Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

D'ailleurs dès fois je me demande si Ouest-France ne passe pas faire un tour sur le forum pour chercher leurs sujet à traiter :')

Votre avis ?

Barack0 msgpm

https://www.youtube.com/watch?v=h_qRZxW6r0Y&feature=youtu.be&a=

Petite vidéo sympa avec des irréductibles éducateurs, dirigeants et bénévoles qui fêtent Noël avec les gamins de l'école de rugby et quelques pro.

Dommage que ce club qui a une culture du chant n'arrive toujours pasà faire chanter le public de La Rabine. Il faut absolument se pencher sur ce problème.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

Je suis déçu qu’on ne profite pas de ce match à l’extérieur pour faire tourner davantage. L’occasio...

On peut voir ça comme ça. On pourrait aussi considérer qu'ils sont ambitieux et ne veulent pas QUE 9 points donc on met "les meilleurs" disponibles. Ca ne me parait pas illogique .......sauf s'il y a des blessures envisageables. Le repos, qu'il soit de 15 jours ou 21 jours, je ne suis pas sûr que ça change beaucoup. 

bzh44 has written

Enfin en moins,quand tu vois que le midol annonce le 1 essai à leafa alors que c'est hickes qui fra...

Le Midol n'est pas à incriminer : il ne fait que reprendre le nombre annoncé par le speaker dans le stade en 2ème mi-temps. D'où ma suspicion, ce sont les entrées payantes, ey il y a sans doute des invités non comptabilisés. 

Sinon, nous ne sommes plus qu'à 3 pts de Béziers et du top 6 s'ils se font enlever 3 pts comme c'est décidé sauf appel reçu.  

Votre avis ?

INCROYABLE

Vannes VS Angoulème le Dimanche 27 Janvier

Votre avis ?

Et une compo intéressante

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Barack has written

Je suis déçu qu’on ne profite pas de ce match à l’extérieur pour faire tourner davantage. L’occasio...

Ta vision est plus que défendable mais à l'inverse je dirais "pourquoi casser une belle dynamique" que l'on voit depuis plusieurs matchs .

Votre avis ?

Un match d'avants qui est prévu

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

la programmation de Vannes Angoulême le Dimanche 27 Janvier n'est pas si incroyable. A part un match, il n'y a pas de "sommet" et ces 2 équipes sont bien classées.  

La bonne nouvelle, c'est que c'est le 3ème et dernier match du bloc...... donc pas de match 5 jours plus tard !!! 

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

bizuth56 has written

la programmation de Vannes Angoulême le Dimanche 27 Janvier n'est pas si incroyable. A part un matc...

Est ce confirmé???

parce qu il y a des « trolls à la petite semaine «  qui se déplacent...

merci

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Lookat Theball1 has written

bizuth56 has written

la programmation de Vannes Angoulême le Dimanche 27 Janvier n'est pas si incro...

Est ce confirmé???

parce qu il y a des « trolls à la petite semaine «  qui se déplacent...

merci

vu ca aussi sur allrugby donc cela semble officiel. pas d'autres commentaire sinon et une bière payé par le "perdant" du match si tu veux. En tout cas, dernier match du bloc, dernier match tout court de la journée, match pas loin pour vous, il y a une belle ambiance festive a avoir au stade.

Ah si les travaux prévus pouvait décaler, ce serait encore mieux .

C'est quand même con que tu as des évènements de prévu (match des moins de 20 ans en février) là un match ENFIN le dimanche (première depuis RCV-USAp ) lors de la première saison et que enfin les travaux doivent commencer.

Votre avis ?

BienVivrealaRabine27 msgpm

Les travaux vont "à priori" commencer en janvier, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les finir...

Ce sera à la justice de décider !

Joyeux noël quand-même 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Biarritz a déposé réclamation contre Jones pour un geste. Il passera donc devant la commission.  

Votre avis ?

Barack0 msgpm

BienVivrealaRabine has written

Les travaux vont "à priori" commencer en janvier, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les finir...

...
Sur quel fondement juridique la justice déciderait d'interdire la construction de la tribune ? Quels sont vos arguments juridiques ?

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Retour vers ce forum après un gros plantage informatique. Bref, pas grand chose à espérer ce soir à Nevers : soit une défaite nette, significative d'une certaine décompression somme toute normale à l'approche de la trêve des confiseurs soit un RCV dans la suite logique de ce bloc qui ne lâchera pas facilement en revenant avec un BD. Après tout, ce ne serait pas immérité au vu des prestations globales de ce bloc surtout après cette belle victoire contre Biarritz, sans doute le match le plus abouti des matchs allers à la Rabine. Seuls bémols concernant Vulivuli (décevant) et Duplenne (transparent) depuis plusieurs matchs; s'ils avaient la bonne idée de se réveiller ce soir, c'est bien tout ce qu'on leur demande.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Bon vous avez autre chose à penser avec ce difficile déplacement à Nevers mais j'ai décidé de profiter de notre venue le 11 janvier prochain pour passer une semaine à Vannes afin de visiter votre superbe région et peut être jouer un peu au golf. Ce serait avec plaisir que je rencontrerai un ou des forumeurs avisés que vous êtes pour partager un bon moment et recueillir toutes informations utiles sur les sites à visiter ainsi que sur les bonnes tables orientation coquillages, crustacés, poissons !!! J'arriverai le Ma 8 en soirée.... merci me contacter en MP.... Bonne chance à vous ce soir et à nous contre le leader !!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse correction. Pas trop de regrets pour ma part, on pouvait difficilement rivaliser, même si on vaut mieux que ce qu'on a vu. 
Vivement 2019.

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

bizuth56 has written

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse corre...

Pour ceux qui se souviennent du match RCV-Montauban, il faut regarder les 2 dernières minutes de Soyaux-Massy avec les mêmes indécisions du même arbitre...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gilles@56 has written

bizuth56 has written

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'...

Pour ceux qui se souviennent du match RCV-Montauban, il faut regarder les 2 dernières minutes de Soyaux-Massy avec les mêmes indécisions du même arbitre...

Je ne suis pas le seul à avori zappé sur ce match ;) Oui, il est abonné au touche cruciale en fin de match.  

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Bon , clairement Vulivuli ne sert a rien !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

Bon , clairement Vulivuli ne sert a rien !

S'il n'y a pas grand chose à retenir de ce match, je ne retiendrai pas ça non plus. 

Votre avis ?

Login / Sign up