Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

ent161 msgpm
boofing !!! has writtenmérigniaque gniaque :);)
putain, pour 11 secondes.... :(

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
toujours en retard mon bon barcell:rolleyes:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Le Gros XV has written
Hinano has written
??????? has writtenBon... la nouvelle vient de tomber dans le monde de l'ovalie......
pour faire fermer la gueule a certains?! c la que tu veux en venir...?
Non personne n'a parlé, ils avaient la "gniaque".:|
tant mieux ;) va falloir que j'apprenne a fermer la mienne alors :lol:

Votre avis ?

zavaninno5 msgpm
Troisième mi-temps chez vous trés sympa en tout cas!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has written
bluetooth has written
boofing !!! has writtenj'ai l'impression qui c'est passé pas mal de chose hier ...
Chemise déchirée...slip en peau de chemise...houblon a gogo... ne t'inquiètes pas j'ai des photos...
balances en quelques une mon bon !
BIENTOT le temps que je retrouve mon cable USB et y'en a qui vont avoir mal au crane... :D:D:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Le Gros XV has written
Hinano has written
??????? has writtenBon... la nouvelle vient de tomber dans le monde de l'ovalie......
pour faire fermer la gueule a certains?! c la que tu veux en venir...?
Non personne n'a parlé, ils avaient la "gniaque".:|
et un bon coup de fourchette a Castillon :P:P:P et surtout un bon esprit au club house où qu'=elqu'un de chez vous ont été grandioses!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
zavaninno has writtenTroisième mi-temps chez vous trés sympa en tout cas!!!!
et encore vous avez pas vu ROLAND!!! merci d'étre rester c'est vrai que c'était vraiment sympa

Votre avis ?

dup245 msgpm
:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et soirée des joueurs vendredi 30.10.09 que l'on puisse quantifier a la louche le nombre de convives ... thème :"les deschiens" a definir ensemble ...

Votre avis ?

dad30 msgpm
faite plutot une soirée cannibal....................... je plaisante bien sur

Votre avis ?

dup245 msgpm
dad has writtenfaite plutot une soirée cannibal....................... je plaisante bien sur
... tu sors ... --------------------------------------------------------->

Votre avis ?

ent161 msgpm
dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et soirée des joueurs vendredi 3...
Quelques idées décoration vestimentaire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xq6ca_deschiens-beytisier_fun[/url] :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ent has written
dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et soirée des jou...
Quelques idées décoration vestimentaire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xq6ca_deschiens-beytisier_fun[/url] :cool:
je valide le pull vert et le jacquard marron!!!!!!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
ent has written
dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et...
je valide le pull vert et le jacquard marron!!!!!!!!
c'est pas pull rose et jacquard mauve pour toi :rolleyes::rolleyes: pour ton idole MAX :o:o;);)

Votre avis ?

dup245 msgpm
pensez a prendre quelques munitions les gourmands 1 bouteille avec ce qui faut avec ... :cool:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Domage que cette soirée n'est pas été plus suivie... Qu'importe les meilleurs etaient la...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
o'connell has writtenDomage que cette soirée n'est pas été plus suivie... Qu'importe les meilleurs etaient la...
Ah bon... ;)

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
salut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!!!! bises

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Des actes les gars !!! des actes !!!:mad:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
boofing !!! has writtensalut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!!!! bises
il y as interet a gagné chez les étudiants pleureuses (je les détestes ) :lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D sinon c'est moi et riton qui feront l'avant match pour tous les matchs :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
la babouche has written
boofing !!! has writtensalut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!...
il y as interet a gagné chez les étudiants pleureuses (je les détestes ) :lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D sinon c'est moi et riton qui feront l'avant match pour tous les matchs :rolleyes::rolleyes:
Du velour quoi !!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up