Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Titoune151 msgpm

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalement le garder apparemment…

A la fin du match hier après-midi , il n’a pas été annoncé et applaudit comme partant.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalement le garder apparem...

Toulon Toulouse Stade Français Racing La Rochelle  Bordeaux etc…. Il convient de refondre le TOP 14 en TOP 6 et amusez vous entre vous …..Entre Lemaitre AIRBUS les jus de fruits Lorenzeti et Merling  les grands crus …..tournez manèges …..ce n'est plus du rugby c'est du théâtre très très très  confidentiel …..

Il te manque les echafaudages, la pharmacie et le pétrole sans oublier le pneu 😜

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

delcaro has written

Blairot has written

Titoune has written

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalemen...

Toulon Toulouse Stade Français Racing La Rochelle  Bordeaux etc…. Il convient de refondre le TOP 14 en TOP 6 et amusez vous entre vous …..Entre Lemaitre AIRBUS les jus de fruits Lorenzeti et Merling  les grands crus …..tournez manèges …..ce n'est plus du rugby c'est du théâtre très très très  confidentiel …..

Il te manque les echafaudages, la pharmacie et le pétrole sans oublier le pneu 😜

Tu as raison je vais en parler à la cousine à tas de sable ……

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalement le garder apparemment…

A la fin du ma...

Oui, et je sais qu'Oyonnax ne forcera personne : d'une part, Toulon devra racheter 2 années de contrat et ce sera le jackpot pour Oyo, et d'autre part, si le joueur souhaite finalement rester à Toulon, le club le laissera partir sans regret.

Le club n'aime pas les girouettes et ceux qui n'adhèrent pas au projet ambitieux, et ceux là ne seront pas les bienvenus. S'ils veulent beaucoup de fric, ils iront voir ailleurs. Donc affaire à suivre pour Rabut, mais Oyo ne sera pas lésé et trouvera mieux (comme cela a été le cas pour Elua Elia).    

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Titoune has written

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalement le garder apparem...

Oui, et je sais qu'Oyonnax ne forcera personne : d'une part, Toulon devra racheter 2 années de contrat et ce sera le jackpot pour Oyo, et d'autre part, si le joueur souhaite finalement rester à Toulon, le club le laissera partir sans regret.

Le club n'aime pas les girouettes et ceux qui n'adhèrent pas au projet ambitieux, et ceux là ne seront pas les bienvenus. S'ils veulent beaucoup de fric, ils iront voir ailleurs. Donc affaire à suivre pour Rabut, mais Oyo ne sera pas lésé et trouvera mieux (comme cela a été le cas pour Elua Elia).    

Il faut savoir que Toulon est sur le marché des clubs  à vendre d'après son Président actuel ….Pour l'instant la bousculade est maitrisée !!!! Quant à Rabut qui est un excellent centre il faut savoir ce qu'il veut jouer ou faire banquette la plupart du temps ….parce que Toulon !!!!

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Titoune has written

Toulon essaie de renégocier le contrat de Rabut pour finalemen...

Il faut savoir que Toulon est sur le marché des clubs  à vendre d'après son Président actuel ….Pour l'instant la bousculade est maitrisée !!!! Quant à Rabut qui est un excellent centre il faut savoir ce qu'il veut jouer ou faire banquette la plupart du temps ….parce que Toulon !!!!

Tu oublies un détail important : le fric ! Entre peu jouer et gagner 3 ou 4 fois plus, ou beaucoup jouer en gagnant moins,  il y a un choix à faire. Le choix du fric au détriment de jouer est un signe de mauvaise mentalité !!! On verra de quel côté est Rabut !

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Glory01 has written

Oui, et je sais qu'Oyonnax ne forcera personne : d'une part, T...

Tu oublies un détail important : le fric ! Entre peu jouer et gagner 3 ou 4 fois plus, ou beaucoup jouer en gagnant moins,  il y a un choix à faire. Le choix du fric au détriment de jouer est un signe de mauvaise mentalité !!! On verra de quel côté est Rabut !

Maëlan Rabut a joué 3 saisons à Vannes et je peux vous affirmer que si un joueur à une excellente mentalité, c'est bien lui. Rugbystiquement, il a rien à faire en ProD2. C'est probablement sa préoccupation première ! 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

gwen35 has written

Glory01 has written

Blairot has written

Il faut savoir que Toulon est sur le marché des clubs  à vendr...

Maëlan Rabut a joué 3 saisons à Vannes et je peux vous affirmer que si un joueur à une excellente mentalité, c'est bien lui. Rugbystiquement, il a rien à faire en ProD2. C'est probablement sa préoccupation première ! 

Ok, si vous le dites.

Vous dites qu'il n'a rien à faire en PROD2,  et donc qu'il a le niveau Top 14. Soit,  mais je constate qu'il a joué 9 matchs la saison 2022/2023, et 7 matchs la saison 2023/2024. C'est très peu pour dire qu'il a le niveau Top 14, non ? :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

gwen35 has written

Glory01 has written

Tu oublies un détail important : le fric ! Entre peu jouer et g...

Ok, si vous le dites.

Vous dites qu'il n'a rien à faire en PROD2,  et donc qu'il a le niveau Top 14. Soit,  mais je constate qu'il a joué 9 matchs la saison 2022/2023, et 7 matchs la saison 2023/2024. C'est très peu pour dire qu'il a le niveau Top 14, non ? :)

Certes mais pourquoi il a signé 2 ans  à Oyo qui va jouer en Pro,D2  ……du fric ou du temps de jeu What is the question ? 

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Il apporte une explication dans une interview. Il a mis un certain temps à répondre aux exigences du TOP14. Il n'était peut être pas dans les meilleures conditions pour s'intégrer et on ne lui a peut être pas donné sa chance dans un club qui aime bien les stars !

A Vannes, il est arrivé blessé et il a mis du temps à être performant. Mais c'est un excellent joueur, qui couvre deux postes, et surtout c'est un bon garçon. 

La question ne se pose uniquement sur le prisme du fric et du temps de jeu. Il y a plein de paramètres à prendre en compte. Le professionnalisme amène des situations compliquées. Sinon, qu'est-ce qu'on penserait des joueurs de Vannes ayant signés à Oyo ? Ils sont partie pour le fric ? Ils ont une mauvaise mentalité ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

gwen35 has written

Il apporte une explication dans une interview. Il a mis un certain temps à répondre aux exigences du...

Pour l'instant après une longue blessure au genou JONHSON venant de vannes s'est très bien intégré et il a été souvent titulaire …..c'est un excellent deuxième ligne qui à progressé en venant à OYO ….

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

gwen35 has written

Il apporte une explication dans une interview. Il a mis un certain temps à répondre aux exigences du...

Ce n'est pas du tout comparable.  Là on est dans une situation où Rabut a signé 2 ans à Oyonnax il y a plus de 2 mois déjà. Et maintenant,  c'est remis en cause ! Quid de la valeur d'un contrat signé ? Quid du comportement du joueur qui a signé 2 ans à Oyonnax ? Et s'il reste à Toulon,  quid de l'éthique sportive ?

Les Jonhson, Abraham,  et Picault étaient en fin de contrat à Vannes que je sache ;)

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Glory01 has written

gwen35 has written

Glory01 has written

Tu oublies un détail important : le fric ! Entre peu jouer et g...

Ok, si vous le dites.

En 2022/2023 il a été blessé pendant plusieurs mois, il ne faudrait pas l'oublier.. Ce qui n'a sûrement pas aidé à son intégration.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

lebeurton56 has written

Glory01 has written

gwen35 has written

Maëlan Rabut a joué 3 saisons à Vannes et je peux vous affirme...

Ok, si vous le dites.

En 2022/2023 il a été blessé pendant plusieurs mois, il ne faudrait pas l'oublier.. Ce qui n'a sûrement pas aidé à son intégration.

Ce qui parait bizarre c'est que Rabut signé à Oyo depuis plus de deux mois ….Alors ??? 

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

Blairot has written

lebeurton56 has written

Glory01 has written

Ok, si vous le dites.

Vous dites qu'il n'a rien à faire en ...

Ce qui parait bizarre c'est que Rabut signé à Oyo depuis plus de deux mois ….Alors ??? 

c'est sûr que c'est au minimum “opaque” … mais il y a déjà eu pas mal de  cas similaires … on en voit tous les ans … si un “gros” club dit tu restes on te garde … compliqué pour l'autre club de lutter , je crains que le joueur n'ait pas “trop” son mot à dire , une de ses seules options est de re-négocier son contrat à la hausse et ça n'est même pas lui qui est à la manœuvre 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

paulo12 has written

Blairot has written

lebeurton56 has written

En 2022/2023 il a été blessé pendant plusieurs mois, il ne...

c'est sûr que c'est au minimum “opaque” … mais il y a déjà eu pas mal de  cas similaires … on en voit tous les ans … si un “gros” club dit tu restes on te garde … compliqué pour l'autre club de lutter , je crains que le joueur n'ait pas “trop” son mot à dire , une de ses seules options est de re-négocier son contrat à la hausse et ça n'est même pas lui qui est à la manœuvre 

Bref le rugby commence à devenir du n'importe quoi et le respect du contrat signé c'était avant …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

paulo12 has written

c'est sûr que c'est au minimum “opaque” … mais il y a déjà eu...

Bref le rugby commence à devenir du n'importe quoi et le respect du contrat signé c'était avant …..

Un 10/15 Néo Zed ou Sud Af aurait signé ???

Votre avis ?

FierdOyo1 msgpm

Ce serait une bonne nouvelle,surtout pour palier au départ de Miotti…

Sinon concernant Maëlan Rabut,on en sait plus s il vient chez nous ou s il reste à Toulon?

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Blairot has written

Bref le rugby commence à devenir du n'importe quoi et le respe...

Sud Af.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Blairot has written

Sud Af.

Si Titoune le dit c’est que c’est vrai manque le nom et le club ? 

Votre avis ?

Login / Sign up