J'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expérientés,mais des vrais .
Votre avis ?
Coco01 a écritMoi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les commentaires fb...
Nous sommes environnés de sots!
Votre avis ?
MSI a écritPICARD-GIRARD a écritOui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs vien...
Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritOui laissons les aigris parler, ils savent certainement mieux gérer un club que Humbert et FE. Surtout ils pleurent parce que certains de leurs joueurs chouchou partent. C est la dur loi du sport mais ils ont du mal à l accepterCoco01 a écritMoi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les ...
Nous sommes environnés de sots!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écrittotalement du même avis que toi et je pense que c'est la marche à suivre. Il vaut mieux un joueur très satisfaisant que 2 joueurs bofMSI a écritPICARD-GIRARD a écritOui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres ...
Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route.
Votre avis ?
Le Revermontois a écriten 9 on aurait graulle, faure et peut etre valençot ? 10 poet et recrues. 15 berard, meliandeJ'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expé...
Votre avis ?
Un seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bonUn seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...
Votre avis ?
MSI a écritFiphy le Montmerlois a écritou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bonUn seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus......
quel que soit le profil il faudra qu'il enquille....et il faudra un ou des backup qui n'aient pas les pieds carrés.
indispensable !!!!!!
Votre avis ?
un profil à la Aïdan Vince (nostalgie...
) ça existe encore en allant le chercher directement au bled, ou bien les scouts et les sergents recruteurs des clubs plus huppés et plus riches raclent tout bien avant ?
Votre avis ?
20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
Votre avis ?
Maile MAMAO a signé
Votre avis ?
Maile MAMAO, troisième recrue !

Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce la signature de Maile Mamao, en provenance du Stado Tarbais !
Formé à l’Aviron Bayonnais (15 matchs), puis passé par Tarbes (34 matchs), le Tongien de 26 ans s’est engagé pour deux saisons et évoluera au poste de centre ! Il est JIFF !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain

Votre avis ?
.....et c'est bien connu , même en cette période de pénurie de moutarde , il n' y a que MAILE qui m'aille !!!!

Votre avis ?
les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritles photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Ils se préparent à la Pro D2 .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritles photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Je pense que si celà continue comme cela, il n'y aura pas photo à la fin de la seconde mi-temps
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...
Votre avis ?
Le Revermontois a écritVous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...PICARD-GIRARD a écrit20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois a écritPICARD-GIRARD a écrit20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
..............et à la fin non plus !!!!!..........Quelle branlée !!!!!.........à croire que les charentais ont passé la semaine à célébrer la montée comme ns en 2008
Votre avis ?