Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Provence Rugby

Highlander674 msgpm

L'article que j'ai trouvé de "La Provence" parle de l'arrivée de Witt en tant que "joueur supplémentaire" suite à la blessure de votre troisième ligne. Vient il en tant que jocker médical ?

À Bourg il n'a laissé que des bons souvenirs et c'est un des rares joueurs adverses que j'ai vu applaudir dans la tribune cgt quand il venu jouer à Vèrchere avec Angoulême. 

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Pat01 has written

Supporter16 has written

Pas du tout rageux même content qu il soit parti

On peut savoir pourquoi ? 

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

L'AIRBAG has written

Pat01 has written

Supporter16 has written

Pas du tout rageux même content qu il soit parti

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ont couté beaucoup de points au SAXV.

A Oyo ils ne l'ont pas gardé mais depuis il a progressé ...

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Blairot has written

L'AIRBAG has written

Pat01 has written

A Oyo ils ne l'ont pas gardé mais depuis il a progressé ...

il y a certainement meilleur, mais surtout plus mauvais ....ce mec il s'engage à fond ce qui génere des fautes mais l'envie l'habitewink  et c'est ce qu'il faut à Provence surtout avec l'absence d'Anetta

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Witt est un bon joueur de Pro D2, vaillant et volontaire. C’est un joueur que je ne refuserai pas dans mon effectif, mais je n’irai pas cherché non plus. Ce n’est pas un joueur qui fait la différence, mais un joueur qui fait le job.

Après, il était le cap’tain du sa xv et je ne pense pas c’était l’homme idéal pour ce job.Il ne donnait pas l’impression de galvaniser l’équipe, mais en même temps, que c’est dur de faire ce job, quand on est dernier de la division...

Q Witt est un joueur qui j’irai volontiers cherché pour compléter ma ligne de 3e ligne, mais pas comme  élément principal pour la composer. D’ailleurs, c’est ce que fait Provence, donc bonne pioche...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

L'AIRBAG has written

Cela a été écrit plus haut : trop d'en-avants, trop dee positions hors-jeu, trop d'agressivité qui ...

Je voulais poster ici son embroulle avec notre Fidjien Lutumailagi après l'essai inscrit par ce dernier en 2017 lors de Vannes-Angoulême, ça avait chauffé pour pas grand chose. Hélas, aucune image de cet essai , car il y a tout dans le résumé de la LNR......sauf cet essai !!!! 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Tilouisdarouen has written

Witt est un bon joueur de Pro D2, vaillant et volontaire. C’est un joueur que je ne refuserai pas d...

Je pense que tout est dit est très bien résumé (bravo) un joueurs pour compléter l'effectif du fait de la blessure de Annetta, 

On a une belle troisième ligne avec Mallet titulaire indiscutable en 8, Piazzoli qui apporte beaucoup et qui a encore une grosse marge de progression, Viiaga en Bulldozer, les jeunes Bonin, moustier et Malanda qui font de beau match, Annetta en capitaine courage puis Luca Deconink qui doit monter plus cette saison tout ceci avec Witt cela va plus faire mal

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Enfin de retour dans un stade de rugby ce soir !!

Beaucoup d'Espoirs pour cette opposition ce soir, Reggiardo parle d'opposition et non de match amical et va très certainement procéder à une très large revue d'effectif pour ces 3 matchs

Contre Carcassonne 2 fois, nous serons certainement plus proche du groupe estampillé Pro D2 mais c'est bien de voir les jeunes à l'œuvre ce soir.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je m'excuse moustique mais Reggiardo a jamais dit "match d'opposition" mais match de préparation donc je pense qu'il attend un gros engagement physique de la part des joueurs. 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Mis à part le score en notre défaveur qui était au match et peut nous en toucher deux mots? Merci 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Mis à part le score en notre défaveur qui était au match et peut nous en toucher deux mots? Merci 

Pour un premier match, c'était pas mal à part des approximations bien évidemment ce qui est normal.

Il y a eu de l'engagement et il y avait du répondant en face ce qui est bien, énormément de turn over à partir de la 20e minute avec toujours 7-8 espoirs sur la pelouse minimum tout le long du match, aucun joueur pro ( il me semble ) n'a dépassé les 40 minutes de jeu, et d'autres comme Lolohea et Viiga ont joué 20-25 minutes.

Bouhedjeur m'a fait bonne impression de même que Selponi, la mêlée pas mal mais la touche... on voit qu'il va falloir encore bosser même s'il manquait du monde dans ce secteur, Nanette est un 9 assez explosif, dans la lignée de Bau et Pour le reste difficile de juger notamment devant vu le turn over effectué. 

