Usb 37 bo / 9 st Yrieix
toti 241097 msgpmVotre avis ?
toti 241097 msgpmUsb 37 bo / 9 st Yrieix
Votre avis ?
beyalo445 msgpmsurgères - Bergerac 28-31.
Les rouges et noirs étaient proche de la victoire (28-21) à 10 minutes de la fin mais les bergeracois ont su profité des fautes surgériennes sur plaquage ,pas vraiment dangereux... mais les fautes y étaient (la fougue défensive s'est retourné contre les locaux) pour revenir dans le camps surgérien , ils ont réussi à passer devant , leur victoire n'est pas volé mais les rouges et noirs auraient au moins mérité le partage des points .
En tout cas on a vu un très bon match, de l'engagement , de belles offensives de part et d'autres . Les bergeracois diront "cà c'est fait" et les surgériens auront gagné le respect de l'autre ogre de la poule
Votre avis ?
fire on the bayou609 msgpmMerci de ce résumé, de votre fair play et de votre humour bonne soirée
beyalo a écritsurgères - Bergerac 28-31.
Les rouges et noirs étaient proche de la victoire (28-21) à 10 minutes d...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmSalut la 8,
Platinix est visionnaire... les points administratifs sont tombés 4 d un coup merci Bernard ... Rochefort en a que deux .. coup dur pour d éventuels phases finales......
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritSalut la 8,
Platinix est visionnaire... les points administratifs sont tombés 4 d un coup merci Ber...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmNous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce sport... et pour cela la piste d athle va passé de 4 à 6 couloirs... y a quand même un projet de parking autour de l enceinte....
Les franco américains se découragent facilement...?
Si oui on va vite se retrouver avec saint ju$
Votre avis ?
platinix3339 msgpmBon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!!
Votre avis ?
Cas245594 msgpmplatinix a écritBon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!!
Merde j ai pas vu. Combien à combien? Vive le CAS de toto..
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritNous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce spor...
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritplatinix a écritBon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!!
Merde j ai pas vu. Combien à combien? Vive le CAS de toto..
Votre avis ?
beyalo445 msgpmCas24 a écritNous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce spor...
faudrait pas que cela contrarie le président de sarlat , il pourrait décide de faire déménager le club à Lille
Votre avis ?
Cas245594 msgpm. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine des jeux de la canéda chez les footeux à moins que les San Francisco 49ers se positionnent pour les accueillir. .
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écrit. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine des jeux de la...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmplatinix a écritCas24 a écrit. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine ...
Y a plus Joe Montana...peu d'intérêt...!!
Les giants alors!!
Votre avis ?
Cas245594 msgpmOu d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chalet devrait être dispo.
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritOu d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chalet devrait être di...
Votre avis ?
corresa1264 msgpmDites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administatifs sont tombés ? parce que j'ai l'impression que le classement a changé depuis la semaine derniere ...
Votre avis ?
platinix3339 msgpmcorresa a écritDites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administatifs sont tombé...
Votre avis ?
corresa1264 msgpmMerci Platinix !!! et courage
Votre avis ?
Cas245594 msgpmplatinix a écritcorresa a écritDites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administ...
Et bien l'ancien ravi de te lire.;....!!! Effectivement les deux fois deux premiers points sont tombés avant ceux du printemps...
C est nul ses points administratifs !!!!! !!!
Votre avis ?