nantes80 ha scrittoen tant qu'ancien demi de mélée, j'ai un doute sur Enger au poste d'ailier. Autant comme 9 je lui tr...
Je comprends tes interrogations, mais numériquement tous les postes sont au moins doublés :
Piliers G : Mamfoumby (27) - Lafrancesca (27) - Tassignon (27) - (Bourse-Hervoche?)
Talons : Gallo (27) - Suta (27) - Nazet (Marcq en Baroeul - 28) - (Barbaron?)
Piliers D : Pechia D'Orso (Beauvais - 28) - Suve (27) - Foloka (27)
2e ligne : Cooper (27) - Tsukishvili (27) - Batibasaga (Bourg - 28) - Houel (27) - L.Johnson (27) - (F.Johnson?)
3e ligne : Maury (27) - Baget (27) - Lucas (27) - Ram (27) - Tokaibai (27) - Busselez (espoirs VRDR - 27) - Delbois (Massy - 28) - Barrais (27) - (De La Tousche?)
Mêlée : Takulua (Carcassonne - 27) - Duong (St Jean en Royans - 27) - Boissinot (27) - (Caillet?)
Ouverture : Pierre (28) - Roche (Nîmes - 28)
Centres : Cochard (27) - Floch (27) - Olivier (28) - Belleteste (27)
Ailiers : Desgrange (Bourgoin - 27) - Onesime (28) - Moulin (espoirs Nevers - 27) - Enger (27)
Arrières : Malaboeuf (27) - Daniel (27) - (Paquereau?)
Et je fais confiance au staff qui a déjà indiqué compter sur la polyvalence des joueurs, notamment derrière (Roche peut jouer à l'arrière, Daniel peut jouer à l'ouverture et à l'aile, Olivier peut joueur à l'aile, Belleteste peut jouer à l'ouverture et à l'arrière, Desgrange peut jouer à l'arrière, Moulin peut jouer au centre…)