Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

RC VANNES

Sno56480 msgpm

Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine  quasi assurrée , fixer un nouvel objectif désormais pour stimuler ce bien bel effectif : battre le record de points prit en prod2 qui est de 117 … ce qui veut dire prendre 28 points sur 35 possibles… 😀

en ayant un déplacement à agen ( en grande forme ) et un autre chez provence rugby en avant dernière journée ( qui jouera très certainement  sa place pour rester au moins dans les 4 voir la deuxième place…) 

Impossible n est pas vannetais ! 😤

En parlant de provence ,  il y a là bas un joueur qui s' il était encore indécis ou il jouerait l' an prochain , son choix a du être réglé hier soir …😜

Allez les bleus ! Et merci !

Votre avis ?

Sno56480 msgpm

Sno56 has written

Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine  quasi assurrée , fixer un ...

Votre avis ?

Alar95 msgpm

Salut tout le monde.

j'ai (enfin) réussi à avoir un billet pour aller au match (celui contre Nevers du coup), j'ai fini par trouver un collègue qui l'a pris pour moi, le mercredi je ne peux pas avoir accès à internet, hi hi.

Du coup c'est une place en pourtour, je n'ai jamais été en pourtour, j'espère qu'on voit quelque chose ! (au moins on verra les joueurs de près…)

vous pensez que je peux emmener ma fille de 5 ans avec moi avec une place ayant droit, ou c'est un peu chaud en pourtour ? 

vous savez si il vaut mieux aller devant la tribune d'Aucy ou devant la tribune présidentielle ? 

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

Salut,

Les places pourtours les plus prisées sont en école de musique, juste derrière la rangée de spectateurs. Par contre, il faut venir dès l'ouverture du stade.

La tribune D'Aucy est bien pour l'ambiance mais ta fille risque de ne pas voir grand chose.

Je ne suis pas allé aux places pourtours devant la présidentielle.

Votre avis ?

Alar95 msgpm

Super, merci beaucoup !

Je viens du Finistère donc je ne sais pas si je peux arriver à 17h30, mais je vais essayer d'être là tôt !

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

aie aie…

les prix pour la demi-finale !!! c'est vraiment abusé!

je suis en tribune Intermarché, je passe de 30e à 57e et en plus pour être moins bien placé…

je suis dégouté! 

et bien sur aucune communication!!! 

Il y a certains clubs de fédéral qui communiquent beaucoup plus et mieux que le RCV !!!!

Nous devons être le seul club pro qui n'organise rien avec ses abonnés !!!

J'ai l'impression que l'on sert juste à payer….

A ce prix là, ça sera sans moi la demi-finale !

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

C'est abusé mais c'est aussi lié au fait que le match est organisé par la LNR.

La tendance est que le rugby devient de moins en moins populaire. Quelle que soit notre division, je suis persuadé que nous aurons une augmentation importante du prix des places.

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

Oyo arrive à la Rabine est ce vraiment un cadeau pour le RCV grand favori ???

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

La finale est aussi organisée par la LNR mais les prix sont mieux que pour la demi à Vannes …..

Donc le club de Vannes doit bien se servir financièrement…. mais aucune communication !!!!

Votre avis ?

paulo560 msgpm

Blairot has written

Oyonnax viendra pour gagner à la Rabine ça on en est parfaitement contient … Et quel que soit l adversaire, à ce niveau là ça n'est jamais un cadeau … 

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

paulo56 has written

Blairot has written

Oyonnax viendra pour gagner à la Rabine ça on en est parfaitement contient … Et quel que soit l adversaire, à ce niveau là ça n'est jamais un cadeau … 

Jouer une demi finale un jeudi soir c'est pas un cadeau pour un déplacement

et vu le prix des places😎

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

delcaro has written

paulo56 has written

Blairot has written

Oyo arrive à la Rabine est ce vraiment un cadeau pour le RCV g...

Jouer une demi finale un jeudi soir c'est pas un cadeau pour un déplacement

et vu le prix des places😎

félicitations à la LNR et à ses technocrates qui ne comprennent rien au rugby et qui ne pensent qu’au fric ….

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

Et le club ne communique pas non plus… c'est qu'il n'y a pas que la LNR qui va faire des profits !!!!

de 30euros à 57euros !!!!! c'est totalement abusé!

Il ne faut pas oublier que le club était bien content de nous trouver pendant le COVID pour que l'on laisse les matchs non fait…

Nous sommes des vaches à lait

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Non effectivement c'est surtout au RCV que cette inflation profite.

A un moment les vaches à lait, elles arrêteront de l'être. 😉

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm

Bonjour,

Pour info et surtout pour arrêter de divulguer de fausses informations, ce n'est le club qui décide du prix des places, c'est la LNR. Tout est géré et organisé par la LNR. De la location du stade, en passant par les prix des places et jusqu'à la recette des buvettes. Seul 20% des recettes buvettes reviennent au club.

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

Le p'tit caporal has written

Bonjour,

Pour info et surtout pour arrêter de divulguer de fausses informations, ce n'est le club qui...

pour les supporters qui prennent leur abonnements c’est une véritable arnaque organisée par la Lnr et ses technocrates parisiens ….

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Bonjour,

Pour info et surtout pour arrêter de divulguer de fausses informations, ce n'est le club qui...

Je ne doute pas de la véracité de vos infos mais petite précision néanmoins, c'est une co-organisation entre la LNR et le club qui reçoit la ½ (en l'occurrence ici, le RCV). Autant être juste.

Après ça change pas que la vache à lait, c'est le supporter dans l'affaire…

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

lebeurton56 has written

Bonjour,

Pour info et surtout pour arrêter de divulguer de fausses inform...

Je ne doute pas de la véracité de vos infos mais petite précision néanmoins, c'est une co-organisation entre la LNR et le club qui reçoit la ½ (en l'occurrence ici, le RCV). Autant être juste.

Après ça change pas que la vache à lait, c'est le supporter dans l'affaire…

Ce n'est pas peu dire ……

Votre avis ?

LERMO1559 msgpm

Vos espoirs joueront leur demi-finale d'accession ce samedi à Montluçon au stadium de la Loue contre Provence Rugby.

Un plaisir pour nous de revoir une équipe de Vannes chez nous,  maintes fois croisée il y a quelques années en Fédérale 1.

Votre avis ?

JaunardBreizé833 msgpm

La compo est enfin tombée après des semaines de tergiversations du côté des supporters ! Pas trop de surprises sauf : Metz écarté en deuxième ligne mais peut être que la jeunesse de Desjeux a penché en sa faveur vu la météo. En troisième ligne

Votre avis ?

Login / Sign up