Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

TheBarge4031 msgpm

lemas63 has written

Merci de reprendre ma personne et pas le supporter d'Orleans qui soulève le même souci que moi ...t...

Tu mélanges tout.

Oui nous aurons les points de bonus administratifs puisqu'il s'agit simplement de transmettre les pièces réclamées par la FFR dans les temps. Une question de forme, pas de fond.

Et quand bien même, sur le fond le club a changé de direction, de joueurs, de stade... Les dirigeants actuels font de leur mieux pour repartir de l'avant tout en gérant le contentieux URSSAF hérité. 

Il faut arrêter d'amalgamer passé et présent.

Oui le club a fait des conneries, et des grosses, mais il l'a payé par une rétrogradation et un besoin de restructuration qui prendra quelques années.

Ca ne sert à rien de continuer à insinuer en permanence... 

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

ASSJ 2è plus gros score de F2 avec 57 points marqués, le 1er est Lombez avec 71, bravo les "Rouge et Noir" pour ce spectacle bien huilé!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jo Jalls has written

ASSJ 2è plus gros score de F2 avec 57 points marqués, le 1er est Lombez avec 71, bravo les "Rouge e...

Y'avait du monde autour des terrains de F2 ce week-end en Haute-Vienne avec les 4 clubs de la poule qui recevaient !

Environ 2000 personnes à Beaublanc malgré cela.

Félicitations à St Ju et mention spéciale à St Yrieix pour leurs perf'. La JA Isle s'en remettra aussi !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

lavaupot has written

Je ne pensais pas que nous avions encore un budget proche du million d'euros. Quid de notre dette à...

Quel est le %age d'argent public sur ces 7 millions ?

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Au moins 1 000 000 d 'euros de la mairie deja ! de source sure !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

RUGBY-8764 has written

Pour le basket. Pas pour nous.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

Le classement après la 9ème journée

1. La pétrocore 365 +5+20+5 = 395  points (2eme semaine en tête!!!)
2. Flanker75 340 +5+20+10 = 375 points
3. Platinix 335 +5+20+10 = 370 points

--------------- encore un nouveau podium
4. Waiti 320 +5+20+10 = 355 points
5. Rugby87 325 +5+20+5 = 355 points
6. Lemas63 350 points (a oublié de jouer!!!!-4 places, dommage!)
7. Jcm87 305 +10+25+5 = 345 points
8. Pizza15 310 5+20+5 = 345 points
9. Dju 300 +5+20+10 = 335 points
10. 15cantalou 275 +10+25+10 = 330 points

--------------------TOP 10 tout le monde dans un mouchoir!!

11. Le barrussien 280 +10+25+10 = 325 points
12. PérigourdinDeParis 295 +5+20+5 = 325 points
13. Pascal45 305 +10+5 = 320 points
14. Zarguelou 275 +5+20+15 = 315 points
15. DV87 285 +5+20+5 = 315 points

16. Buvette19 255 +10+25+15 = 305 points (meilleur score ex-aequo!)
17. Pétonille 265 +5+20+10 = 300 points
18. Al87 245 +10+25+15 = 295 points (meilleur score ex-aequo!)

19. Tordo 250 +15+10 = 275 points
20. Fiers d’être tullistes 250 +15+5 = 270 points
21. Corresa 205 points (il faut pas lâcher!!)
22. Malher  160 +5+20+10 = 195 points
23. Gift 105 +15+10 = 130 points
24. Raccmen 45 +20 = 65 + 35 = 100 points (n’a pas rejoué!!!!)
25. Fred22 60 +15+5 = 80 points (n’a pas rejoué, ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse!!!)

LA NOUVELLE GRILLE, Journée 10

TulleTulle-----IssoireIssoire

BourgesBourges-----PérigueuxPérigueux

VichyVichy-----Clermont CournonClermont-Cournon

OrléansOrléans-----IsleIsle

ChateaurouxChateauroux-----LimogesLimoges

Saint YrieixSaint Yrieix-----Saint JunienSaint Junien

A vos pronos !!!

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

TulleTulle 0/5IssoireIssoire   ( issoire au dessus)

Bourges 1/4PérigueuxPérigueux  (je ne sais plus avec mon club)

VichyVichy4/1Clermont CournonClermont-Cournon (équilibré)

Orléans 4/1IsleIsle  (match serré)

ChateaurouxChateauroux1/4LimogesLimoges   (Limoges sur sa lancée)

Saint YrieixSaint Yrieix4/0Saint JunienSaint Junien  (St Yrieix nous a battu dimanche dernier ,alors!!!)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TulleTulle-0/4----IssoireIssoire

BourgesBourges-0/4----PérigueuxPérigueux

VichyVichy--4/1---Clermont CournonClermont-Cournon

OrléansOrléans-4/1----IsleIsle

ChateaurouxChateauroux--0/4---LimogesLimoges

Saint YrieixSaint Yrieix--4/1---Saint JunienSaint Junien

C'est la 1ere fois que je joue cette année mais je vais tous vous griller avant la fin laugh

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

TulleTulle1-4IssoireIssoire

BourgesBourges1-4PérigueuxPérigueux

VichyVichy4-1Clermont CournonClermont-Cournon

OrléansOrléans4-0 IsleIsle

ChateaurouxChateauroux1/4LimogesLimoges

Saint YrieixSaint Yrieix4/1Saint JunienSaint Junien

Votre avis ?

buvette19221 msgpm

TulleTulle0-4IssoireIssoire

BourgesBourges0-5PérigueuxPérigueux

VichyVichy4-0Clermont CournonClermont-Cournon

OrléansOrléans4-0 IsleIsle

ChateaurouxChateauroux1/4LimogesLimoges

Saint YrieixSaint Yrieix4/0Saint JunienSaint Junien

Votre avis ?

Gift89 msgpm

TulleTulle 4/0IssoireIssoire   ( Tulle à domicile)

Bourges 4/1PérigueuxPérigueux  (perigueux dans une mauvaise spirale)

VichyVichy4/0Clermont CournonClermont-Cournon (si arbitrage correct counon n'a aucune chance)

Orléans 4/1IsleIsle  (match serré)

ChateaurouxChateauroux1/4LimogesLimoges   (Limoges au dessus mais serré)

Saint YrieixSaint Yrieix4/0Saint JunienSaint Junien  (St Yrieix sur leur lancée

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

lavaupot has written

RUGBY-8764 has written

3.653.000 euros. C’était le budget d’Orléans Loiret Basket cette saison. Selon son président Didier Nourault, le budget sera sensiblement le même la saison prochaine. 

À noter que la ville d’Orléans est toujours le partenaire le plus important du club puisqu’ elle verse environ 33 % des 3,6 millions d’euros , environ 1.188.000 euros.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

thierry has written

lavaupot has written

RUGBY-8764 has written

Au moins 1 000 000 d 'euros de la mairie deja ! de sour...

3.653.000 euros. C’était le budget d’Orléans Loiret Basket cette saison. Selon son président Didier Nourault, le budget sera sensiblement le même la saison prochaine. 

À noter que la ville d’Orléans est toujours le partenaire le plus important du club puisqu’ elle verse environ 33 % des 3,6 millions d’euros , environ 1.188.000 euros.

Vous avez l'USO en foot qui se débrouille très bien. C'est sûr qu'il ne reste plus grand chose pour le rugby....

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

lavaupot has written

thierry has written

lavaupot has written

Vous avez l'USO en foot qui se débrouille très bien. C'est sûr qu'il ne reste plus grand chose pour le rugby....

Le foot uso c est 7.8 millions euros. Tu peux rajouter le hand de Saran qui vient de descendre de ligue 1 mais qui compte remonter de suite avec 1.5 millions et les filles du cjf. Quand au Rco il a laissé passer sa chance  il y a qq années. Il a échoué là où Nevers et vannes on réussit. Après au Rco c 400 personnes de moyenne par match..bien maigre!!

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Si on vous demande, nous c'est 15 000 habitants, 500 licenciés et on n'est pas au 900 000 euros de budget que certains s'amusent a divulguer... Et l USI omnisport c'est 34 disciplines sportives différentes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

lavaupot has written

thierry has written

lavaupot has written

l'USO à le 17 ème budget de L2 avec 7,8 millions ( c'est loin des 35 millions de Lens ou 30 millions de Metz.

Pour l'USO foot : la subvention est de 537 000 € somme à laquelle il faut déduire 150 000 € de remboursement des travaux du stade ( et oui ! le club rembourse à la ville une partie des aménagements du stade municipal, ça doit être un peu unique dans l'hexagone !)
et déduire également la location des installations par le club à la ville soit 127 000 € ) . reste donc 260 000 € pour le club ..A comparer aux 1,2 millions d'€ pour le basket..

Pour le foot , il y a 4 millions de droits TV par club, ce qui sauve des "petits clubs" comme Orléans.( droits TV = presque 60 % du budget !) et ça passerait à 6 millions par club à partir de 2020.

Les matchs repasseraient aussi le samedi  à partit de 2020 (La revendication des supporters  a été pendant de longues années de voir les matchs  de retour le samedi. Ce sera le cas à partir de 2020 avec le multiplex de Ligue 2 prévue le samedi à 19h00 avec huit matchs au programme. Les deux autres affiches de L2 sont prévues le samedi à 15h00 et le lundi soir.)

En pro D2 de rugby, on est très loin de ces sommes :6,2 millions pour l'ensemble des 16 clubs soit 387 000 € par club.Je ne connais pas les audience TV de la pro D2/ L2 mais dans les stades, à part 2 ou 3 clubs de L2 , il y a globalement plus de monde dans les stades en pro D2 de rugby qu'en L2 de foot.

Et poutant, ces matchs du vendredi soir ( quand ce n'est pas le jeudi), ce n'est pas le top au niveau horaires ( je crois bien qu'on est le seul pays à faire jouer ses championnats extérieurs, foot ou rugby en nocturne ce qui est moyen pour des championnatS qui se déroulent en bonne partie en périodes hivernales ou assimilées. 

Moi qui ait un abonnement en pro D2 ( et me trouve à 160 km du stade), je dois dire qu'il faut sacrément jongler entre ARTT, jours de congés, changement d'horaires au boulot pour ne pas rater un match. malgré ces horaires le stade est quasIment plein à chaque match (plus de 7200, mais avec 4500 abonnés c'est plus simple) , à tel point qu'il sera agrandi au printemps. mais je suis persuadé qu'il y aurait plus de monde le week-end.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rUSIgby has written

Si on vous demande, nous c'est 15 000 habitants, 500 licenciés et on n'est pas au 900 000 euros de ...

Je ne "m'amuse" pas, je fais juste état d'une réalité pour éviter que n'importe quoi soit annoncé. Dans un post un peu plus haut il était fait état d'un budget de 1M€ pour l'USAL, le post d'après ça aurait pu être 1,2... Alors pour couper court, autant jouer la totale transparence.

Y'a pas de honte à avoir un tel budget qui, encore une fois, n'est pas uniquement consacré à l'équipe première, puisqu'il fait tourner une EDR à 250 licenciés, des équipes jeunes au niveau national, une équipe féminine en seconde division, et un centre d'entraînement labellisé, sans parler des charges liées au nouveau stade...

Bref, à Issoire il faut que vous arrêtiez avec vos complexes d'infériorité, parce qu'ils n'ont pas lieu d'être. Vous avez un super club qui se développe très bien avec sa formation. Pour moi, vous méritez l'accession en F1, ce qui est encore loin d'être notre cas !

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

On fait pas de complexes d'inferiorité du tout. On fait avec ce qu'on a (pour l'instant et j'espére que ça va durer). C'était juste histoire de dire qu'il faut arreter de raconter tout et n'importe quoi à droite à gauche. Chacun fait avec ses moyens matériels et financiers, avec ses méthodes et avec sa vision de l'avenir.

Si ça se trouve dans deux ou trois saisons on sera en federale 3, mais on restera dans notre même lignée en formant la jeunesse, qu'elle joue ou pas en premiére. Je ne crois pas qu'on soit prêt pour aller chercher des Samoans, des sud africains pour combler un manque sur tel ou tel poste. On préfére "souffrir" et aguérir en étant patient. Aprés, l'avenir nous dira si on a raison ou pas.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rUSIgby has written

On fait pas de complexes d'inferiorité du tout. On fait avec ce qu'on a (pour l'instant et j'espére...

Sinon, il y a un petit club dans votre département qui pourrait vous prêter un Samoan ou un fidjien. Ils jouent en jaune je crois... smiley

Votre avis ?

Login / Sign up