent rivaliser avec tout le monde.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

tipunch has written

Bonjour,

Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le ré...

Gagné à Argentat même Sarlat s est cassé les dents là bas... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pour dimanche prochain, Al ne répondant pas je choisis la rencontre bonus .

Dimanche 22/01/2023

Figeac/ le Lardin 

Sarlat/ Lalinde 

Le bugue/ Lacapelle marival 

Vergt/ Argentat 

Nontron/ Saint astier neuvic . Rencontre bonus.

À vous de ouèjwink

Votre avis ?

LeDantou243500 msgpm

FIGEAC Le Lardin 4-0 les lotois doivent gagner pour rester au contact des deux leaders, surtout qu'il vienne de laisser des plumes du côté de Neuvic.

SARLAT Lalinde 5-0 les sarladais vont continuer leur chemin et leur lutte pour la première place.

AL BUGA La Capelle M 4-1 les chevaliers n'ont pas trop le choix, Nontron est revenu sur leur talon pour le maintien.

VERGT Argentat 5-0 à domicile les Vernois bonifieront leur victoire.

NONTRON USAN 2-2 juste pour pas mettre de perdant, je connais de bons mecs des deux côtés. (19-19)

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Figeac/ le Lardin.........4/0

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi quel athlète... souvenir d un petit raffut de notre 9 laissant le "gros "cheeky sur le cul.. méfiance tout de meme les lindois ont retrouvé du monde et notamment leur 9 ! Enzo une pepite n est ce pas les usbistes...

Le bugue/ Lacapelle marival... 20 bd/ 24 . Dans le dur les chevaliers d Al buga et derrière ça se réveille.  Y a le feu !

Vergt/ Argentat.... 5/0 . Un bo et pis c est tout 

Nontron/ Saint astier neuvic . REPORTÉ 

Votre avis ?

LeDantou243500 msgpm

Cas24 has written

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi quel athlète... s...

On parle de Enzo Bonavita, alors pour moi qui voit qui il est, à une époque de feu Comité PA. Enzo en cadet, juniors, F1 sous les couleurs de l'USB il était vraiment très fort, à cette époque il aurait dû partir à Brive. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts... Les filles, les brinques, manque de sérieux. Je pense que ce n'est plus le même joueur. À un moment charnière il a loupé le train. Après en F3 il peut apporté, si il ne se chacaille pas...

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

LeDantou24350 has written

Cas24 has written

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi...

On parle de Enzo Bonavita, alors pour moi qui voit qui il est, à une époque de feu Comité PA. Enzo en cadet, juniors, F1 sous les couleurs de l'USB il était vraiment très fort, à cette époque il aurait dû partir à Brive. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts... Les filles, les brinques, manque de sérieux. Je pense que ce n'est plus le même joueur. À un moment charnière il a loupé le train. Après en F3 il peut apporté, si il ne se chacaille pas...

le connaissant,  je suis tout à fait d'accord avec toi  sur tous "le dantou "

Votre avis ?

Login / Sign up