Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

OCM - Montluçon

BTULEV1499 msgpm

Je pense que le bloc de janvier sera instructif: l'OCM reçoit Argentat et Sancerre et se déplace à Uzerche qui de son côté reçoit l'OCM et se déplace à Chateauroux et St Léger des Vignes (seule défaite d'Uzerche sur son terrain).

Si l'OCM perd à Uzerche non seulement ce club prendra de l'avance au classement mais sera aussi devant aux points-terrain.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Il me semble que notre  5ème place actuelle nous est plutôt promise mais sait-on jamais , la 4ème sera peut-être possible si nous faisons un bon parcours sur les matchs "retour". En l'état, nous sommes à 2 points du 4ème (UZERCHE) et 8 points nous séparent du 6ème (CHATEAUROUX).

Dans son interview de mardi matin  sur les ondes de la radio locale RJFM , notre Président a annoncé l'arrivée début janvier du frère de notre 2°- 3° ligne Julian SMIDT pour la fin de saison sans tenir compte du retour ou non de Langi PETERS.

C'est un jeune joueur de 2° ligne  de 21 ans - ex espoirs de Biarritz (saison dernière) - qui pointe à 2,12 m sous la toise.......  un renfort de "taille" non négligeable pour notre pack. Par contre cela fera un troisième étranger donc il ne pourra pas être aligné avec son frère et BUADROMO sur la feuille de match. Il y aura donc inévitablement du turn-over . Sa présence sera également utile en cas  de blessures éventuelles.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Ne pas oublier qu'il sera en mutation contrôlée (après le 31 octobre) donc ne pourra évoluer qu'en B. Sauf si il y a dérogation sur dossier à la FFR

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Non, s'il n'a pas de licence cette saison ,il est libre,et à condition de signer avant le 31/12 il pourra jouer en équipe une, sauf erreur de ma part .

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Langui Peters associé au jeune frangin de Julian Smidt ...je vous dis pas..sûrement l'une des deuxièmes lignes les plus grandes de France..voire la plus grande tout championnats confondus...j'ai hàte de voir ce binôme en action ne serait ce que pour un match...

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Etes vous certains de revoir Peters sous le maillot de l'OCM ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

pierrejean has written

Etes vous certains de revoir Peters sous le maillot de l'OCM ?

Non, mais ça fait du bien de rêver un peu...smiley

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Joyeux noël , bon réveillon à l'ensemble des composantes de l'OCM , bonne et heureuse année 2020 à tous et à vos familles . Revenez nous "gonflés" à bloc pour une deuxième partie de saison d'enfer. 

**Quand je dit "gonflés" à bloc je n'entends pas par là par le foie gras et les bulles du champagne...

Vive l'OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Par communication du 24 décembre 2019, le Président de l'OCM  a fait connaître  que le "rassemblement" U 16 - OC MONTLUCON / RC RIOM, sous l'appellation "OVALIE JAUNE ET BLEUE" ,était officiellement enregistré sous n° 20192020010196 RST.

Vive le rugby et bien évidemment bon Noël.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

YBGUR has written

Par communication du 24 décembre 2019, le Président de l'OCM  a fait connaître  que le "rassembleme...

Cher Ybgur on va considérer que c'est le cadeau de noël du président à son club et à ses supporters ; très belle fin d'année pour l'Ovalie Club Montluçon et ses cadets qui devaient impérativement trouver une solution pour le 31 décembre , c'est fait ! N'oublions pas de saluer , comme il se doit , l'attitude constructive des dirigeants du R.C RIOM ; la distance qui nous sépare n'est rien quand on a la volonté d'aboutir .

Vive l'OCM , Vive le R.C RIOM , Vive le Rugby !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Bonne et heureuse année 2020 à notre club de coeur , à ses dirigeants , à ses joueurs , à ses bénévoles , à ses entraîneurs et éducateurs , sans oublier ses fidèles sponsors et ses supporters . Rendez-vous le 12 janvier pour le match de reprise à l'extérieur contre l'US Argentacoise ; si nous avions le bon goût de débuter les matchs retour par une victoire à l'extérieur nous pourrions envisager la suite avec plus de certitudes et de sérénité .

Vive l'OCM !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

Il me semble que le match contre Argentat aura lieu à la Loue plutôt.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Exact, réception d' ARGENTAT le 12 janvier au stadium de La Loue.

Bon réveillon de la St Sylvestre . Vivez de la meilleure des manières  ces moments festifs malgré tous les soucis et autres tracas qui envahissent nos esprits et notre pays dans son ensemble.

Mes  voeux les meilleurs pour 2020. Que cette année nouvelle vous apporte, ainsi qu'à celles et ceux qui vous sont chers, bonheur, réussite professionnelle et sportive et bien évidemment la santé.

Vive le rugby

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

blacksabath has written

Il me semble que le match contre Argentat aura lieu à la Loue plutôt.

Mea culpa blacksabath et ybgur , j'ai inversé l'ordre par inattention à la lecture des matchs retour sur mon carton .

Vive l'OCM et bonnes agapes !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Bonne année à tous et à toutes !
Bonne année à notre cher club, à tous ceux qui le font vivre et à tous ceux qui le soutiennent !

Vive l'OCM !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bonjour les forumeurs bourbonnais, je vous présente, à toutes et tous, mes meilleurs voeux pour 2020 et souhaite une très bonne saison à l'OCM en espérant qu'un jour, nos 2 clubs se retrouveront sur le pré.

Votre voisin nivernais.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci à Boubou 58 et à tous les amis nivernais. Nous aussi, nous formons des voeux pour vous tous et pour votre club.
Puissions-nous continuer à voir d'aussi beaux matches que lors de notre confrontation ! Et vive le rugby !

Votre avis ?

OVAMONTLU255 msgpm

Bonne année à tous les participants à ce forum et un petit souhait sportif : que nos couleurs favorites réussissent à arracher une place dans les meilleurs 5ème pour  qu'on ait la joie de gouter à nouveau à l'ambiance d'un match de phases finales à la Loue. Le premier match contre Argentat à la Loue le 12 janvier sera super important pour la suite de la saison. Venons nombreux pour encourager les bleus et jaunes.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

- Ce vendredi 3 janvier  à partir de 18 heures au stadium de La Loue :

1- Reprise entraînements équipe 1.

2- Match amical dirigé  entre équipe réserve et RC VAUX.

Vive le rugby.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Hier au soir au stadium de La Loue, premier contact avec le sol bourbonnais pour la nouvelle recrue argentine au poste de 2ème ligne Géronimo SMIDT  (frère de Julian SMIDT)  21 ans - 2,12 m - 110 kg.

Bienvenue à lui.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Login / Sign up