Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

Benji......une sacré paire avec Bosviel.....! Quels souvenirs ont ils laissés ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Alors ..ces capistes sont en Switch on , Switch off?

Votre avis ?

joq3580 msgpm

LeDantou has written

salvador24 has written

Lodur has written

Ne pas oublier outre les sifflés, les cris de singe, les h...

Je ne sais pas où tu étais placé dans les tribunes, mais pour part, je n'ai rien entendu de tel! A tyrosse, oui, mais pas à Rennes. ça serait bien de rester concentré sur le rugby...

aïe aïe aïe

Il ne parle pas du match, il parle de façon générale dans cette société. Il faut savoir et apprendre à lire Lodur.

Content, j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne du club, et il me donne raison, Jeofrey a été sifflé deux fois, en première et seconde mi temps. Et les propos du speaker était nuls sur Saint Jean de Luz. Donc moi et mes amis avons bien entendu. Vous pouvez le raconter ce que vous voulez les faits sont là. Le reste... Je serais au stade samedi comme toujours, et à la Bodega à la fin, il faut faire tourner le club. Mdr. Je serais présent uniquement pour soutenir mon équipe, il est vrai que des fois je gueule après l'arbitre (qui le fait pas). Personne nous dictera comment supporter mon club. 

Allez CAP, non de dieu

Ce qui est marrant quand même, c'est de se permettre de donner un avis sur quelque chose qu'on ne connait pas. Les Rennais ont été mal reçu par Saint de Luz : leur président a annoncé à la radio locale que ses joueurs avaient été reçu de façon très limite, à la la limite de l'insulte (ce qui était faux évidémment). Ce genre de propos n'est évidémment pas fait sans intention, et c'est bien dommage d'utiliser cela pour pousser ses supporters à siffler ou mal se comporter vis à vis de l'adversaire.  Notre speaker n'a pas été top, mais c'est surtout la façon dont on a été reçu que tu devrais critiquer.

Tu aurais raison de dire qu'une GROSSE minorité a sifflé votre buteur sur UNE pénalité, tout de suite repris par le speaker, mais ce n'est pas tout à fait ce que tu dis. Le reste, c'est juste vouloir créer une fausse polémique qui n'a pas lieu d'être, c'est tout. Vu ton exigence vis à vis des supporters adverses, j'imagine que ceux de Perigueux sont parfaits et qu'on entendra aucun sifflet samedi.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Benji......une sacré paire avec Bosviel.....! Quels souvenirs ont ils laissés ?

On voit la carrière qu'ils font. Deux bons joueurs passés chez nous, Benji et Jérôme.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

joq35 has written

LeDantou has written

salvador24 has written

Je ne sais pas où tu étais placé dans les tribunes, mai...

aïe aïe aïe

Il ne parle pas du match, il parle de façon générale dans cette société. Il faut savoir et apprendre à lire Lodur.

Content, j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne du club, et il me donne raison, Jeofrey a été sifflé deux fois, en première et seconde mi temps. Et les propos du speaker était nuls sur Saint Jean de Luz. Donc moi et mes amis avons bien entendu. Vous pouvez le raconter ce que vous voulez les faits sont là. Le reste... Je serais au stade samedi comme toujours, et à la Bodega à la fin, il faut faire tourner le club. Mdr. Je serais présent uniquement pour soutenir mon équipe, il est vrai que des fois je gueule après l'arbitre (qui le fait pas). Personne nous dictera comment supporter mon club. 

Allez CAP, non de dieu

Ce qui est marrant quand même, c'est de donner un avis sur quelque chose qu'on ne connait pas. Les Rennais ont été mal reçu par Saint de Luz : leur président a annoncé à la radio locale que ses joueurs avaient été reçu de façon très limite, à la la limite de l'insulte (ce qui était faux évidémment). Ce genre de propos n'est évidémment pas fait sans intention, et c'est bien dommage d'utiliser cela pour pousser ses supporters à siffler ou mal se comporter vis à vis de l'adversaire.  Notre speaker n'a pas été top, mais c'est surtout la façon dont on a été reçu que tu devrais critiquer.

Tu aurais raison de dire qu'une GROSSE minorité a sifflé votre buteur sur UNE pénalité, tout de suite repris par le speaker, mais ce n'est pas tout à fait ce que tu dis. Le reste, c'est juste vouloir créer une fausse polémique qui n'a pas lieu d'être, c'est tout. Vu ton exigence vis à vis des supporters adverses, j'imagine que ceux de Perigueux sont parfaits et qu'on entendra aucun sifflet samedi.

Ami Rennais, je ne donne aucun avis sur le problème REC SJLO, relis bien où alors c'est d'une cane blanche que tu as besoin, je critique la réflexion de ton speaker lors de la rencontre REC CAP, après pour les sifflets ils sont là et j'ai toujours dit que c'était une minorité, donc je te renvoie la balle (Roland Garros) ne cherche pas la polémique où il y en a pas.

Ensuite, je ne suis pas les autres. Je vois midi à ma porte. Je n'ai jamais sifflé et ne sifflerais jamais un buteur. Je ne fais aucune polémique, je suis un sage retraité. Mdr. J'ai entendu, tu as entendu, les sifflets et ton speaker, donc c'est vrai. Ce qu'il s'est passé où pas passé avec Saint Jean de Luz ce n'est pas mon souci et le problème, c'est pourquoi quand tu reçois Périgueux que t'on speaker fasse une réflexion stupide sur le SJLO. Le reste.

Après je ne suis pas responsable des supporters de mon club comme toi des tiens, je ne t'ai fais aucun reproche à toi. Moi je suis remonté avec quelques amis pour encourager encore plus mon équipe samedi et ça personne ne nous l'empêchera. Après où se trouve la vérité, entre vous et Saint Jean, chacun à sa version. Moi je ne suis pas concerné, mais je n'ai pas aimé la réflexion sur un club tiers avec qui je n'ai aucun souci de la part de votre speaker. Si par bonheur nous venions à vous sortir samedi, ce que je souhaite vivement, ton speaker en Nationale 2 ira donner son sentiment à Saint Jean de Luz là bas, dans la vie on assume ses faits, gestes, paroles. Après je te souhaite un bon déplacement samedi chez nous, une bonne réception, un bon match, la seule chose que je ne te souhaite pas tu l'a connais... mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de ne pas en parler quand on connait pas les tenants et aboutissants, et encore moi de donner presque raison à Saint-Jean de Luz comme tu l'avais fait sur un des tes messages : "Quand j'entends la réflexion du speaker j'ose penser que le président du SJLO n'avait pas tout à fait tort." 

Pour le reste, j'espère que nos joueurs seront respectés et pas sifflés samedi.

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

LeDantou has written

joq35 has written

LeDantou has written

aïe aïe aïe

Il ne parle pas du match, il parle de façon gén...

Ce qui est marrant quand même, c'est de donner un avis sur quelque chose qu'on ne connait pas. Les Rennais ont été mal reçu par Saint de Luz : leur président a annoncé à la radio locale que ses joueurs avaient été reçu de façon très limite, à la la limite de l'insulte (ce qui était faux évidémment). Ce genre de propos n'est évidémment pas fait sans intention, et c'est bien dommage d'utiliser cela pour pousser ses supporters à siffler ou mal se comporter vis à vis de l'adversaire.  Notre speaker n'a pas été top, mais c'est surtout la façon dont on a été reçu que tu devrais critiquer.

Ami Rennais, je ne donne aucun avis sur le problème REC SJLO, relis bien où alors c'est d'une cane blanche que tu as besoin, je critique la réflexion de ton speaker lors de la rencontre REC CAP, après pour les sifflets ils sont là et j'ai toujours dit que c'était une minorité, donc je te renvoie la balle (Roland Garros) ne cherche pas la polémique où il y en a pas.

Ensuite, je ne suis pas les autres. Je vois midi à ma porte. Je n'ai jamais sifflé et ne sifflerais jamais un buteur. Je ne fais aucune polémique, je suis un sage retraité. Mdr. J'ai entendu, tu as entendu, les sifflets et ton speaker, donc c'est vrai. Ce qu'il s'est passé où pas passé avec Saint Jean de Luz ce n'est pas mon souci et le problème, c'est pourquoi quand tu reçois Périgueux que t'on speaker fasse une réflexion stupide sur le SJLO. Le reste.

Après je ne suis pas responsable des supporters de mon club comme toi des tiens, je ne t'ai fais aucun reproche à toi. Moi je suis remonté avec quelques amis pour encourager encore plus mon équipe samedi et ça personne ne nous l'empêchera. Après où se trouve la vérité, entre vous et Saint Jean, chacun à sa version. Moi je ne suis pas concerné, mais je n'ai pas aimé la réflexion sur un club tiers avec qui je n'ai aucun souci de la part de votre speaker. Si par bonheur nous venions à vous sortir samedi, ce que je souhaite vivement, ton speaker en Nationale 2 ira donner son sentiment à Saint Jean de Luz là bas, dans la vie on assume ses faits, gestes, paroles. Après je te souhaite un bon déplacement samedi chez nous, une bonne réception, un bon match, la seule chose que je ne te souhaite pas tu l'a connais... mdr

Allez CAP, non de dieu

Tu comptes faire 5.000 messages pendant 3 mois en répétant sans cesse la même chose ? sad

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Il est temps de se concentrer sur le prochain match.....du spectacle et encore du spectacle, les deux équipes en ont les moyens.... Switch on Switch off comme disent les anglo saxons

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

joq35 has written

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de ne pas en parler quand on connait pas ...

