RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )
cavailllon aussi les 2 georgiens partis au pays plus 5 bléssés et bien covid match reporté
faudra pas ce plaindre aprés si on refaitn une saison blanche cause de ce genre d excuses bidons
boula a écrit RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )
c...
(source FB de VALREAS)
TULLINS prévient par mail, à 8 heures 45 que le club ne pourra se déplacer pour cause de COVID - c'était déjà la raison du 1er renvoi!!!!!
"Vous avez dit bizarre?"
2 fois que mes amis aixois sont victimes du virus en 5 semaines.....
Bon match Rodolphe.
Pour Aix, il faudra plus que divers stratagèmes pour ce qualifier cette année, car ils me semble en dessous des années précédentes.deva't eux un petit écart c est creusé.
victoire du BCI à ARLES 36/15, (avec BO perdu "à la sirène)
meilleurs voeux a tous
Draguignan n etant pas venu a Aubagne j ai été voir Auc - Cavaillon
victoire de l Auc 29-20 ce qui n est pas pour me déplaire lol
en b auc a aussi gagné
Aubagne/ Draguignan non joué (Covid)
Monaco conforte sa place sur le podium, 2 ème place pour les 2 team.
Perf d Aix contre le suc qui n a pas digéré les fêtes.
Réveil confirmé d Arles face à six fours qui sombre encore au classement.
Aubagne sans jouer consolide sa place de boss.
Je laisse Rodolphe digerer la victoire de Marseille.
En espérant que les 5 matchs de dimanche prochain se jouent tous.
Pas de déplacement à Cavaillon pour Monaco pour cause de COVID à Monaco.
Bon match pour ceux qui pourront jouer ce WE.
Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...
Six Fours Le Brusc - L'isle sur la Sorgue: Péréquation
Salut Bernard
De même que Aubagne / Mourillon et Cavaillon / Monaco
Tu les as actualisés dans le sujet replis et Péréquations (j’ai modifié le titre )
Passion#rugby#paca a écrit Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...
aprés L AUC / DRAGUIGNAN maintenant LE MOURILLON tous pour la meme raison COVID belle excuse et surtout manque de coui.... et de courage idem pour MONACO a CAVAILLON ça fout le championnat en l air toutes ces péréquations et surtout ça fait chier les amateurs de rugby que nous sommes
je voudrais saluer ARLES qui eux ont eu les couilles de se déplacer jusqu a Draguignan malgés leur classement RESPECT pas comme ces truffes du mourrillon qui font les beaux chez eux et ce deplace pas ou en prenne 60 comme a Cavaillon
aucun respect aussi pour L AUC DRAGUI MONACO qui jouent avec le réglement si on fait pareil on ne va pas a cavaillon ni a aix on est sur de finir 1er merde a la fin
Bonsoir Boula ,
Pour ton info les cas de covid doivent être envoyé à la Fede après ton discours Mourilon des truffes tu devrais le dire en face que derrière un écran .
je ne suis pas du mourillon...
autre info Monaco / vs mourilon énormément de cas covid des deux côtés et envoyé à la Fede pour chaque joueur
Donc arrête un peu avec les couilles etccc ça casse déjà assez les couilles a tout le monde....
chaque club a un moment va rencontrer le problème sauf Aubagne qui sont invincible au Covid apparemment pffffffff
boula a écrit Bernard a écrit A priori demande de report suite cas de covid mais hors délais.
je crois que c est sa toutes façon ils etaient 16 a l entrainement
Et la encore bravo Arles ? Pour les 5 points offert à Aubagne, c est plus sportif !
Boula c'est juste de l'humour, j espère pas prendre la foudre.
Bonne journée.
Monaco encore au repos ce WE.
MERDE
Isle sur Sorgues annulé, reporté, péréquation??? Covid à L'Isle.........