KigHaFarce a écritle même scepticisme était de mise il y a 2 ans quand on a recruté Medrano … alors oui ce n'est peut être pas la recrue espérée avec un nom ronflant mais ce que je retiens c'est qu'un mec droitier qui joue quand même à haut niveau et qui ne prend pas un seul jaune en 80 matchs .. eh bien au minimum il doit caler la mêlée … et c'est quand même ce qu'on recherche , non ? … et puis ok le RCV s'est troué quelques fois dans son recrutement (Jordan, Ah You,…) mais c'est quand même un club qui recrute très bienpaulo56 a écritConcernant Mafileo (si ça se fait) … eh les mecs on ne va pas l'enterrer avant qu'il ...
Oui peut-être, mais ça sent quand même le recrutement par défaut. Montauban qui pourtant descend en prod2 a su anticiper sur ses nouveaux piliers droits (Jiff) et c'est donc probable qu'ils ne souhaitaient pas conserver Mafileo.
Si ça se confirme, je ne comprendrais jamais comment on peut mettre autant de moyens sur certains joueurs (Ray Nu'u avec rachat de contrat) et par contre pour d'autres…😢
Pourtant du coup, Pascal Cotet (Jiff) a longtemps semblé être dispo ??
Si je comprends bien, manque plus que Jeremy Jordaan “dit Ferreira😉” en n°8 et le recrutement est clos😀😜
Votre avis ?