Je passe mes vacances au Pays Basque depuis....un long moment.

Et puis je n'étais pas là je n'ai pas entendu le président du SJLO , pas concerné. Par contre j'ai entendu ton speaker. Si tu veux me faire croire que ton speaker est correct bien à toi. Qu'il va le dire là bas à La Piscine.

Tu parles de tes joueurs, tu ne te déplaces pas toi ? On mange bien chez nous en Périgord. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Kiproko has written

LeDantou has written

joq35 has written

Ce qui est marrant quand même, c'est de donner un avis sur ...

Allez CAP, non de dieu

Tu comptes faire 5.000 messages pendant 3 mois en répétant sans cesse la même chose ? sad

Quand c'est la vérité. Oui. Si ça te dérange pas grave.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

joq35 has written

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de ne pas en parler qua...

Et puis je n'étais pas là je n'ai pas entendu le président du SJLO , pas concerné. Par contre j'ai entendu ton speaker. Si tu veux me faire croire que ton speaker est correct bien à toi. Qu'il va le dire là bas à La Piscine.

Tu parles de tes joueurs, tu ne te déplaces pas toi ? On mange bien chez nous en Périgord. Mdr

Allez CAP, non de dieu

C est fini oui????!!!! laugh

Et tu les passes où tes vacances o pays basque depuis si longtemps ??

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La v...

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

joq35 has written

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de...

Allez CAP, non de dieu

C est fini oui????!!!! laugh

Et tu les passes où tes vacances o pays basque depuis si longtemps ??

Ça y est il a gagné à la capitale, il vient nous le montrer.mdr

Ça rigole pas à Sarlat. J'ai écouté Stéphane sur Stade Bleu 24. Content du match, résultat mais pas de l'entame.

L'entame doit être un mal perigordins.

Et oui l'ami à Hendaye pour ta réponse.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah j y étais l été dernier..

Tant qu à faire aussi qu il les fasse travailler un peu plus collectivementsad

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal R...

arrête donc CAS encore dimanche sur FBP, pas de BBD et quinze minutes de baskett, j'attendais pour écouter les vrais sportifs, Richard Hill, Stéphane Labrousse et Mathieu Tourron. Il nous aime le petit de FBP.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Cas24 has written

LeDantou has written

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je ser...

arrête donc CAS encore dimanche sur FBP, pas de BBD et quinze minutes de baskett, j'attendais pour écouter les vrais sportifs, Richard Hill, Stéphane Labrousse et Mathieu Tourron. Il nous aime le petit de FBP.

Allez CAP, non de dieu

2 lundi de suite ..ou en 15 jours ché plus ? déçu de ce soir rien de transcendant . La réserve de sarlat est en demie sinon... haut perigord ils ont fait quoi?

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Tant qu à faire aussi qu il les fasse travailler un peu plus collectiv...

oui exact, nous l'entame nous a plomber le match. Après belle charnière à Rennes, ils ont fait un jeu occupation. Sur les fondamentaux on est au dessus. On met notre droitier sur le banc, et hop deux pénalités contre nous, 6 points. Dur. Après en deuxième mi temps on campe chez eux et on score pas, je me demande encore comment on peut perdre la seconde période 7-5. Incroyable. Défaillant au pied, mais Jeofrey nous a tellement enquill que ça peut arriver. Pour le retour je reste confiant, nous avons un débours de 9 points, on peut le faire. On va le faire. Tawake d'entrée à droite, retour de capitaine Vialle. Ça va le faire. Je reste confiant. Et puis je vieillis, j'ai pu des décennies pour voir mon club un peu plus haut.

Contrairement à toi, le dimanche a été difficile, digestion de la défaite. Heureusement en soirée Aviron a fait plaisir.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pauvre CAP....bis à savoir Vergt..... triste pour tous....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

LeDantou has writtenmais ne pas mésestimer la prestation des bretons..!

Cas24 has written

T...

oui exact, nous l'entame nous a plomber le match. Après belle charnière à Rennes, ils ont fait un jeu occupation. Sur les fondamentaux on est au dessus. On met notre droitier sur le banc, et hop deux pénalités contre nous, 6 points. Dur. Après en deuxième mi temps on campe chez eux et on score pas, je me demande encore comment on peut perdre la seconde période 7-5. Incroyable. Défaillant au pied, mais Jeofrey nous a tellement enquill que ça peut arriver. Pour le retour je reste confiant, nous avons un débours de 9 points, on peut le faire. On va le faire. Tawake d'entrée à droite, retour de capitaine Vialle. Ça va le faire. Je reste confiant. Et puis je vieillis, j'ai pu des décennies pour voir mon club un peu plus haut.

Contrairement à toi, le dimanche a été difficile, digestion de la défaite. Heureusement en soirée Aviron a fait plaisir.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Login / Sign up