Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

lavaupot has written

Le match à 3 derrière se confirme mais St-Ju fait un gros...

Je ne pense pas ...Les cournonnais ont du vouloir jouer à fond contre Sarlat...Du coup ils se sont pris une grosse valise..Nous allons gentiment les attendre et les contrer tout en sachant que petit à petit notre paquet d'avants en fera souffrir plus d'un..

Tu fais le modeste mais gagner à l'extérieur sur un match à 3, c'est important. En plus, vous allez recevoir 3 fois de suite du 15/12 au 19/01 des équipes à votre portée (Clermont, St-Yrieix et Arpajon).

Non mais tu as raison... simplement si l'ASSJ prend confiance des équipes comme Arpajon... Sarlat..sont à notre niveau...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Pas surpris du tout par Vichy , c'est une equipe qui va faire souffrir Limoges dans tous les compartiments du jeu , dur devant ( la preuve son nul à Perigueux ) et rapide derriere, moi je la vois finir à la 2eme place de la poule derriere Perigueux , n'oublions pas que l'annee derniere comme Limoges et Perigueux , ils n'ont pas pu faire les phases finales et chez eux tu ne bois pas que de l'eau gazeuze wink

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Victoire à isle

defaite de belves 

ce soir je reprends 2 fois des pâtes !!! Lol

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

al87 has written

Pas surpris du tout par Vichy , c'est une equipe qui va faire souffrir Limoges dans tous les compar...

idem je n ai pas encore vu joué Limoges et Périgueux mais Vichy malgré la défaite a sarlat m a impressionné autant devant que derrière finiront ils dans les 2 ? That is the question à mon avis ils ont pris trop de retard. Bravo st ju et ce que j ai vu aujourd'hui à madrazes ou goumondie selon les générations était chouette mais l arbitrage comme d hab incompréhensible siffle ce qui veut suivant son humeur certainement sadc est un gros problème depuis le début de saison vivement qu'on soit en f1wink

Votre avis ?

al872102 msgpm

Moi c'etait goumondie , c'est vrai que ces regles etaient appliquees avec beaucoup de cartons et maintenant on laisse pisser , les arbitres font ce qu'ils veulent , tu as une belle tronche et t'es un bon capitaine ( tu dis amen et quand il le faut tu dis autre chose ) , heureusement ils ne sont pas tous comme ca , en F2 on devrait avoir 3 arbitres ( beaucoup de joueurs sont assimiles pro ) mais pas du même comite , je sais , on va me dire que cela coute cher , on a qu'à supprimer quelques gueltons prives et l'argent sera la , ca ne regarde que moi , mais le resultat de beaucoup de matchs en dependent ,winkje ne vais avoir beaucoup d'amis cheeky

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

Isle - St Ju...On retient le score, rien d autre.... Vrai test contre Malemort, en espérant que le temps permettra du jeu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

al87 has written

Moi c'etait goumondie , c'est vrai que ces regles etaient appliquees avec beaucoup de cartons et ma...

Respect .. je vais organiser un concours de pronos devinez quel âge ont les intervenants.. ça partirai en cacahuètes je pense. Je fais pas l arbitre..

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

françois lavergne has written

Bonjour, j'étais présent au match.

J'étais placé juste derrière la ca...

Je te trouve sévère avec l'arbitre. Il n'a pas épargné les Capistes qui ont joué à 13 pendant 5'. Ils ont cherché à casser le rythme lorsque Limoges poussaient, mais ça, c'est normal. on ne peut pas le leur reprocher. Quand tu es moins bien, tu pares au plus pressé. sinon, les joueurs ont été très corrects et leurs supporters, avec lesquels j'ai plaisanté, absolument charmants.

Là où je te rejoins, c'est avec l'accumulation des fautes à la fin, il devait accorder l'essai de pénalité car c'est un encouragement à tricher. Je pense même que les Périgourdins s'y attendaient. Mais encore une fois, on ne reprend pas facilement 14 pts à une équipe aussi solide en défense et tactiquement, on a failli.

