Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

al872102 msgpm

Tu es vraiment un fou la merde lemas63 , tu appeles cà un article , pour moi c'est un torchon qui veut peter plus haut que son C!!! , non seulement tu attaques le Limousin en general mais tu ne representes absolument pas ton club et ta region par tes dires , tu ne vas pas tarder à assouvir ta soif d'arrogances sur Vichy , Orléans Perigueux et pourquoi pas sur d'autres poules , je ne connais pas ta tronche mais j'espere ne jamais la connaître vu tes commentaires sur la planete rugby

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

maher has written

cotéfermé has written

maher has written

Si je n'intègre pas l'USAL dans mes favoris, c'est que l'on...

bonjour, juste une petite rectification, il y a deux ans, Périgueux joue la phase finale et bat Tours en finale... les deux clubs, dans la même situation, ont pu jouer mais étaient interdits de monter, ce qui est tout à fait normal.

Autant pour moi. J'avais le souvenir d'un CAP qui avait martyrisé toutes les équipes de sa poule mais pas des phases finales. D'ailleurs, si Tours et le CAP n'avaient pu monter, comment la Fédé avait-elle attribué ces 2 montées précisément : en les accordant aux 2 équipes battues en 1/8e ? Les perdants en demie devaient faire la tronche, non ?

je ne me souviens plus à qui ont été atribuées les places en F2, et bien sûr, que notre adversaire a fait la gueule ! mais probablement plus parce que ce sont eux qui ont perdu ce match plutôt que nous qui l'avons gagné... après, j'ai toujours pensé et écrit ici même que des clubs dans cette situation ne devraient pas être autorisés à prendre part au phases finales, la question du "pour combien de temps" se posant par la suite... nous avions cette année là la chance d'avoir un effectif composé de 80% de tourangeaux, qui n'étaient pas resté pour le pognon puisqu'on en avait plus du tout, et on a clairement vu qu'on ne jouait pas dans la même catégorie que Px...les plus gourmand sont allés voir ailleurs si l'herbe était plus verte... il me semble qu'à ce jour , aucune mesure n'a été prise afin que ceci ne se reproduise pas, et un rétrogradé peut toujours prétendre au titre... les choses ayant bien changé ces derniers temps, nous ne ferons de mal à personne cette année , comme l'an dernier !

je souhaite à ton club une belle remontée au classement cette année, ne serait-ce qu'en souvenir des belles batailles que j'ai connues contre vous en tournois ou rencontres de catégories jeunes lorsqu'on je jouais contre vous...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Maher, je suis bien d'accord avec toi, mais tes solutions malheureusement on les a déjà utilisées... quelques jeunes à sainte florine, d'autres a Montaigut, a Sauxillanges, et ailleurs, plus des departs ou des arrêts. Le constat que fais c'est après tout ça..Mais il reste des mecs qui sont plus issoiriens que rugbyman..peut on leur en vouloir?

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm

moi je veux bien un ou deux gars ;) 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Je te ferai passer un catalogue..

Qu'est-ce que t'en ferai de nos gars,mon p'tit poulet? Tes deux équipes caracolent en tête de leurs poules et tes jeunes viennent de battre les notre..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lemas63 has written

Un troll ?

Non je comprends ce que veulent dire les tullistes a la relecture dudit article , parce ...

Ah là ça pique un peu...!!!  Comme on dit par chez nous c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses..!!! Il y a deux ans nous devions descendre...L'année dernière nous gagnons 10 matchs...Gagnons en un peu plus cette année...Et nous verrons bien..Quant au rUSIgby je regrette juste qu'il ait abandonné son ancien facebook.....Et c'est à peu près tout...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

"Quant au rUSIgby je regrette juste qu'il ait abandonné son ancien facebook.....Et c'est à peu près tout...

Tu veux dire que c'était mieux avant? Quand j'écrivais sur nos défaites ou quand j'écrivais sur nos futures victoires qui faisaient rire tout le monde?  Quand j'essayais d'expliquer avant le match contre Isle sur Vienne que leur président avait l'air gentil, mais que s'il pouvait éviter de parler de leurs futurs adversaires au tour d'aprés devant la télé, ça nous ferait bien plaisir...( la célébre réponse ou en gros il avait expliquer qu'aprés avoir eliminé Issoire, ils joueraient lematch de la montée...).  C'était mieux aussi (pour vous) quand j'écrivais sur nos déplacements ou les clubs recevants, quasi sûrs de leur belle victoire en profitaient pour promouvoir leurs équipes et leur club. On a ainsi eu droit au défilé de majorette, au comice agricole, à la journée de l'école de rugby, à la promo de la race limousine et aux journées partenaires. On etait impec pour ces rôles là. Les gens venaient au stade, voyaient les locaux mettre une belle branlée à des petits rigolos en mauve et noir... Et tout le monde était content. Et maintenant, quand je dis qu'on marche sur la gueule a tout le monde en réserve et que c'est gonflant, on s'offusque patati patata et bizarrement, on participe plus à toutesces belles festivités. Allez donc faire un lointain retour en arriére et voir ce qu'on disait sur Issoire... Et moi, modestement, j'essayais de divertir les joueurs et leuur dire que c'était pas grave, c'était que du rugby...C'est toujours plus facile de faire rire uand on perd, ça prouve qu'on a bon esprit. Par contre faire rire quand on gagne, on montre qu'on a  un beau melon. Pa splus compliqué que ça.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

"Quant au rUSIgby je regrette juste qu'il ait abandonné son ancien facebook.....Et c'est à peu près...

Et bin moi j'aimais mieux avant et c'était pas parce que vous perdiez ou gagniez...Je ne sais trop dire ...Il y a toujours de l'humour et de la dérision...Mais ...J'aimais mieux avant et pis c'est tout ...!!!!...Remarque je te lis toujours avec gourmandise...et attend avec impatience la venue des mauvais noirs au Chalet...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Bon les z'amis

Vous pouvez lancer la journée 9 du 9 décembre pour les pronos

BourgesBourges-----TulleTulle

IssoireIssoire------VichyVichy

Clermont CournonClermont Cournon------OrléansOrléans

IsleIsle------ChateaurouxChateauroux

LimogesLimoges-----Saint YrieixSaint Yrieix

Saint JunienSaint Junien-----PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

BourgesBourges--4/1---TulleTulle

IssoireIssoire---4/0---VichyVichy

Clermont CournonClermont Cournon--4/0----OrléansOrléans

IsleIsle---5/0---ChateaurouxChateauroux

LimogesLimoges---4/0--Saint YrieixSaint Yrieix

Saint JunienSaint Junien---1/4--PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

BourgesBourges--1-4---TulleTulle Dur Dur mais je veux croire au déclic de la saison !!!!

IssoireIssoire---5/0---VichyVichy  Issoire va se refaire la cerise

Clermont CournonClermont Cournon--4/0----OrléansOrléans  Cournon solide à la maison

IsleIsle---4/0---ChateaurouxChateauroux   Isle doit re-gagner

LimogesLimoges---4/1--Saint YrieixSaint Yrieix Le retour de samba a beaublanc !!!! attention !

Saint JunienSaint Junien---4/1--PérigueuxPérigueux  Grosse Opposition entre les 2 packs !!

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

BourgesBourges 4/0TulleTulle

IssoireIssoire 4/0VichyVichy

Clermont CournonClermont Cournon 4/0OrléansOrléans

IsleIsle 5/0ChateaurouxChateauroux

LimogesLimoges 4/1Saint YrieixSaint Yrieix

Saint JunienSaint Junien 1/4PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bourges - Tulle : 4 - 1 défaite interdite à domicile mais les limousins retrouvent des joueurs..serré...
Issoire - Vichy : 4 - 1  Les thermaux vont embêter les locaux...Serré aussi....Et puis ils tournent tellement les mauvais noirs ..Va savoir l'équipe alignée..cheeky

Cournon - Orléans : 4 - 0 intraitables chez eux les banlieusards..
Isle - Chateauroux : 5 - 0 ..Il ne peut pas en êre autrement
Limoges - St-yrieix : 4 - 0  Ils sont solides devant les arediens.Donc pas de bonus..
St-junien - Perigueux : 4 - 1 et de très peu ..mais l'inverse est sûrement possible... sur un terrain très très lourd...Les buteurs feront la difference..

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

BourgesBourges - TulleTulle : 4/1

IssoireIssoireVichyVichy : 4/0

Clermont CournonClermont Cournon  - OrléansOrléans : 4/0

IsleIsle - ChateaurouxChateauroux : 5/0

LimogesLimoges - Saint YrieixSaint Yrieix : 4/0

Saint JunienSaint Junien- PérigueuxPérigueux : 2/2

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Petites affluences lors de la dernière journée... 250 p a Bourges 350 p a Châteauroux 400 p a Orléans 500 p a tulle ...le rugby interesse de moins en moins de monde en tout cas en région centre

Votre avis ?

lemas630 msgpm

BOURGES 1-4 TULLE , on va voir si certains en ont autant dans le pantalon qui le disent 

ISSOIRE 5-0 VICHY , on a la première place à aller chercher

COUNON 4-0 ORLEANS,Cournon solide chez eux 

ISLE 4-0 CHATEAUROUX , Isle doit se rassurer devant la lanterne rouge qui va mieux 

USAL 4- 1 ST YRIEIX  , USAL trop fort dans son stade

SAINT JUNIEN 1 -4 CAP , les deux gros packs de la Poule , Perigueux plus talenteux 

Votre avis ?

Gift89 msgpm

Bourges - Tulle : 0 - 4 tournant de la saison pour Tulle 
Issoire - Vichy : 5 - 0  Pas de match...

Cournon - Orléans 4 - 0 Cournon à domicile 
Isle - Chateauroux : 5 - 0 les valises vont être pleines...
Limoges - St-yrieix : 4 - 0  Limoges sera pas loin du bonus...
St-junien - Perigueux : 4 - 1 Périgueux beaucoup moins bon à l’extérieur ...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Pour ceux qui seront dans le 87, il y a possibilité de voir 2 matchs le week-end prochain avec l'Usal le samedi en fin d'après-midi (19.45) et les 2 matchs de St-Ju et Isle le lendemain après-midi (15.30 et 15.00).

Venez au stade (voir notre ami RCO) !!!

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Pareil en Auvergne.Match samedi à Issoire.( avec vente et dedicaces du livre de Didier Cavarot: les nouvelles chroniques en terrain connu de Monsieur Rusigby..)

Votre avis ?

buvette19221 msgpm

BourgesBourges4/1TulleTulle

IssoireIssoire4/0VichyVichy

Clermont CournonClermont Cournon5/0OrléansOrléans

IsleIsle4/0ChateaurouxChateauroux

LimogesLimoges4/0Saint YrieixSaint Yrieix

Saint JunienSaint Junien1/4PérigueuxPérigueux

Votre avis ?

Login / Sign up