Construire un stade, j'y crois pas, à moins de pérenniser le Club en prod2, sinon c'est un investissement totalement inutile.
Au delà du coût de la construction, il faudra continuer à payer l'entretien des autres stades.
En plus il va se construire où, sur la plaine de rovaltain, en plein vent, il sera pas bien plus accueillant en hiver.
Ou alors un projet type paris la défense en plus petit, qui peut servir de salle de spectacle, conférence......
Je connais pas le coût d'un projet de ce type mais au moins tu peux utiliser toute l'année et pas 15 matchs par an.
Votre avis ?
Bon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.
Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 millions à la louche, ça pique qd mm
Votre avis ?
usrp unique has writtenL'éventualité de olympique de Valence en nationale 2, voire national ne me paraît pas utopique ! Le vrdr est obligé de viser la prod2 et de s'y maintenir durablement sinon je doute de son existence en vegetant en .nationale ou en nationale 2 ((réforme des compétitions) car le public visé actuellement n'est plus le même ! L'ancrage romanais s'étant érodé,la réussite est obligatoire pour ce club ! L'avenir nous éclairera mais dans 3 semaines,il faut un effectif au complet et ne pas perdre de temps car si il arrive encore des mecs pendant l'été,le père Authier va pouvoir brasser pour avoir une équipe performante mais il est peut-être meilleur dans ce genre de situation !réglisse has writtenpompidou sanctifié , je vois pas en quoi , mais clairement il a jamais éta que...
Je pense bien malheureusement que le foot ne reviendra jamais en L2.Le projet de l'olympique de Valence est de retrouver la Nationale 2(ex CFA) dans les 5 ans et ce sera deja pas simple.Et il me semble qu'il y a un projet de gradins autour du synthetique( pas terrible) à coté de Pompidou ,pour le foot.
Le foot et le rugby ne sont pas pres de se concurrencer pour Pompidou,et c'est bien dommage.L'eventuel utilisation de Guillermoz à mi-temps, j'ai du mal à y croire malgré que çà a été évoqué il y a 2 ans par les dirigeants ,en cas de descente;oui cette utilisation ferait beaucoup de bien au club.
Votre avis ?
Le dromois26 has writtenÀ regarder le recrutement franchement rien d'affolant. Sa sera une équipe jeunes sans expérience. J...
c est amusant car quand on prend des joueurs d expérience tout le monde crie maison de retraite et quand on prend des jeunes c est inexpérience
on va pas se voiler la face les bons joueurs de 28 ans sont en prod2 ou top14
C est sûrement pas terminé mais avec jenneker uys vanlill taufa dyer le pilier qui vient de Béziers ce sont pas des lapins de 3 semaines non plus !
Votre avis ?
Ouais enfin ! pas la peine de parler de renovation de stade, Pompiloose ou Guillermoz; avec un effectif renouvelé au 3/4 le VR va pas remonter tout de suite. On peut donc jouer un match sur deux à Guillermoz..Tout au moins Aubenas, Bourgoin et Chambery....
Votre avis ?
Allezroval has writtenLe pilier de Beziers en est à son dixième club, je ne juge pas mais cela interpelle et il n' a que 29 ans donc attendons de le voir sur le préLe dromois26 has writtenÀ regarder le recrutement franchement rien d'affolant. Sa sera une équipe ...
c est amusant car quand on prend des joueurs d expérience tout le monde crie maison de retraite et quand on prend des jeunes c est inexpérience
C est sûrement pas terminé mais avec jenneker uys vanlill taufa dyer le pilier qui vient de Béziers ce sont pas des lapins de 3 semaines non plus !
Votre avis ?
j'ai lu que Charles Reynaert quitté Nice , quelqu'un sait ou il va signer ?
Je me souviens d'un super joueur avant sa blessure , ne pourrait on pas le refaire signer ?
Si bien sur , il est apte physiquement .
Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Tout a fais d'accord avec toi Box 70 j'adorerais ce joueurs qui a apporter de la vitesse en 15 il était vraiment pas mal bien meilleur que Gobet qu'on a malheureusement prolonger
Votre avis ?
Allezroval has writtenje ne te connais pas et en aucun cas je n'ai dit que quand le vrdr ou plutôt Authier a signé jennecker et d'autres joueurs que c'était une maison de retraite. Ensuite je ne suis pas le représentant des supporters du vrdr mais de moi même. Dit ça a ceux qui l'ont écrit mais ce n'était sûrement pas moi.bref le recrutement n'est vraiment pas affolant.Le dromois26 has writtenÀ regarder le recrutement franchement rien d'affolant. Sa sera une équipe ...
Votre avis ?
OK pour moi aussi
Votre avis ?
depuis quand un joueur qui aurait quitté le club sous la direction d'Authier aimerait y revenir ?
Serieusement...
je crois que certain n'ont rien compris a l'exode en cours...et à la difficulté de faire signer des joueurs ayant une certaine experience et dans la force de l'age...car on a pas vu grand chose pour le moment hein...faut pas se raconter trop d'histoires pour se faire plaisir...
RDV au 1er Juillet...avec le groupe...
Votre avis ?
Mehdi Boundjema talonneur Albi va signer au VRDR
Votre avis ?
rugby2607 has writtenLe départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravoMehdi Boundjema talonneur Albi va signer au VRDR
Votre avis ?
Sestelle has writtenrugby2607 has writtenLe départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravoMehdi Boundjema talonneur Albi va signer au VRDR
J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.
Votre avis ?
Clem81 has writtenA Albi il à été victime des choix du coach car même Castant revenant de blessure lui est passé devant(la blague), alors que ce jeune est pas mal mais rien de transcandant..Sestelle has writtenrugby2607 has writtenLe départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravoMehdi Boundjema talonneur Albi va signer au VRDR
J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.
Votre avis ?
Le Biarritz Olympique en Top 14 , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janvier ......... et nous en National .... Chercher l'erreur !!!!
Votre avis ?
LION 26 has writtenLe Biarritz Olympique en Top 14 , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janvier ......... et nou...
Ils ont sans doute gagné plus de matchs dans cette saison que le VRDR, cela explique cela! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLION 26 has writtenLe Biarritz Olympique en Top 14 , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janv...
Ils ont sans doute gagné plus de matchs dans cette saison que le VRDR, cela explique cela!
Et Bayonne qui a gagné au Stade Français, à Toulon, au Stade Toulousain et se retrouve en Prod2 ? Le pire étant qu'ils ont gagné plus de matchs que Pau eux-mm maintenus...
Votre avis ?
Oui enfin relativisons
Il leur manqué des elements importants et nous avons joué a 13 contre 15...
Votre avis ?
réglisse has writtenBon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.
Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 ...
Tu n'est pas obligé de voir aussi luxueux ... Regarde ce qu'ils ont fait a Nevers ... pour moins de 10 millions ...
https://www.quatroarchitecture.fr/realisation/extension-stade-pre-fleury-nevers-58/
Aprés l'argent, on le trouve pour une piscine, pour un palais des congres ... on peut le trouver pour un stade si les élus le souhaitent ! et surtout, ce genre d'investissement se fait sur plusieurs années! Déja 5000-6000 places assises couvertes proches de la pelouse pour démarrer ce serait parfait et pas pour 80 millions!
Votre avis ?