Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

SITUATION JEAN PRAT AU 17/01/10

rugbymanf1608 msgmp
POULE 1: LIMOGES, BOURG, SAINT ETIENNE, AUBENAS POULE 2: CHALON, NICE, MARSEILLE, CAHORS POULE 3: BEZIERS, LA SEYNE, LAVAUR, OLORON POULE 4: CARCASSONNE, MARMANDE, GRAULHET, BOBIGNY POULE 5: VALENCE AGEN, PERIGUEUX, VANNES, MONTLUCON POULE 6: TYROSSE, SAINT NAZAIRE, MASSY, CHATEAURENARD En gros autant que Bourg termine second de la poule car à l'heure actuelle la poule 2 est plus que relevée!;)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgmp
Voilà les poules du Jean Prat à ce jour: Poule 1: Limoges, Chalon, Chateaurenard, La Seyne sur Mer Poule 2: Bourg, Nice, Aubenas, Lavaur Poule 3: Béziers, Marseille, Cahors, Langon Poule 4: Carcassonne, Marmande, Oloron, Orléans Poule 5: Valence Agen, Périgueux, Vannes, Montlucon Poule 6: Tyrosse, Saint Nazaire, Massy, Saint Etienne De belles affiches en perspective avec un Béziers Marseille dans la poule 3 ou Bourg Nice dans la poule 2. Vivement le Jean Prat cru 2010!!;););)

Votre avis ?

limovale24 msgmp
t'es sur de ton coup ? en comparant les resultats de RF ,c'est pas ça ...:/

Votre avis ?

vera1807 msgmp
limovale a écritt'es sur de ton coup ? en comparant les resultats de RF ,c'est pas ça ...:/
A Béziers, nous avons ceci : [url]http://www.rugbiterre.com/jeanprat.htm[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgmp
et en PLAY DOWN

Votre avis ?

limovale24 msgmp
vera a écrit
limovale a écritt'es sur de ton coup ? en comparant les resultats de RF ,c'est pas ça ...:/
là , je suis plus d'accord ;)

Votre avis ?

vera1807 msgmp
jibouneta a écritet en PLAY DOWN
Sais pas! Désolée! :|

Votre avis ?

Maraîcher70 msgmp
Une poule quasi certaine pour le J. Prat, celle composé de Tyrosse (1er de la poule 6 officiel), St Nazaire (2nd de la poule 1 quasi officiel) Massy (3eme de la poule 2 sauf exploit lors de la derniere journée à Bourg) et chateaurenard (4eme de la poule 3 car je ne vois pas de victoire à Romans et à Béziers, alors que St etienne devrait aller l'emporté à Bédarrides) !!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgmp
Maraîcher a écritUne poule quasi certaine pour le J. Prat, celle composé de Tyrosse (1er de la poule 6 officiel), St ...
Attendons de voir , une victoire à BEZIERS serait un exploit mais à ROMANS j'y crois fort ; quant à SAINTE 2 déplacements à NICE et BEDA , je nze suis pas d'accord avec toi , BEDA a de l'orgueil et fera tout pour remporter ce match , petit rappel ils n'ont pas de victoire aux VERDAUX cette année , rien que pour cela c'est un beau challenge. De plus à choisir , je souhaiterai tomber dans la poule 1 , plus sympas au niveau des affiches meme si celle ci est loin d'etre scéllés. .

Votre avis ?

Carabistouille343 msgmp
Maraîcher a écritUne poule quasi certaine pour le J. Prat, celle composé de Tyrosse (1er de la poule 6 officiel), St ...
A béziers, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'on puisse l'emporter mais à romans, je pense qu'on doit y aller avec l'intention de gagner. Auquel cas, on garderait la 3ème place.

Votre avis ?

Gambi1206 msgmp
Vous avez tort de ne pas compter LA SEYNE en play off

Votre avis ?

tinico1077 msgmp
Gambi a écritVous avez tort de ne pas compter LA SEYNE en play off
Complètement d'accord avec toi :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
Gambi a écritVous avez tort de ne pas compter LA SEYNE en play off
moi aussi la seyne avec bourg !!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgmp
vera a écrit
Moi je suis d'accord avec toi Vera ;) et ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=167629#p167629[/url] ,j'y ajoute les poules en me basant sur le CB. Et pour les autres, il y a aussi les "Play-Down".

Votre avis ?

darry cool794 msgmp
quelles sont les dates officielles du debut jean prat ???????

Votre avis ?

vera1807 msgmp
darry cool a écritquelles sont les dates officielles du debut jean prat ???????
1. 28/02 2. 07/03 3. 28/03 4. 11/04 5. 18/04 6. 02/05 Barrage: 09/05 1/4 de finale aller: 16/05 ; retour: 23/05 1/2 finale aller: 06/06 ; retour: 13/06 Finale 20/06

Votre avis ?

tarmont1143 msgmp
Il y a 6 premiers de poules et 8 équipes en quart , qui est qualifié directement et qui passe par les barrages ? Moins bons 1° ; meilleurs 2° ??? Merci pour vos éclaircissements !

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
les 4 meilleurs premiers qualifié directement en 1/4 et les deux autres passe en barrage ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
6 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 2ème Doudou I hope ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgmp
moi j'aimerai bien des retouvailles entre châteaurenard et bourg en bresse :D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription