United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm
Les capistes de Mister Hill.... s'éclatent et pulvérisent Floirac 50 à 22

Que du plaisir....qui les arrêtera?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et les capistes de Dordogne s'arrêtent à 50 points..... l'ère de Mister Hill and Co démarre fort bien.... du rugby de fête de jeu......avec un riche effectif Le blason de rafraîchit

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Très intéressante la méthode d'entraînement et de remédiation de M.R. Hill.... À aller voir Enrichissante sur le plan éducatif vu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Tallet en pleine bourre avec 5 transformations.... Contre Arcachon celà promet vu le match produit contre Limoges

Votre avis ?

zarguelou1780 msgpm

Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé 

de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout

des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il 

soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup 

de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .

Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !

Allez CAP !    

Votre avis ?

salvador24661 msgpm

zarguelou a écrit

Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui ...

AU DANTOU, AU DANTOU...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et les capistes se renforcent encore avec un anglais, qui a pas mal voyagé dont au CA briviste....Il arrive en temps qu'ailier ou arrière !La concurrence arrive à deux postes...donc a voir sur le terrain.....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Son âge : 28 ans Taille : 1m86 poids 95 kgs.....Un joli poulet l'irlandais...Je pense que Casadeis l'avait vu....quand il était à Brive...?

Votre avis ?

Cas245594 msgpm

So british le CAP

Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15. 

Scholes c est du tres haut niveau.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Fort joli renseignement Donc un futur régal!!!!! à l'irlandaise évidemment

Cas24 a écrit

So british le CAP

Excellent dans les airs bon relanceur bon jeu au pied je le vois meilleur en 15. ...

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi