Cas24 a écrit beyalo a écrit bon que dire , sarlat c'est très costaud devant , bien organisé et efficace. on va p...
Salut ,
Cardon n a pas était interviewé du moins j ai pas vu... je pense que tu veux parlé du président? Qui critiquent les réseaux sociaux .... elle est bien bonne celle là d ailleurs...bref...
Beyalo, ne le prend pas mal mais j ai quand même étais déçu de votre manque d engagement j ai pas vu grand chose de votre côté et ce malgré l adversité . Qu' est ce que tu as pensé de ton équipe?
En b par contre vous meritiez mieux
c'est un commentateur de votre chaine tv (je n'étais pas au stade , mais devant l'écran) qui a interviewé ce joueur quand il a été remplacé ... enfin peu importe . En ce qui concerne les surgériens , c'était un jour sans ... surtout offensivement . Après quand tu t'apercois que tu tapes dans un mur et que rien ne se fissure ... tu continues à taper mais sans conviction sachant que çà ne servira à rien ,et tu finis par te lasser .Les joueurs ont compris que Sarlat ne douterait pas ce soir et se sont résignés ,dans la tête certains ont plus ou moins consciemment basculé sur le match de dimanche prochain , derby contre rochefort (surgères - rochefort c'est comme un sarlat-belvès ) .
Ce qui est sur c'est que votre équipe , quand elle assure sur les fondamentaux (conquête, occupation , rigueur défensive, respect du plan de jeu) est très dure à contrer , en plus vous avez des gabarits assez impressionnants , c'est usant de défendre à un contre un( les plaquages à 2 sont interdits ), les collisions sont souvent à votre avantage et , et vous obtenez pas mal de pénalités pour des fautes sur plaquage (toute à fait justifiée , l'arbitre ne fais qu' appliquer la règle) ce qui vous permet de renvoyer l'adversaire irrémédiablement près de sa ligne de but .... et hier vos avants ont fait le boulot pour bonifier ces situations .
pour résumer , vous avez un effectif de fédérale 1 et votre niveau est déja plus proche de la fédérale 1 que de la fédérale 2 et contrairement à ce que certains peuvent penser vous aves déja acquis des repères collectifs (du moins devant) malgré le nombre conséquent de nouveaux joueurs . Derrière çà prend un peu plus de temps mais quand çà sera huilé .. çà va faire mal.
Je ne connais pas les forces des autre équipes , mais je pense que çà va être compliqué d'aller prendre des points chez vous ...
Pour la B , c'était beaucoup plus équilibré mais vous avez su marquer sur vos temps forts contrairment à Surgères .