Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 4 : LAVAUR - MAULEON match annulé

Vahid293 msgpm
Et oui, 15 CM de neige, et - 10 degrés pendant 3 jours, plus pluie diluvienne depuis, alors impossible de jouer . ça fou les boules mais nous jouerons surement le 31 janvier comme les autres de la poule.

Votre avis ?

williams140 msgpm
Euh, vous êtes pas en poule 4...

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Je sais bien!!!!!!, mais c'était pour faire un clin d'œil au titre POULE 4 : La poule des grosses écuries, comme nous il y a Valence et Marmande ,j'ai cru que nous avions changés de Poule !!!!

Votre avis ?

pottolo19 msgpm
Ca veut rien dire Vahid, tu peux croiser des anes mêmes dans une immense écurie.......... Plutot que de reporter le match venez le jouer chez nous on a un grand soleil, et le terrain est impécable, en plus vous avez déjà gagné le match aller, vous risquez rien.....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Celui qui a sorti cette ânerie des grosses écuries c'est COLOMBEL 73 qui doit être un gars de Montmélian. Il ddoit rire jaune à présent.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
alors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des températures douce toute la semaine!!! ya entourloupe oui la!!!!

Votre avis ?

MITCH8113 msgpm
Pourquoi entourloupe? Lavaur reçoit et sort d'une victoire à l'extérieur...Plus sérieusement, le terrain est tout simplement impraticable! Et à mon avis, One again, c'est plutôt toi l'entourloupe.

Votre avis ?

maxou57 msgpm
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des tem...
non non pas d'entourloupe,vous estes devenus l'ogre de la poule,vous avez terrassé valence la semain derniere donc toutes les équipes vont refuser de jouer contre vous.;);););););)

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
C'est le seul match de la poule a etre reporté ?

Votre avis ?

fernand17 msgpm
cahors -marmande aussi

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des tem...
Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
c'est vrai que la b de mauleon ils aiment bien mettre le bordel surtt le petit ailier c dommage mais bon a force d'en prendre il arretera tout seul

Votre avis ?

golum30 msgpm
Vahid has written
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis...
Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!
quoi? c'etait pas bon le piperade-roti? tu as donc des gouts de luxe....j'espère qu'il y aura des verrines a foison!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Vahid has written
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis...
Je me rappel pas trop du match aller mais je me rappel pas qu'il y ait eu de mauvais gestes!!! enfin si vous vous voulez en faire chez vous il n'y aura pas de souci on accepte!!!

Votre avis ?

Login / Sign up