Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

vieillegarde26100270 msgpm

Re

Pour répondre à VIC MAKEY07 , déja tu ne connais pas nos ages donc comment peux tu savoir si l on est vieux ou pas ,quand on sait pas on ne dit rien,.Et comment peux tu dire  ,que ce soit Romans ou Valence tu ne vois pas le probléme  ? sachant que tous les matchs se feront à Pompidou ....Vraiment tu es vraiment de mauvaise foi !le jour ou l on va rencontrer AUBENAS tu vas être du quel coté?..........

Par contre que cela te plaise ou pas ,on dit se que l on pense c est tout.

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Le départ de NDiaye, ça fait mal ! Bonne continuation à lui, il a un très bel avenir à haut niveau devant lui ce jeune qu'on aurait bien gardé...

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint  qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

vieillegarde26100 has written

Re

Pour répondre à VIC MAKEY07 , déja tu ne connais pas nos ages donc comment peux tu savoir si l o...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Vic-mackey07 has written

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contraire...

yesyesyes

Votre avis ?

usrp unique38 msgpm

Vic-mackey07 has written

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contraire...

C'est vrai que Guillemot ça craint ! par contre il est ou ce stade...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Vic-mackey07 has written

AUBENAS aux vues de leur saison ,j'ai l'impression qu'ils seront déja bien content de se maintenir en fédérale 1 la saison prochaine . meme si bien sur le derby drome ardechois restera un moment phare de la saison ,tant ils sont  gaillards ses ardechois .

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

BOX 70 has written

Vic-mackey07 has written

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans au...

AUBENAS aux vues de leur saison ,j'ai l'impression qu'ils seront déja bien content de se maintenir en fédérale 1 la saison prochaine . meme si bien sur le derby drome ardechois restera un moment phare de la saison ,tant ils sont  gaillards ses ardechois .

Mais le rcav se renforce bien devant et si derrière, ça ne fait pas la maille pour l'instant,eux,ont certainement une base plus solide,au vrdr, c'est un champ de ruines malheureusement et il tarde de savoir sur qui,sur quoi , ça va reconstruire ! 

Votre avis ?

Le dromois2619 msgpm

C'est vraiment l'hécatombe au vrdr. Taufa au vrdr 37 ans il signe pour deux ans ???. C'est un bon cette Authier après en même temps il à raison c'est lui qui dirige le club. Certains joueurs on quitté le vrdr car il ne supporter plus Authier et sont management. Ils sont raison le vrdr va et plutôt se casse déjà la gueule. Depuis plusieurs années Authier fait de mauvais choix et traite certains joueurs comme de la merde. Maintenant ils peut s'en prendre qu'à lui même. Vraiment dommage pour NDiaye tuculet et mensa. On ne sera pas permis les favoris l'année prochaine surtout si il continue à recruter des retraités. 

Votre avis ?

Le dromois2619 msgpm

Encore 3 départs Aujourd'hui ceux de Dougall Saili et Collet. C'est un truc de fou tout les départs qu'il y a. Franchement c'est très très compliqué. Peut-être que Authier Coux vont reprendre le rugby car là il n'y a plus personne

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Franchement je pense que la il doit y avoir un sacré problème dans le Club pour ne pas réussir à retenir les joueurs. 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Ou alors on recrute tous les anciens qui sont allés en 1/2 finale en 78 ...... Plus sérieusement ,si l'on voulait remonter très rapidement il aurait fallu faire un effort financier digne de la ProD2 pour garder tous ces joueurs ,je pense que certains seraient restés même s'il ont le niveau Pro D2 . Enfin c'est mon avis ,cela n'engage que moi .

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

Vous savez ou va Mensa ?

Votre avis ?

usrp unique38 msgpm

LION 26 has written

Ou alors on recrute tous les anciens qui sont allés en 1/2 finale en 78 ...... Plus sérieusement ,s...

Si l'on en croit les informés,niveau finance pas de soucis,alors normalement il y  avait moyen de retenir une partie des titulaires.Là j'ai l'impression qu'il ne reste pratiquement plus aucun cadre.On peut se dire quand meme, qu'il y a un petit souci ,sans passer encore une fois pour un anti vrdr primaire...

Mais ils n'auront pas de problemes pour reconstruire une equipe de national ,a gros pourcentage de "mercenaires" pour demarrer la saison prochaine.On peut faire confiance aux dirigeants pour dire dans la presse ,que tout va bien et que tout ces departs sont anecdotiques...

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

depuis le début je vous annonce que cela va être grave...et que ce n'est pas un probleme d'argent...bien sur que non...

c'est le meme soucis pour les départs que pour les arrivées...

les joueurs s'enfuient car ils n'en peuvent plus...et ceux qui viendront ce seront des jeunes qui rèvent en jouant au VRDR ou des vieux qui viendront comme Jennecker se faire pousser le ventre moyennant un joli chèque...bref ceux qui n'auront pas d'autres choix...

pensez vous sincerement et serieusement que si le staff avait changé, NDYAIE, ROYER, CHOUVET, SCALESE, BOUEDJEUR, COLLET, BARRIERE, BAARAHOUI, LACOUR, COLLIAT seraient partis ?

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Il y a ceux qui sont sollicités par des clubs de PRO D2 et leur départ est donc inévitable. Pour les autres, ça fait beaucoup de monde qui part effectivement en fédérale ailleurs qu'ici. Certains pour un projet professionnel à côté, d'autres pour des raisons différentes. Bref, la reconstruction va être d'ampleur. 

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Tout le monde s' en va ....pour les trés bons ça se comprend c est leur boulot(on peut le comprendre quoi que!!!) pour les autres bizarre !bizarre ! pour les présidents  le staff technique rien d inquiétant ,c est trés anecdotique ,puisque l on va remonter tout de suite........

Il doit y avoir un problème dans ce club quand même car personne n adhére au projet 2024 à priori ,si quelqu un a des informations ? peut être nos voisins Ardéchois Patrice07 et Vic-mackey........

Mais faisons comme nos dirigeants confiance à notre manager qui s est acheté un passe partout (ça évite de rechercher les clés)

Votre avis ?

pilou7675 msgpm

phicamp has written

Vous savez ou va Mensa ?

aucune idée

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Avec les nouveaux départs annoncés ce jour il y aurait pour l'instant seulement à mes calculs 13 joueurs qui resteraient de l'effectif actuel. Personne aurait penser qu'il y aurait hémorragie aussi importante. Ce qu'on ne sait pas c'est lesquels le club voulait garder et qui partent et lesquels n'ont pas été conservés.

bien du courage pour rebâtir un effectif et trouver de la cohésion. 
dans ce marasme le derby drome ardéchois fera plaisir!! Même si la différence de moyen entre led 2 clubs a malheureusement de grandes chances de se répercuter sur le terrain! 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Quand je voit qu'on laisse partir un jeune comme BAHRAOUI qui a ... 24 ans !! Malgré avoir été souvent mis au placard cette saison ......il a largement le niveau Nationale ou F1 ! Je comprend pas ...24 ans c'est l'avenir .Authier a une grande part de résponsabilité dans cette situation .......avec les décisionnaires !! La PRO D2 dans la Drome me manque déja . Quel gachis 

Votre avis ?

Login / Sign up