vaveix a écritl était pas faux ....Simplement autour de la 65 ième je pense...
Ben alors, il faut le marquer.
Isl...
Oui mon poussin....
platinix3339 msgpmvaveix a écritl était pas faux ....Simplement autour de la 65 ième je pense...
Ben alors, il faut le marquer.
Isl...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmplatinix a écritmerci.. mais les correziens s en sortent plutôt bien. Chapeau à vous aussiCas24 a écritplatinix a écritfin Malemort 34-Sarlat 32 3 Essai a4Isle 30 - Cournon 21.....il reste pas grand chose
Impressionné par votre résultat ...Chapeau bas...
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écritplatinix a écritmerci.. mais les correziens s en sortent plutôt bien. Chapeau à vous aussiCas24 a écritfin Malemort 34-Sarlat 32 3 Essai a4
Votre avis ?
lavaupot3576 msgpmCas24 a écritplatinix a écritmerci.. mais les correziens s en sortent plutôt bien. Chapeau à vous aussiCas24 a écritfin Malemort 34-Sarlat 32 3 Essai a4
Pas trop surpris par les Sarladais qui ont un rugby très "champagne". Super mentalité sur le terrain.
Votre avis ?
rugby871184 msgpmUn bon point de pris par st ju a l extérieur
la remontada se précise
on va laisser nos deux leaders se battre pour le titre de champion de la poule 8 et on va viser modestement le maintien .... voir mieux avec nos modestes moyens !
Votre avis ?
al872101 msgpmMon prono disait 0-5 pour St Junien vraiment sans y croire , là je suis surpris de ces 40pts ,et de ce resultat , bravo les gars , oui platinix , les beaux jours vont arriver , comme tu dis une fois passe Limoges ( ou les gars feront c qu'ils veulent) , on y verra un peu plus clair ,faur pas oublier que sur 6 matchs ,on est parti 4fois donc!!!!
Votre avis ?
Cas245594 msgpmrugby87 a écritUn bon point de pris et beaucoup aussi de poing ..mais vous avez su bien les rendre aussi.. J ai un frangin qui a vu le match c était très sérieux apparemment 2 rouges de chaque côté des blessés notamment le 8 belvesois..grop coup dur . C est les futurs adversaires des 2 équipes qui vont être content .Un bon point de pris par st ju a l extérieur
la remontada se précise
on va laisser nos deux leade...
Votre avis ?
al872101 msgpmTu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autres matchs contre les autres equipes ,il n'y a rien eu ? c'est une question , peut etre le fait d'etre accroche au score en a enerve quelques uns (des 2 cotes) 4 rouges ca à du tomber dru , pas bon au milieu 

Votre avis ?
Cas245594 msgpmal87 a écritcontre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemmentTu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autr...
Votre avis ?
platinix3339 msgpmCas24 a écrital87 a écritcontre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemmentTu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes ...
Votre avis ?
aredius51 msgpm4 rouges à Belves ouhlalala, leur 8 est un sacré joueur, j'espere que c'est pas trop grave. Bravo à St ju pour ce point de bonus , ca doit faire du bien au moral.
Victoire d'Isles aujourdhui, Sacré 8 également à Cournon et leur ailier aussi.
Sarlat doit etre une équipe bien armée au vu du resultat contre Malemort.
Mis à part Limoges et Perigueux, tout peut arriver en fait
Bonne soirée à tous
Votre avis ?
rugby871184 msgpmCas24 a écritpour le match du 10 novembre contre le futur champion de France on mettra l équipe B !rugby87 a écritUn bon point de pris et beaucoup aussi de poing ..mais vous avez su bien les rendre aussi.. J ai un frangin qui a vu le match c était très sérieux apparemment 2 rouges de chaque côté des blessés notamment le 8 belvesois..grop coup dur . C est les futurs adversaires des 2 équipes qui vont être content .Un bon point de pris par st ju a l extérieur
la remontada se précise
on va laisse...
Votre avis ?
al872101 msgpmEt pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour
, on sait jamais ) 
Votre avis ?
rugby871184 msgpmal87 a écritexcellente idée soumettre aux présidents !! ?Et pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour
, on sait jamais )...
Votre avis ?
Cas245594 msgpmplatinix a écritpas ici en tous les cas 3 petits vieux a moitié bouffé par les limaces c est tout c est général dans les parages..bref pour en revenir au rrrugby je suis d accord faut du contact sinon ça m ennuie.Cas24 a écrital87 a écritcontre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemmentTu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre ...
Après les cèpes dont c'est la fête partout ... c'était la fête de la chataigne à Dournazac..!!! Et ailleurs...Et pis les sangliers faut pas leur en promettre et les gantiers ont le cuir épais..!!! Et pis enfin c'est vivant ; c'est pas du touch rugby d'évitement qui va vite devenir très pénible..!!
Votre avis ?
Cas245594 msgpmBonsoir hegoak êtes vous allez à Malemort voir le match cette aprem?
Votre avis ?
Hegoak95 msgpmSalut Cas 24, oui j'y étais et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un match ou il y a eu beaucoup beaucoup de jeu nottament de la part de Sarlat qui surprendra je pense plus d'une équipe!
Totale domination de malemort les 25 premières minutes 14/3 et ensuite sur un coup d'envoi caffouillage et essai après plusieurs passes après contact de Sarlat juste avant la pause qui a je pense fait du mal aux locaux. En revenant des vestiraires chassé croisé une équipe marqué l'autre lui répondait. En résumé Sarlat a mis énormément de volume malgrès le fait que Malemort ait dominé en conquête nottament en mélée ou l'arbitre aurait pu mettre 3/4 pénalités de plus qui aurait clairement tuer le match. Incapacité des locaux a utilisé leur arme favorite depuis le début de l'année à savoir le ballon porté. Beaucoup d'approximation mais la victoire est là. Le répos va faire du bien et Malemort si ils veulent être dans les 4 premiers se devra de s'imposer à cournon à la réprise.
Votre avis ?
Cas245594 msgpmHegoak a écritDans les 6 premiers puisque il y a des barrages à titre expérimental cette année les deux premiers sonts directement qualifiés pour les 16 eme et le 6 ème rencontrera le 3eme et 4 contre 5 donc aucun souci pour Malemort i think. Merci beaucoup pour ton résumé de matchSalut Cas 24, oui j'y étais et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un match ou il y a e...
Votre avis ?
Hegoak95 msgpmJe dis dans les 4 premiers car il me semble que c'est un barrage chez le mieux classé donc 3 contre 6 chez le 3ème et 4 contre 5 chez le 4ème
Votre avis ?
lavaupot3576 msgpmal87 a écritEt pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour
, on sait jamais )...
Très bon 
Votre avis ?