est ce que ludo michaux est toujours merignacais
si oui passez lui la bise de PB (ex merignacais du temps du SAM et passe par lormont)
je pense qu'il ne doit plus rester beaucoup de joueurs de ma generation (titi, guille, corchou ...) ayant connu le SAM
en esperant que ce club retrouve une place plus en accord avec son statut
Votre avis ?
Zoris has writtengujan avait promis la guerre, du coup dup et moi on s'est echappé.... mais bon ya rien eu....de la b...si la tenue faisait les bons joueurs tu serais champions du monde :lol::lol::lol:
Votre avis ?
je le suis ....!!!
Votre avis ?
Zoris has writtenje le suis ....!!!ah bon alors je dois pas voir le meme le dimanche :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
non, non j'envois plutot un vieux un peu boudiné!!!
mais je crois que le bleu/rouge ça me va pas terrible!!!
Votre avis ?
un petit mot aux réservistes bouscatais qui malgré leur probléme d'effectif n'ont pas laché le match.
et bonne continuation.
Votre avis ?
Je tiens à m excuser encore une fois Dup j essaie de pas le faire au retour............ et personne parle du joli cad deb qu a pris votre centre.....
Votre avis ?
je dirai même plus, il était magnifique !!!! dommage qu'il y ait eu en-avant au final
Votre avis ?
dad has writtenJe tiens à m excuser encore une fois Dup j essaie de pas le faire au retour............ et personne ...tu es tout pardonné dad je suis une machine en mélées simulées :cool:
Votre avis ?
tu t'es fais bouger ou quoi mon dupinou??
Votre avis ?
Zoris has writtentu t'es fais bouger ou quoi mon dupinou??putain si je me fais bouger sur mélée simulée là promis J'ARRETE ;):cool: non des ma rentrée on est passé en stimulation de mollet d'ou les excuses de dad mon bon ... voila tout .
Votre avis ?
bluetooth has writtenun petit mot aux réservistes bouscatais qui malgré leur probléme d'effectif n'ont pas laché le match...Chouchou au mileu est passé pour un jeune premier:lol:
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenon aurait même dit une premiére main!bluetooth has writtenun petit mot aux réservistes bouscatais qui malgré leur probléme d'effectif n'o...Chouchou au mileu est passé pour un jeune premier:lol:
Votre avis ?
PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR CEUX QUI VEULENT MANGER JEUDI
Roland a la gentillesse de s'en occupper mais il lui faut un nombre approximatif de personne
Apres chacun amene de quoi il est friand "petit canailloux"
Votre avis ?
Bonne fête a qui vous savez!
Votre avis ?
comme cadeau des jasubles, vous en pensez quoi
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencomme cadeau des jasubles, vous en pensez quoiEt pourquoi pas un jeu complet de chasubles tant que tu y es.... :P:P
Votre avis ?
des jasubles, c'est si on les commande en Allemagne ?
Votre avis ?
pas trop de courbatures le chikungunia ??? ;)
Votre avis ?
TRAITRE!!!! t'as même pas fais les 30/30 ?!
Votre avis ?