Bonjour les supporters de Macon
Je vous livre un bref compte rendu du match de hier auquel j'ai assisté.
Vienne domine pendant 30 mn sans être réaliste et ne marque qu'un essai sur penaltouche. Les joueurs de Vienne laissent passer au moins 2 autres occaisons franches de marquer.
Macon vient au bout de 30mn dans les 22 viennois et marque un très bel essai en première main suite à mélée et belle attaque des 3/4.
1 pénalité de chaque côté et macon vire en têtre à la pause un peu de manière inespérée au vu de la première mi-temps.
Début de seconde mi-temps mené tambour battant par les Viennois qui inscrivent 3 essais à la suite tous plus beaux les uns que les autres en transpercant la défense de macon aux abonnés absents ( après, il y a des cannes à Vienne derrière)
Le score passe de 8/10 à 29/10 vers la 50ème.
Macon essaie de réagir mais petitement et ne montre pas grand chose. Les Viennois defendent bien et marquent un essai en contre qu'on voyait venir de puis un bout de temps.
Bref pas photo sur le match.
Je suis supporter Viennois depuis quelques temps déja et l'équipe a fait réellement plaisir au public et c'était top sur le jeu à la main, l'envie et la solidarité. Faut pas s'enflammer, ce n'est qu'un match mais la saison s'annonce sous les meilleures auspices pour Vienne si cela continue comme cà..
Pour Macon, je les avais vu à Vienne il y a 2 ans ( victoire 6/3) et c'était autrement plus solide. On voyait que c'était les leaders de la poule. L'année dernière ils s'étaient fait exploser à Vienne un peu de la même manière que hier et m'avaient beaucoup décu.
En souhaitant pour vous que cela ne soit qu'un accident, Mais hier, Macon n'a pas existé
A plus dans le bus.