Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

sectionoui160 msgpm

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

sectionoui has written

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son ...

le point positif est quand même bien de gagner, non ?

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

BEGNAT64 has written

sectionoui has written

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe e...

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

sectionoui has written

BEGNAT64 has written

sectionoui has written

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' ha...

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Je viens de me faire engueuler par mon collegue ( lourdais ) qui me trouve dur dans mon analyse :(

Et bien j' assume , je prefere etre un peu critique un lendemain de victoire. Malgré ma mauvaise impression nous sortons victorieux de ce match piege , c' est l' essentiel , bravo aux joueurs et au staff ( les boulons ressérés en seconde mi temps).

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on remets ça samedi journée picole pour l'anniversaire du nousté plat béroï laugh

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

bourdettes has written

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on ...

Tu parles pour moi ?  J' etais super content de la victoire  !!!!  Pas de la maniere....comprenons nous bien , tu as le droit de ne pas etre bon , tu as le droit d' etre dans un mauvais jour , tu as le droit de tomber sur meilleur que toi , tu as le droit de te tromper de stratégie.....mais a Nay tu n' as pas le droit de te prendre pour un autre , sans notre collectif tu n' es rien , tu redeviens une equipe moyenne.

C' est tellement rare avec ces garçons , qu' il fallait juste que je le souligne ( ce groupe est tellement attachant ).

.

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

bourdettes has written

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pa...

et moi je n ai pas vu une équipe qui devait revenir avec 5 points 

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

philippe a has written

bourdettes has written

et bon courage aux lourdais pour la...

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

sectionoui has written

philippe a has written

bourdettes has written

et bon coura...

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

on n a pas dû discuter avec les mêmes dirigeants  

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Orthez / Lourdes de ce week end se joue samedi ou dimanche ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Dimanche, 14h00 pour les B et 15h30 pour la Fédérale 2.

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Merci

Votre avis ?

paten641890 msgpm

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 8 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

U S Orthez 1 /  F C Lourdes 4 ........ et rien dire ......

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours...

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béarn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

Votre avis ?

paten641890 msgpm

BEGNAT64 has written

paten64 has written

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première ...

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béfaiwait arn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

Orthez faisait partie de feu le comité Côte Basque Landes. Donc ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont se considérer comme béarnais  ( rugbystiquement parlant bien entendu) . Donc je les verrai bien en territoire charnegue.

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

paten64 has written

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours...

C 'est tres fair play d' avoir attendu un peu....pour votre premiere. Mais ( il y a souvent un mais )....tres difficile a l' extérieur de gagner cette année :(     Je pense que votre premiere se fera a Lourdes , je mise une piece pour match contre Aramits :)

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

U S Orthez 5  /  F C Lourdes 0 ........ et rien dire ......

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Isle Jourdain - Astaras : 4-1

Hagetmau - Morlas : 1-4

Orthez - Lourdes : 4-1

Auch - Nafarroa : 5-1

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

A oui, il y a d'autres match en retard, désolé

Isle Jourdain - Astarac : 4-0

Hagetmau - Morlas : 0-4

Orthez - Lourdes : 4-0