Ok, merci. Oui, d'autant que le lien à disparu, donc .....
A mon avis, le groupe est le bon, mais la compo ne l'est pas. C'est souvent comme ça.
Mais si c'est bien le groupe :
pas l'équipe "type" (mais c'est vrai que ça n'a pas de sens cette année), mais si on liste les absents parmi les "têtes de gondole", on note Neparidze, Blanchard, Cramond, Payen,Picault, Chalmers, Bly, Vulivuli, Mourot, Salawa, Hilsenbeck. Parmi ceux-ci, certains devraient faire le match à aurillac, et d'autres sans doute les 2 matchs suivants (Cramond, Neparidze, Hilsenbeck, Chalmers, Bly) Tout ceci si il ,n'y a pas de blessés dans cette liste.
C'est clairement une équipe mixte qui va à Bayonne, avec, je pense la même idée qu'au Stade Montois, sauf que l'équipe était moins mixte et plus faible (sur le papier). Je ne pense pas qu'on s'en sorte comme à MDM......sauf si Bayonne étaient aussi peu dans son assiette que MDM ce jour-là.
Votre avis ?
Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs....
c’quoi la compo au final??
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs....
la com ça n'est pas nouveau et en plus quand tu entend le responsable de la com dire que le RCV va se prendre une branlée à mont de marsan !
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenPour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup j...
la com ça n'est pas nouveau et en plus quand tu entend le responsable de la com dire que le RCV va se prendre une branlée à mont de marsan !
En privé?
Après on ne va pas lui jeter la pierre pour ça... Perso je préferais ne m'attendre à rien du déplacement à Mont-de-Marsan par peur d'être déçu par une branlée (et je ne suis surement pas le seul)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenjerome56 has writtenbizuth56 has writtenPour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ...
En privé?
Après on ne va pas lui jeter la pierre pour ça... Perso je préferais ne m'attendre à rien du déplacement à Mont-de-Marsan par peur d'être déçu par une branlée (et je ne suis surement pas le seul)
non pas qu'il n'ai pas le droit de s'exprimer mais il a de part de sa fonction un devoir de reserve , il doit surveiller ses propos .
Votre avis ?
bizuth56 has writtenVola a joué avec les espoirs contre Rennes mais je ne sais pas s'il a joué contre Nantes. De toute manière, il faut le faire jouer.Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs....
Votre avis ?
le groupe confirmé par OF :
Bayonne - Vannes, vendredi (20h). RC VANNES : Sénéca, Leafa, Kite, Jones, Tuohy, Abiven, Cramond, Boleinaivalu, Le Bail, Bouthier, Burgaud, Hickes, Fartass, Duplenne, Popelin, Cloostermans, Sunia Vola, Tafili, Delangle, Vosawai, Kamikamica, Menzel, Vulivuli, Moeke.
14 Jiffs
Votre avis ?
On a un paquet d'avants taillé pour la pluie : 2 Néo-Zed, 1 Ecossais, 1 Gallois et 1 Irlandais
Curieux de voir ce que cela va donner avec Bouthier, Burgaud, Hickes.
Votre avis ?
Sinon vous pouvez suivre le rugby à 7 féminin en direct à Dubaï sur YouTube et les encourager . Elles viennent de perdre contre le Canada 21 a 14 .
Votre avis ?
Barack has writtenOn a un paquet d'avants taillé pour la pluie : 2 Néo-Zed, 1 Ecossais, 1 Gallois et 1 Irlandais
Curi...
Bouthier en 10 j'ai hate de voir ce qu'il peut donner , c'est lui qui met le feu régulierement .
Votre avis ?
J'attends la compo officielle, si la liste est bonne, pas sûr que la répartition le soit.
Pour Bayonne, retour d'un 9 après une très longue absence :
Votre avis ?
Contre aix bouthier était passé en 10 et s'était vraiment pas mal du tout, il à une bonne vision du jeu.
Votre avis ?
Petit aparté : Bly avec la grande équipe de France à VII, Bazin et Benard avec France VII développement! C'est bien pour la formation
Votre avis ?
Heureusement Caroline Drouin veillait au grain . Magnifique cuillère
https://twitter.com/WorldRugby_FR/status/1068104128046485505?s=20
Votre avis ?
AH! Albert Vulivuli sur le banc à place de Ashley Moeke!

Votre avis ?
C'est bien l'quipe annoncée......sauf Vulivuli à la place de Moeke.
Qui pour tirer les pénalités ? Le Bail, et Bouthier ? pas mauvais sans doute, mais de loin, ça ne le fera pas, je pense.
Sur le papier, l'équipe ne doit pas prendre le bouillon. De là à prendre un BD, pas sûr non plus !!!!
Votre avis ?
6 avants sur le banc, de la flotte, du vent... et bien ça annonce un beau match pourri mais où on peut tirer notre épingle du jeu.
Allez, soyons fou, un petit nul à Bayonne!
Votre avis ?
Anoter que OF donne Vulivuli ....et Moeke. C'est Kamicamika qui n'est pas là, mais ils ont sans doute tort.
Chalmers est malade. FInalement pas plus mal, il enchaînera les 3 matchs du bloc, sans être HS au dernier.
EDIT : finalement, OF a raison, Moeke est là, pas Kamicamika. C'est la compo sur le site de la LNR.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAnoter que OF donne Vulivuli ....et Moeke. C'est Kamicamika qui n'est pas là, mais ils ont sans dou...
Euh... Bah. On verra bien!
Votre avis ?