À part Le Garff qui a été touché à l'épaule en 1ère mi-temps, aucun blessé à déplorer ce qui est très bien. 

Tout le groupe était au stade ce qui a permis de discuter avec certains et apparemment,  pour les 2 prochains de prépa face à Carcassonne,  on sera très proche de la configuration du début du championnat ( Tagi et Wegzryn, deux beaux bébés wink)

Un mot sur Valence Romans, qui a renouvelé quasiment tout son effectif mais qui a vraiment une belle équipe,  ça joue, ça défend bien et ils ont marqué un superbe essai à la dernière minute. Nul doute pour moi qu'ils devraient être dans les 2 premiers du nationale. 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je serais plus inquiet si c'était la mêlée qui n'allait pas. La touche demande beaucoup de concentration et de réglages donc c'est normal que ça ne soit pas au point dès le début. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Hello des nouvelles de ischencko il fait encore partie de l'équipe ? Pas d'info du club ...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Personne sur le forum?

Juste une question Sau est-il arriv Au club ? Je sais que bcp de fidjiens sont bloqué au pays en se moment 

J-10 avant la reprise de championnat ;)

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Je ne sais pas pour Sau mais le poste d ailier semble déjà être touché par de nombreuses blessures affaire à suivre...

Pour Itchenko une reconversion professionnelle est acté je lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau projet bravo pour tes années aixoise très bon bon joueur parfois sous côté médiatiquement avec bon état d esprit. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Dartagnaix has written

Je ne sais pas pour Sau mais le poste d ailier semble déjà être touché par de nombreuses blessures ...

Vraiment dommage pour ischencko il va nous manquer...

Juste savoir si il est arrivé à Aix ou pas vu sur aucune photo depuis le début de la pré saison 

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Regardez en direct le match Provence Rugby / Carcassonne.
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-regarde ... rcassonne/

Votre avis ?

domenge773 msgpm

l'avant match https://www.facebook.com/watch/live/?v=248822826957020&ref=notif&notif_id=1629391821769118&notif_t=live_video

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

De retour de vacances juste à temps hier soir pour participer à cette soirée des abonnés, quel plaisir de retrouver ce stade, tout le monde pour partager et surtout les joueurs, du moins ceux qui n'étaient pas sur la pelouse étaient très disponibles, ceux qui ont participé au match sont venus directement boire une bière avec nous dès la fin du match avant la douche, c'était très sympa de leur part !

Le match était un bon match de préparation, qui a permis de voir quelques recrues, surtout en 1ère mi-temps. Ce XV de départ sera très proche de celui qui débutera à Colomiers vendredi avec Charles Malet en 8 et Bézy en 10 par rapport à hier soir et peut-être Flanquart.

Première apparitions de Bly et Tagi hier soir également,  8 recrues dans le XV de départ dont du 9 au 15 et c'est prometteur dans ce domaine... ça enchaîne vite avec Nanette à la mêlée et ça va très vite dans ligne de 3/4. Devant, quelques problèmes en touché et en mêlée,  il y a encore du boulot dans ce domaine. 

Énormément de changements dès le début de la 2e mi-temps où on finit avec 10-11 espoirs sur la pelouse,  il y a des jeunes qui ont un gros potentiel et qui auront du temps de jeu cette saison,  c'est sûr !

Peter Betham était capitaine hier soir mais c'est Charles Malet qui a été nommé cette saison. 

Pour rappel le XV de départ était le suivant: Soave - Jammes - Lolohea - Dufour - Nkinsi - Piazzoli - Witt - Bonnin - Nanette - Rado - Bouhedjeur - Marrou - Betham - Bly - Massip.

J'ai pu avoir quelques infos sur les blessés, seul Annetta est indisponible encore 2 mois environ, Selponi est touché aux adducteurs et devrait manquer Colomiers,  Sau devrait débuter en cours de 1er bloc, Kessler et Wegzryn fin de 1er ou début de 2e bloc. Je n'ai pas d'infos concernant Bau et De Coninck.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Bon match des 2 équipes avec du rythme et de l'engagement 

évidemment des équipes très mixtes avec pas mal d'absents mais les jeunes ont bien tenu la baraque 

carca dominateur en mêlée surtout en deuxième mi-temps mais du déchet dans les lancements de jeu ( normal car c'est vendredi que ça va compter!!!)

au final 2 bons matchs de préparation à l'aller comme au retour 

ces 2 équipes vont taquiner la 6 eme place..... je crois 

Votre avis ?

Login / Sign up