Lol c 'est la dépression rubystique post-corona ? Tout le monde voient le loup partout ! :p
Massy1982106 msgpmVotre avis ?
Massy1982106 msgpmLol c 'est la dépression rubystique post-corona ? Tout le monde voient le loup partout ! :p
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographié à 20 km de chez moi !!!!!
Votre avis ?
castagne071630 msgpmOlivier a écritAh, c'est cool, il faut faire un classement et dire des conneries ? Bon Ok ! Je me lance !
- Bourgoi...
Tu le connais "Camion"............
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmOui, super mec et apparemment super entraineur. On a des amis en commun.
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmMontauch a écritOlivier a écritAh, c'est cool, il faut faire un classement et dire des conneries ? Bon Ok ! Je me ...
Pas besoin que tu fasses un classement pour en dire....
Merci pour le compliment !
Votre avis ?
Rodolphe841129 msgpmPICARD-GIRARD a écrit.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographié à 20 km de chez moi !!...
PG es tu sûr que ce nétait pas un berger allemand un peu eflanqué car en goguette?
Votre avis ?
phillips1563 msgpmOlivier a écritOui, super mec et apparemment super entraineur. On a des amis en commun.
La Chaub, par exemple?
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmPar exemple
Votre avis ?
ALLQUATREAS013564 msgpmRodolphe84 a écritPICARD-GIRARD a écrit.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographié à ...
PG es tu sûr que ce nétait pas un berger allemand un peu eflanqué car en goguette?
PG a vu le loup pour le première fois , et à 20 bornes de chez lui
Votre avis ?
ressegat32130 msgpmLe grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place pour la montée.
Votre avis ?
Massy1982106 msgpmVu les problèmes qu ils ont !!! (plusieurs millions) je ne pense pas qu'ils iront en national même fédéral 1.
Votre avis ?
RKT228 msgpmressegat32 a écritLe grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place pour la montée.
Encore faut-il qu'il reste une équipe à Béziers.
Votre avis ?
KPat2517 msgpmRKT a écritressegat32 a écritLe grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place ...
Encore faut-il qu'il reste une équipe à Béziers.
Qui dit qu'ils seront relégués en Nationale vu leur passif ? En Fed 1 tout court est plus vraisemblable...
Et la ligue ne pourra pas empêcher Albi ou Massy de monter en PRO D2 cette fois ! Si toutefois Béziers est effectivement relégué jeudi.
Votre avis ?
Pat012642 msgpmCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmce pauvre Colombié...........c'est pas un journaliste................mais un propagandiste !!!!.......
Votre avis ?
TURTEL1814 msgpmPat01 a écritCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
Je crois que Goze avait été clair : si rétrogradation administrative d'un club de Pro D2. Le championnat se jouerait à 15 plutôt qu'a 16, donc pas de montée compensatrice.
Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
Votre avis ?
Montauch67 msgpmL'ASBH va se maintenir (jusqu'à quand ?) en ProD2 avec le plan C des actionnaires actuels,que le "club auto-proclamé admissible" arrête de rêver et travaille à survivre en National...
Votre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgpmTURTEL a écritMerci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que ton opinion.Pat01 a écritCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
Votre avis ?
TURTEL1814 msgpmMassy-pas les autres... a écritTURTEL a écritMerci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que ton opinion.Pat01 a écritCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
OK j'enlève Massy.
Votre avis ?
Olivier18768 msgpmDans ce cas, j'espère que Nîmes ira en poule nationale.
Votre avis ?