Comment on se fait dézingué en beauté , pour un premier message chapeau !

Tout y pase , incompétance de l'arbitrage , tricherie , maltraitance de l'entraineur envers ses joueurs , n'en jetez plus la cour est pleine . Que tu sois frustré par la défaite , je le conçois mais être de mauvause foi comme cela , non . Tu es le seul à contester notre victoire , lis les postes des autres limougeaux et tu comprendras que tu es ridicule . Les erreurs d'arbitrage , il y en a à tous les matchs , nous avons joués trente minutes à quatorze et vous en avez pas profité . En deux mots , on est mauvais à tes yeux mais on repart avec les quatre points et ça tu ne pourras pas nous les enlever . Je te remercie Lavaupo pour ton honnêteté ! 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

DELMAS futur entraîneur des Fidjis ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

DELMAS futur entraîneur des Fidjis ?

Ce serait une mauvaise nouvelle pour Périgueux. Mais une bonne pour lui s'il a des rhumatismes à soigner au soleil. smiley

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Oui bien sur et cela ferait tellement plaisir à certains de ce forum . Mais il n'est pas encore parti , il en embêtera encore des équipes !

On va essayer de tripler les quantitées de magrets , de cépes et de chataignes . On sait jamais sur un malentendu ...  laugh

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

zarguelou has written

Oui bien sur et cela ferait tellement plaisir à certains de ce forum . Mais il n'est pas encore par...

C'est râpé vous avez pas eu assez de cèpes en octobre et il aime pas la conserve....C'est bien payé au fidji..??? 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promotion , ça ne se refuse pas . Maintenant avec l'effectif que nous avons au niveau des deux équipes et le jeu pratiqué , on devrait trouver facilement un remplaçant . De toute façon , personne n'est irremplaçable , mais je le répète , on le regrettera si il part !!! 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

zarguelou has written

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promotion , ça ne se refuse ...

Dans le cas d'un départ de votre coach des avants, ne vois tu pas une solution en interne avec l'ex capitaine du CAP et ex entraîneur de l'USB, Rémi Escudier. Chez nous il a fait du bon boulot en entraînant les avants.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

ANDOLFY24 has written

zarguelou has written

Oui effectivement , ça serai une lourde perte pour nous mais une telle promot...

Dans le cas d'un départ de votre coach des avants, ne vois tu pas une solution en interne avec l'ex capitaine du CAP et ex entraîneur de l'USB, Rémi Escudier. Chez nous il a fait du bon boulot en entraînant les avants.

tu m'as devancé Andolfy!smileyje pensais exactement la même chose...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Oui , pourquoi pas , je ne le connais que comme joueur et régler cela en interne ça ne me gênerai pas .

Mainteant , nous faisons des plans sur la comète  , il est encore là le narbonnais ...   smiley 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...voici le résumé du popu sur les matchs de la REGION LIMOUSIN... NOM DE ZEUS....
ICI

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Bonsoir à tous savez vous quand se joue Usal-Tulle, le week-end du 7 /12 ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

platinix has written

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...voici le résumé du...

Ohh mince, c'est vrai, on le voit plus laugh , je plaisante hein The Barge , tu recherches les textes de lois sur les pros laugh merci pour le lien platinix wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jean-Luc has written

platinix has written

The barge ne s'etant pas remis de la défaite (ou des petits fours) ou des deux...

Ohh mince, c'est vrai, on le voit plus laugh , je plaisante hein The Barge , tu recherches les textes de lois sur les pros laugh merci pour le lien platinix wink

Merci de vous inquiéter pour moi les amis, déplacement professionnel oblige en ce début de semaine, je manque à tous mes devoirs.

Heureusement que vous veillez au grain !

Votre avis ?

Login / Sign up