Dommage quand même mais bon je suis optimiste il y a du potentiel dans cette équipe ! Et Graulhet qui perd à domicile , je pense que cette poule va nous réserver beaucoup de surprises !
Votre avis ?
Pas de vidéo pour le match de ce soir je suppose ….?
Votre avis ?
Entame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenEntame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!!
Le score ?
Votre avis ?
12-31 pour Marcq … Reste quelques minutes.
17-31 maintenant.
Votre avis ?
C'est le plus mauvais démarrage depuis plus de 15 ans……
Cela sent déjà la fédérale 1….
Votre avis ?
Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de Marck en Baroeul , limoges on aurait dit des juniors .mauvais choix un veux relancer de derrière,au lieu de dégager au pied .encore un match comme ça et les tribunes vont ce vider .
Votre avis ?
Jr87 has writtenaprès plus de 30 ans de bons et loyaux services ça fait déjà 2 ans que je les suis de loin…triste et écœuré…Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de M...
Votre avis ?
On avait dit quoi avant la saison : recrutement tant en qualité et en nombre beaucoup trop faible…….ça fait longtemps que je n'avais pas vu un début de saison aussi mauvais !!!
Votre avis ?
Dommage que nous n'ayons pas eu d'images ! Pouvez vous nous faire un petit résumé ?
Votre avis ?
Que se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vide sidéral sur la première demi heure. Il faut se réveiller et mettre les casque à pointe.
hier seuls 4 joueurs ont sorti la tête de l’eau, nôtre 15, notre 14, notre 8 et notre 5 Qui paradoxalement à 20 ans envoie des pets.
rdv à arcachon pour le sursaut
Votre avis ?
Andoni has writtenQue se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vi...
Je oense qu’on a pas vu le meme match .. apres il y a eu des changements etc.. donc si tu dis les noms ce sera plus simple .. :)
Votre avis ?
La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire ?!…..
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenTu le sais aussi bien que moi ce qui nous a fait aimer ce club c'est-à-dire l'amateurisme n'est plus d'actualité au niveau où l'on veut jouer…La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire...
Votre avis ?
On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se niveau là ….pourtant l'année dernière on était en N2 ? ……
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenPour ma part peu importe le niveau dans lequel on doit évoluer…Moi je veux revoir du rugby je veux revoir une bande de copains qui mouille le maillot…Bref ce qui fait vIbter un supporter…On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se n...
Votre avis ?
On est dernier de la poule. Il va falloir faire quelque chose sinon ………
Votre avis ?
Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……
Votre avis ?
lavaupot has writtenIsle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……
Faut dire que les usalistes ..Les anciens ….sont un peu partout dans nos équipes…!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors l'ami , que se passe t'il à l'USAL ? Même départ que l'an dernier et même galère ,Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……
le nouvel entraineur y serai pour quelque chose ? La saison est longue , ça va le faire !
Allez CAP !
Votre avis ?