Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

OCM - Montluçon

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Undu63 has written

La réclamation de La Châtre s'est avérée irrecevable, soit. Mais je constate que dans le classement...

+1

Je suis allé plusieures fois sur le classement RF de la poule 16 et toujours la même constatation que notre ami Undu63 , rien n'a bougé . L'ocm est toujours 3e avec 1 match en moins , le ou les administrateur(s) peut-il ou peuvent-ils intervenir pour faire mettre le classement de cette poule à jour ? Y aurait-il un mauvais suivi ou une coupable négligence de RF ?!...Affaire suivre .

Bon noël à tous , en espérant que notre championnat ne soit pas interrompu une nouvelle fois .

Vive l'OCM !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Undu63 has written

La réclamation de La Châtre s'est avérée irrecevable, soit. Mais je constate que...

+1

Je suis allé plusieures fois sur le classement RF de la poule 16 et toujours la même constatation que notre ami Undu63 , rien n'a bougé . L'ocm est toujours 3e avec 1 match en moins , le ou les administrateur(s) peut-il ou peuvent-ils intervenir pour faire mettre le classement de cette poule à jour ? Y aurait-il un mauvais suivi ou une coupable négligence de RF ?!...Affaire suivre .

Bon noël à tous , en espérant que notre championnat ne soit pas interrompu une nouvelle fois .

Vive l'OCM !

Peut-être que les administrateurs de ce site sont  suremnt de la Châtre, allez savoir !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le résultat et le classement seront mis à jour dès que ce sera validé par la FFR afin de faciliter le suivi (il y a encore 12 cas similaires en cours) et pour que nos classements soient conformes à ceux de la FFR seuls officiels. Merci d'être un peu patients.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Et merci, BERNARD, pour votre mise au point. Nous saurons patienter !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Seulement 200 spectateurs dimanche au stade Louis Darragon à Vichy pour assister au match de fédérale 2 face à un cador de la poule, les suisses du Sevette de Genève..même dans la cité thermale le rugby ne fait plus recette..faut il s'en inquiéter ? (Je sais bien qu'ils sont lanterne rouge et vont certainement descendre..mais quand même..)

Votre avis ?

toto0389 msgpm

Pas de descente en F2 comme en F3

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

toto03 has written

Pas de descente en F2 comme en F3

Ah...ok merci Toto..décidément j'ai du retard a rattraper...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Donc si par bonheur l'OCM réussissait à monter , possibilité de derbys. Allez l'OCM.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Oui, de beaux derbys éventuels : si on regarde les classements, on voit que Riom n'est pas mal dans la poule 14 et, dans celle de l'Ovalie, Moulins n'a pas dit son dernier mot. Avec Vichy et Cournon à l'étage au dessus, ça promettait de belles rencontres et un public nombreux. 

Votre avis ?

toto0389 msgpm

Lu dans la montagne d'aujourd'hui 

Une refonte du championnat

Dans la perspective de la nouvelle refonte du championnat, selon nos informations, les six derniers de poule de Fédérale 2 joueraient contre les 6 premiers de poule de Fédérale 3.

Si l’actuel championnat en restait là, le RC Vichy évoluerait en compagnie de Montluçon, Moulins, Riom... soit une poule régionale avec des déplacements proches et peu onéreux et de nombreux derbies. Ce qui pourrait permettre de faire revenir du monde au stade.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Il n'y aura pas de place pour tout le monde alors: il y a 18 poules de fédérale 3 et seulement 8 de fédérale 2. 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Je n'ai pas lu l'article de la Montagne mais pour moi monte en fédérale 2 les 16 équipes vainqueurs de leur 16eme de finale plus les les 8 équipes vainqueurs de leur barrage d'accession. Donc 24 équipes pour la montée.  Mais bon à présent je ne suis plus certain de rien. Allez l'OCM.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Lermo, homme bien informé s'il en est, a raison.

En ce qui concerne la montée, la phase finale de fédérale 3 ne devrait plus se faire en croisant des poules voisines mais avec un classement des clubs de 1 à 64, le 1 rencontrant 64 et ainsi de suite; cela promet de belles empoignades et éventuellement de belles surprises car je ne suis pas certain que les clubs classés 3 ou 4 des poules du sud ouest soient inférieurs aux clubs 1 ou 2 des poules du nord. La formule en match aller et retour atténue les surprises mais quand même.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Attention pas seulement dans le sud-ouest, en Rhône-alpes la poule 5 avec St Marcel, St Jean de Bournay, Le Puy, Andrézieux, St Savin,Vallons de la tour, ( dans le désordre ), c'est très costaud pour de la F3, et bon courage à ceux qui vont affronter les qualifiés. Bonne fin d'année et bonne deuxième partie de championnat à vous, que les meilleurs montent.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Oui, oui, je disais le sud-ouest mais effectivement certains clubs du sud-est sont très forts aussi et aller les affronter n'est pas une balade de santé.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

LERMO has written

Je n'ai pas lu l'article de la Montagne mais pour moi monte en fédérale 2 les 16 équipes vainqueurs...

Salut Même si la Montagne est belle je ne comprends pas cet article non lu (à moins qu’ils ne parlent de la saison 22/23 ? Alors là no comment) 

Pour cette saison comme tu le dis  c’est bien

16 + 8 qui montent en F2 (et remplacent les 24  qui vont en F1).

Et "btulev" oui pour les phases finales 2021.22 F3 (bien sûr)

1 contre 64 en A/R les 3 premiers d’office (54) + les barragistes 4° et 2 meilleurs 5° (soit 10)

qui eux feront les barrages en match sec chez le meilleur au classement .        

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Ouf les dernières mesures sanitaires ne nous impactent pas trop ! Nous avons bon espoir de terminer la saison , sauf aggravations de la pandémie , en accédant à la fédérale 2 ; mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

Bonne fin d'année !

Vive l'OCM !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

En espérant que tous nos joueurs soient vaccinés sinon à partir du 15 janvier ils ne pourront pas jouer. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

LERMO has written

En espérant que tous nos joueurs soient vaccinés sinon à partir du 15 janvier ils ne pourront pas j...

Oui LERMO car pour jouer ils n'ont pas d'autre alternative il me semble ; néanmoins on peut faire confiance au staff pour inciter les récalcitrants à le faire s'il y en a .Vivement la reprise le 16 janvier à Cusset pour une deuxième partie de saison qui s'annonce palpitante .

Vive l'OCM ! 

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Il faut réussir à terminer à la première place ou parmi les quatorze meilleurs seconds pour être certains de jouer les matches retour des trente-deuxièmes et seizièmes de finale à domicile ce qui n'est pas anodin à mon avis. A l'heure actuelle, l'OCM est largement dans les clous même si la première place est loin d'être assurée surtoût si Issoudun continue sa collection de bonus.

Votre avis ?

Login / Sign up