Bien d'accord avec vous, LERMO.
Je pense que, a priori, c'est une bonne initiative que de faire un entraînement commun pour tout le groupe seniors. Outre la motivation évidente que cela apportera, comme l'écrit YBGUR, les entraîneurs, communs de ce fait aux deux équipes, auront une meilleure connaissance de l'ensemble de l'effectif et pourront faire des choix judicieux. Remarquons aussi que les entraîneurs de la 2, la saison dernière, ont su bâtir une équipe beaucoup plus performante que les saisons précédentes.
Tout cela apparaît logique et de bon aloi. Le club a la chance d'avoir à sa tête des dirigeants motivés, sérieux et réalistes.
Souhaitons maintenant que la reprise puisse se faire en septembre... C'est long...
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Undu63 a écrit ...Souhaitons maintenant que la reprise puisse se faire en septembre... C'est long...
Oui Undu63 c'est long d'attendre la reprise qui se fera probablement en septembre ; mais avant cette reprise hypothétique ce qui nous intéresse en premier c'est la date où les entrainements collectifs pourront reprendre . Personnellement je pense que le rugby étant un sport de contacts par excellence il sera l'un des derniers à reprendre ; les conditions sanitaires seront déterminantes , espérons qu'elles ne retarderont pas sa reprise à notre plus grande joie . En attendant soyons patients et croisons les doigts .
Vive l'OCM et le rugby !
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, les entraînements collectifs pour les seniors devraient reprendre début août mais;mais.......sait on jamais ?
L'école de rugby a repris cette semaine avec mise en application de toutes les mesures sanitaires prévues, bien évidemment .
Vive l' OCM.
Votre avis ?
YBGUR has writtenAux dernières nouvelles, les entraînements collectifs pour les seniors devraient reprendre début ao...
Merci Ybgur de ces bonnes nouvelles , bien entendu elles sont tributaires de l'évolution sanitaire mais tout de même encourageantes . Nous avons une date de reprise des entraînements c'est de bonne augure même si elle est assujettie à l'évolution des conditions sanitaires . Il y aura sans doute des mesures à respecter mais là je ne vois pas trop lesquelles ; on ne peut pas exiger des joueurs qu'ils portent un masque et leur demander une distanciation physique , ce serait absurde . D'ici le mois d'août et le retour de la chaleur le coronavirus aura peut-être disparu de notre pays et de notre région . Les supporters sont dans les "startings-block" prêts à vibrer pour leur équipe et ses nouveaux joueurs .
Vive l'OCM !
Votre avis ?
Vu sur le facebook de sport Auvergne que les seniors de Moulins avaient repris l'entraînement. Allez l'ocm.
Votre avis ?
Cela me semble bizarre la reprise des entraînements pour les moulinois. Ils seront en F.3 la saison à venir et donc assujettis à des directives nationales (FFR).
Vive le rugby.
Votre avis ?
Où est le problème s'ils respectent les consignes sanitaires? Il faut bien lire l'article en entier...
YBGUR has writtenCela me semble bizarre la reprise des entraînements pour les moulinois. Ils seront en F.3 la saiso...
Votre avis ?
Reprise des entrainements physiques sans contact autorisée, en respectant certaines directives sur le nombre et la distanciation des participants
Votre avis ?
pierrejean has writtenReprise des entrainements physiques sans contact autorisée, en respectant certaines directives sur ...
rerise des entraînements seniors pr groupe de 10 dès mardi ... et vendredi ...
reprise collectifs le 25/07
Votre avis ?
Dans mon post 2303, j'ai bien dit les entraînements "collectifs" début août selon mon Président. Je n'en sais pas plus. Je vois que La Loue parle de 25/07, c'est possible.
Votre avis ?
Le club va mettre des navettes en place le mercredi et le vendredi à la sortie des lycées montluçonnais a partir de l'année prochaine pour nos licenciés, trés bonne initiative je trouve
Votre avis ?
Je partage ton avis la cravate moldave , très bonne initiative. Plus globalement le club fait d'énormes efforts pour structurer l'école de rugby. ( Partenariat avec le collège Jean Zay , maintenant les navettes pour se rendre à l'entraînement ) bravo messieurs. Allez l'ocm.
Votre avis ?
LERMO has writtenJe partage ton avis la cravate moldave , très bonne initiative. Plus globalement le club fait d'éno...
bonne initiative, le plus dure et de préserver tout sa dans le temps pour que d'ici 3-4-5 ans ces efforts payent ...
Votre avis ?
Les poules de nos voisins de Vaux et de Commentry sont sorties. Site sport Auvergne. Allez l'ocm.
Votre avis ?
Votre avis ?
Un match amical entre l'ocm et Moulins serait prévu au mois d'août. Allez l'ocm.
Votre avis ?
Recrutement conséquent à châteauroux dont sisa koyamaibole, ambition f2 14 recrutement et de beaux gabarits sur le papier.
Votre avis ?
Comme quoi le monde d'après ressemble terriblement à celui d'avant...
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Visiblement deux nouvelles recrues à l'ocm, La Loue nous les donne sur le forum poule 14. Tu confirmes les deux noms ?Allez l'ocm.
Votre avis ?
Bida je ne connais pas, mais Duval je le connais mieux et si je le vois bien comme éducateur je ne l'imagine pas évoluer en équipe 1
Votre avis ?