Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

framoun752 msgpm

BOX 70 has written

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitrine nationale  avec...

BOX 70 ...et le match aller , vous l'avez oublié il n'est pas sur l'Equipe TV pourtant çà ferait une viitrine nationale...allons un peu plus de sincérité et un peu moins d'égoisme...!

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

framoun has written

BOX 70 has written

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitr...

BOX 70 ...et le match aller , vous l'avez oublié il n'est pas sur l'Equipe TV pourtant çà ferait une viitrine nationale...allons un peu plus de sincérité et un peu moins d'égoisme...!

la demi finale VRDR SAXV  est retransmise  sur sportall mon ami sans zone tampon  donc cela n'aurai fait aucune différence sauf que l'équipe a décidé de programmer qu'une seule demi aller mon brave , en toiute sincérité et sans égoisme .

Enfin je ne vois pas ce que la sincérité et l'égoisme viennent faire ici....mais bon .

je dirai que l'agglo VALENCE ROMANS  permet d'avoir un public plus large pour les grands evenements.

agglo 260.000 personnes 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Juste pour vous répondre que le SAXV ne se prive de rien du tout , surtout pas d'une vitrine à mon avis imaginaire de votre part... car n'avait rien à gagner en jouant à 21h sinon de mécontenter le public qui avait acheté les places pour 15h et de ne pas remplir le Stade cause TV....sauf vu de chez vous .!

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

framoun has written

Juste pour vous répondre que le SAXV ne se prive de rien du tout , surtout pas d'une vitrine à mon ...

C est vrai que pour les photographes la lumiere à 15H c'est meilleur winkwinklaugh

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

D'après CL, la compo de demain :

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Raivono ; (o) 10. Ugalde, (m) 9. Saubusse ; 7. Texier, 8. Copeland, 6. Gibouin (cap) ; 5. Roux, 4. Nabou ; 3. Boutemmani, 2. Avei, 1. Vartan. Remplaçants : 16. Bidart, 17. R. Ayarza, 18. Va’aï, 19. Tskhadadze, 20. Rubio, 21. Pehau, 22. Lafon, 23. Diakité.

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Ram16 has written

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Rai...

j'aime beaucoup UGALDE , votre demi d'ouverture il pourrait jouer dans les brigade du tigre avec un tel physique et  sans jeu de mot concerant notre mascotte ....encore que .!!!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BOX 70 has written

Ram16 has written

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. ...

j'aime beaucoup UGALDE , votre demi d'ouverture il pourrait jouer dans les brigade du tigre avec un tel physique et  sans jeu de mot concerant notre mascotte ....encore que .!!!!!

Très sale caractère, dégoupille vite mais il peut faire gagner un match à lui tout seul (ou presque...) = super joueur !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Ram16 has written

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Rai...

J'espere pour vous que l'entraîneur a choisi des mecs qui ne craignent pas la chaleur . En ce moment , à 21 h 30  encore 30° 3 à l'extérieur. Infernal !!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

ENOOOOORME !!!!

Quel combat ! quels impacts ! Même à 16 contre 13 ils ont tenu !!!!!!!

VICTOIRE INCONTESTABLE !!! Même cruchot en vert n'est pas parvenu à changer le cours du match !!!!!

ALLLLLEEEEZZZZZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Ram16 has written

ENOOOOORME !!!!

Quel combat ! quels impacts ! Même à 16 contre 13 ils ont tenu !!!!!!!

VICTOIRE INC...

angelangel..tout à fait ,énorme combat devant et top derrière (Ayarza yes) ..et un Chanzy plein et en feu pour dimanche prochain...Mais à rectifier 2 choses; nos lancers en touche (après la sortie d'Avei) et la discipline qui nous coute un rouge et un suspendu au retour..allez SAXV çà va le faire..

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Je n'ai pas trouvé l'arbitre contre vous.
Très belle ligne de 3/4 qui a fait la différence notamment via votre 12 et votre 1à, très bons. La stratégie de laisser le VRDR dans son camp a bien fonctionné, bravo à vous

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Jaliber has written

Très belle ligne de 3/4 qui a fait la différence notammen...

Si t'es Dromois , évidemment, les commentaires de Sportall n'était pas toujours en phase avec les arbitres ...Déjà  notre 2e  jaune sévère  suivi du rouge sans vrai motif ....surtout le rouge (le joueur a dit à l'arbitre de touche que le jaune était injuste, rien d'incorrect..!

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Avei, Boutemmani et copeland absents ça fait beaucoup..

Dès éléments importants devant .. 

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

framoun has written

Jaliber has written

Très belle ligne de 3/4 qui a fait la...

Si t'es Dromois , évidemment, les commentaires de Sportall n'était pas toujours en phase avec les arbitres ...Déjà  notre 2e  jaune sévère  suivi du rouge sans vrai motif ....surtout le rouge (le joueur a dit à l'arbitre de touche que le jaune était injuste, rien d'incorrect..!

Je suis pour Bourgoin donc neutre pour le match :)

Les joueurs du SA XV n'ont fait que parler à l'arbitre ou gesticuler pour des fautes, normal qu'à la fin il y a sanction selon moi, c'est le jeu

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Arrivé possible de Ian Kitwanga de l'ubb 2ème ligne 2,01 m 120kg 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Pickandgo16 has written

Arrivé possible de Ian Kitwanga de l'ubb 2ème ligne 2,01 m 120kg 

Belles "mensurations" mais le CV est beaucoup moins épais !!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.... :-((

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Ram16 has written

Je te soupçonne de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Aménage ton emploi du temps quand même, car Francis compte sur toi dans ta circonscription pour aller coler des affiches

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

LeDantou has written

Ram16 has written

Je te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Allez CAP, non de dieu

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Ram16 has written

LeDantou has written

Ram16 has written

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.....

Je te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Allez CAP, non de dieu

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

En parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Login / Sign up