Nationale

Fédération Française de Rugby

Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Cuoro del Rugby

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

Crusaders1410 msgpm

Petite rectification le match amical face à USON aura lieu bien le 7 Août à 19h30 au Mont Valérien et non à 18h30, alors pour tout ceux qui sont dans le coin et pas en vacance ( rire ), même si c'est amical jouer contre une équipe de ProD2 peut-être très intéressant pour voir toutes les différences et surtout l'intensité dans le combat. Le nouveau staff veut du lourd et se confronté à plus fort, exit les matchs amicaux comme les saisons précédentes face à une nationale 2. J'espère juste qu'il n' y aura pas de casse. Il fut évoqué à un moment que pourrait être présent aussi l'équipe de Rouen ce jour et que Nevers viendrait avec de 2 équipes et l'intégralité de son effectif, donc on aurait eu le droit à 2 matchs. Mais j'ai l'impression que la présence de Rouen n'est plus d'actualité, en même temps faut pas abusé, on les rencontres 15 jours après et sur notre surface aussi, bref affaire à suivre. En tout cas je note que Rouen et Suresnes s'entendent bien, entre le nombre important de joueurs et de staff en provenance de Normandie, bon je pense que ça suffit là, on va pas en plus donner à Rouen et Massip notre terrain pour s'entrainer à buter juste 2 semaines avant de les rencontrer sur celui-ci. En plus Massip me donne mal au crâne lorsque l'on défend dans nos 40, ba en tribune tu es là, pas de faute, pas de faute, et merde pénalité…Et quand c'est Massip ba c'est Massip…Evidemment même si nous serions pas confronté à Rouen ce jour, c'est les habituer à notre synthétique. Bref nos jeunes très jeunes recrues pour certains vont être confronté à du lourd directement. Affaire à suivre mais d'abord en amical nos amis Bretons et Harry Glynn, joueurs que je regrette d'être parti. Affaire à suivre

Votre avis ?

fablebien2672 msgpm

Alors, sur le site de l'USON il y a un match contre Suresnes le 7/08 à 18h30 

puis Contre Rouen cette fois toujours à Suresnes à 20h30 et toujours à la même date.

Votre avis ?

Crusaders1410 msgpm

fablebien ha scritto

Alors, sur le site de l'USON il y a un match contre Suresnes le 7/08 à 18h30 

puis Contre Rouen cette...

Je vais essayer de me renseigner mais effectivement c'était ce qui était prévu au départ 2 matchs en 1 avec les horaires que tu évoques, mais sur le site de Suresnes il confirme un seul match contre USON à 19h30, et comme évoqué dans mon post ci-dessus je ne sais pas si le match face à Rouen est maintenu

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi