Tulle 0 Issoire 4
Bourges 0 Périgueux 4
Vichy 4 Cournon 0
Orléans 4 Isle 1
Chateairoux 0 Limoges 4
St Yrieix 4 St Junien 1
Votre avis ?
lavaupot has writtenTant que tu y seras , renseignes toi sur le CAP qui est à Bourges !!!J'essaierai de vous donner le fil du match de l'USAL à Châteauroux demain.
Votre avis ?
zarguelou has writtenIl ne reste que ma belle-mère sur place. A 90 ans, elle refuse d'aller au stade.lavaupot has writtenTant que tu y seras , renseignes toi sur le CAP qui est à Bourges !!!J'essaierai de vous donner le fil du match de l'USAL à Châteauroux demain.
![]()

Votre avis ?
Tulle-Issoire: 1-4
Bourges-CAP: 1-4
Vichy-Cournon: 4-0
Orléans-Isle: 4-1
Chateauroux-USAL: 0-4
St-YRIEIX-St Junien: 4-0
Votre avis ?
Tulle-Issoire: 4-1
Bourges-CAP: 0-4
Orléans-Isle: 4-0
St-YRIEIX-St Junien: 4-1
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenTulle-Issoire: 4-1
Bourges-CAP: 0-4
Orléans-Isle: 4-0
St-Y...
VICHY COURNON 17-0 avec le BO pour Vichy
Votre avis ?
Vichy 17 - 00 Cournon.
Des Vichyssois capables de prendre le BO à domicile et d'enchaîner après leur succès "surprise" à Isle. Très surprenante cette équipe ! J'ai encore du mal à savoir si elle peut viser les PO ou pas. Elle a certes battu le CAP mais perdu à Chateauroux. Le juge de paix ? Décembre-janvier puisque les Vichyssois joueront 4 de leurs 5 matches à l'extérieur, à commencer par le déplacement à Issoire dans 15 jours.
Pour Cournon, jouer loin de son stade semble rédibhitoire. Une petite victoire à Chateauroux d'un petit point en ouverture du championnat et depuis, plus rien, hormis un BD à Bourges. Heureusement pour eux, 3 réceptions sur les 4 prochaines journées et un bilan à domicile de qualité (invaincus en seulement 4 rencontres). Le maintien est en bonne voie. Et peut-être plus ?
Orléans 19 - 17 Isle.
Orléans, c'est Cournon ! Solides à domicile (sauf face aux 2 poids lourds) avec déjà 3 BO mais des déplacements compliqués. Une seule victoire d'un petit point à Bourges. Je ne voyais pas les Islois peu en jambes actuellement revenir avec le BD. Souci pour les Orléanais, ils se déplaceront 3 fois sur les 4 prochains matches et iront jouer chez des équipes très difficiles à manier chez elle (Cournon justement, Issoire et Tulle). Comme pour Vichy, l'enchaînement des 5 matches sur décembre-janvier sera le vrai révélateur des possibilités orléanaises.
Pour les Islois, je vais être plutôt positif : certes, c'est une 3ème défaite d'affilée. Mais c'est aussi un précieux BD qui doit faire du bien au moral. A (quasi) mi-saison, la JA est dans les clous d'un maintien rapide, objectif annoncé. Après un solide départ dans les 3 derbys haut-viennois, novembre marque un coup d'arrêt certain. Le groupe avait été préparé pour démarrer très fort et éviter la galère de l'année passée, débutée par 10 matches sans victoire. Je pense que les joueurs sont un peu cramés et doivent refaire du jus. La prochaine réception de Chateauroux doit permettre aux Islois de finir la phase aller avec un bilan équilibré et de bien préparer les 3 derbys retour dont 2 à l'extérieur (St-Junien et USAL où ils seront très attendus !).
Votre avis ?
Mon informateur est sur place. Tout, tout, vous saurez tout sur l'évolution du score de RRACC-USAL.
Début dans 30 minutes.
Votre avis ?
lavaupot has writtenmerci lavaupotMon informateur est sur place. Tout, tout, vous saurez tout sur l'évolution du score de RRACC-USAL....
Votre avis ?
Victoire de la réserve de l'USAL 15-12.
Votre avis ?
En réservé. Tulle 0. Issoire 64
Votre avis ?
0-3. Ce n'est que le début.....
Votre avis ?
On joue la 18e minute. Match commencé semble-t-il avec 10 minutes de retard.
Votre avis ?
22e: Essai USAL
Votre avis ?
En fait j'ai fait une erreur car c'est Châteauroux qui a ouvert le score.
Donc, on est maintenant à 5-3 pour l'USAL. Transfo ratée.
Votre avis ?
30e. Pénalité pour les locaux. 6-5.
Votre avis ?
On domine complètement mais ça ne passe pas. Le RRACC à 14
Votre avis ?
Essai USAL
Votre avis ?
35e : 12-6 pour l'USAL. 2 essais à 0.
Votre avis ?
40e : Essai de 100m de l'USAL !!!!!!!!!!
17-6 soit 3 essais à 0.
Votre avis ?