Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Hinano187 msgpm
le tabouret has written
Cotchderic has writtenRepas jeudi moules frites
hinano est super content, il pense même prendre du rab.... :cool::cool::cool::cool:
pffff nan sans déconner, y a pas moyen de prévoir de la viande pour ceux qui ne supporte pas les fruits de mer... :o

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
ptite nature !!! c'est bon pour le dos les moules :lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
Hinano has written
le tabouret has written
Cotchderic has writtenRepas jeudi moules frites
hinano est super content, il pense même prendre du rab.... :cool::cool::cool::cool:
pffff nan sans déconner, y a pas moyen de prévoir de la viande pour ceux qui ne supporte pas les fruits de mer... :o
Passe par la maison j'ai de KNAKI pour les enfants ... :cool::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
Alors "ent" tu en as chibré combien hier soir ? tu en prévoyais 3 au café hier apres midi tu es dans tes stats ???

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
j'prefere captain igloo ... :D

Votre avis ?

dup245 msgpm
Hinano has writtenj'prefere captain igloo ... :D
j'en ai aussi ;) defonce les frites

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Y aura t il des piroulis en dessert???:P

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
blutooth qui cherche riton.... :rolleyes: va falloir l'aider, mais pas de suite :) d'abord il faut qu'il retrouve son épaule, et après nous verrons :cool: quel beau placage :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenblutooth qui cherche riton.... :rolleyes: va falloir l'aider, mais pas de suite :) d'abord il faut q...
PUTAIN j'avais plus l'habitude d'y aller à l'épaule...mais que c'est bon ce choc electrique qui te paralyse le bras! riton tes heures sont comptées! l'étau se resserre...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenblutooth qui cherche riton.... :rolleyes: va falloir l'aider, mais pas de suite :) d'abord il faut q...
L'ATTRAPAÏRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
A Mimizan : Equipe 2, Mimizan = 5 ; Mérignac =37 Equipe 1, Mimizan : 0 ; Mérignac = 11.

Votre avis ?

Fond de fût5 msgpm
Bravo aux 2 équipes. C'est toujours difficile de se déplacer à Mimizan. Bon courage.

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtenblutooth qui cherche riton.... :rolleyes: va falloir l'aider, mais pas de s...
L'ATTRAPAÏRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui?? qui me dérange...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtenblutooth qui cherche riton.... :rolleyes: va falloir l...
Oui?? qui me dérange...
C'est toi Riton!

Votre avis ?

dup245 msgpm
j'ai faim de jeu une aprem a coté de babouche et la bave me monte aux levres TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
dup has writtenj'ai faim de jeu une aprem a coté de babouche et la bave me monte aux levres TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
ça a du jouer de la tronçonneuse.....

Votre avis ?

dup245 msgpm
le tabouret has written
dup has writtenj'ai faim de jeu une aprem a coté de babouche et la bave me monte aux levres TCHAAAAA...
a la canadienne TIMMMMMMMMBEEERRRRRR ;):lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le tabouret has written
dup has writtenj'ai faim de jeu une aprem a coté de babouche et la bave me monte aux levres TCHAAAAA...
je ne tronconne pas je constaste en emmenant toujours une réponse technique et pértinente il est vrai que je ne m'interresse qu'aux personnes qui veulent bien écouté et se donné les moyens de réussite ce qui n'est pas donné a tous le monde :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Babouche, tu t'occupes du camescope? Pour l'avoir Dimanche?

Votre avis ?

dup245 msgpm
GOUDURIX has writtenBabouche, tu t'occupes du camescope? Pour l'avoir Dimanche?
des diapos c'est pas mieux pour nous !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up