Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Ram161369 msgpm

Merci à tous

Vais voir avec SAXV…..

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos places si vous voulez être en groupe…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

lebeurton56 has written

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pas tarder à prendre vos ...

C fait ! ce sera tribune sud…..

OUF et merci

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Bordelai à Bayonne “dicodusport”

merci Abendamon et Fraser 😜

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Ram16 has written

lebeurton56 has written

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pourtour) mais ne pa...

OUF et merci

De rien ! RDV le 5/01, on se croisera peut-être ;)

delcaro has written

Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.

Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

lebeurton56 has written

Ram16 has written

lebeurton56 has written

@ Ram16 : il reste des places en tribune Nord et Sud (et pou...

OUF et merci

delcaro has written

Dommage mais prévisible. Bon il n'empêche que ce n'est pas très rassurant pour le niveau de notre 1ère ligne la saison prochaine.

Ils vont former une colonie d'ex-RCV à force.

c'est le lot de beaucoup de clubs, tous les ans on perd des joueurs cadres ça n'empêche pas le club de grandir …  c'est sûr que le gros chantier à venir sera en première ligne

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

lebeurton56 has written

Nous serons la rangée tribune sud  10 violets hilares à 19 h 30 et beaucoup moins vers 21 h 15….

Bonnes fêtes à tous !

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

delcaro has written

plus que prévisible et ce choix ne doit pas surprendre grand monde le club devait s' y préparer depuis longtemps , à la fin de la saison dernière Andy Bordelai (23 ans actuellement)  prolonge pour 1 an seulement …                                                         Quand il y a prolongation d' 1 an , ça répond très souvent à 2 logiques : 

• si ça vient du club c'est soit que le joueur commence à avoir pas mal de bouteille, soit qu'il attaque sur la pente descendante au niveau rendement … et parfois les 2.
  • si ça vient du joueur c'est souvent parce qu'il vise plus haut et ne veut pas s'impliquer sur du long terme avec le club , il peut aussi y avoir des raisons familiales ou géographiques qui rentrent en compte … 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Encore moi  : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard (pour janvier)…..

Plutôt pas crêpes mais plutôt viandes pizza….

Merci encore…

Votre avis ?

Casdingue3 msgpm

Ram16 has written

Encore moi  : où diner à proximité immédiate du stade après le match SVP ? il sera déjà un peu tard...

Bonjour Ram16,

Plusieurs restos à proximité du stade sur le port, même pas 5 min de marche.

pizzas = Don Camillo

viandes, burger = Daily Gourmand

ils servent après le match mais je te conseille de réserver rapidement 

Bonnes fêtes de fin d'année 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Casdingue has written

Plusieurs restos à proximité du stade sur le port, même pas 5 min de marche.

pizzas = Don Camillo

via...

MERCI à toi je vais réserver !

Bonnes fêtes !!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tarder à reprendre l'entrainement.

Un peu déçu…, pas vu de facteur X au pied du sapin😢

Votre avis ?

Adri1_30 msgpm

KigHaFarce has written

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tarder à reprendre l'entr...

Pourquoi faire ?

Un 15 supplémentaire oui, mais un facteur X ??nan on en a pas besoin, et puis c'est pas une caractéristique ça s'improvise. On a suffisamment de joueur capable d'endosser ce rôle dans l'équipe. C'est ce qui fait une de nos forces c'est que le danger peut venir de n'importe quel joueur, on est pas stéréotypes à se reposer sur un seul joueur. Je crois que ça parle d'un facteur X ¾ mais Surano-Vilaseca-Arrate-Bastardie-Duplenne plus Rurulafage et un retour de Costosseque sans oublier les Valleau,Camou,ALMZ ou Floch 

Le danger peut venir de n'importe quel joueur,on a pas besoin de se reposer sur un joueur pour faire la diff vu que chacun est capable de la faire.

L'enjeu c'est plutôt que nos ¾ apprennent/commence à jouer ensemble car le matériel est là.

J'ai plus peur pour le talons car si Suta ne se montre pas. On est mal et même avec ça j'ai envie de dire.

Beziat c'est compliqué et ça montre des limites

Et Leafa a été très bon au début mais l'enchaînement des Titus est trop brutal pour son âge.

Après si c'est un facteur X talons je dis pas non

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Adri1_ has written

KigHaFarce has written

8 jours avant le prochain match, je suppose que les joueurs ne devrait pas tar...

Pourquoi faire ?

Un 15 supplémentaire oui, mais un facteur X ??nan on en a pas besoin, et puis c'est pas une caractéristique ça s'improvise. On a suffisamment de joueur capable d'endosser ce rôle dans l'équipe. C'est ce qui fait une de nos forces c'est que le danger peut venir de n'importe quel joueur, on est pas stéréotypes à se reposer sur un seul joueur. Je crois que ça parle d'un facteur X ¾ mais Surano-Vilaseca-Arrate-Bastardie-Duplenne plus Rurulafage et un retour de Costosseque sans oublier les Valleau,Camou,ALMZ ou Floch 

Le danger peut venir de n'importe quel joueur,on a pas besoin de se reposer sur un joueur pour faire la diff vu que chacun est capable de la faire.

L'enjeu c'est plutôt que nos ¾ apprennent/commence à jouer ensemble car le matériel est là.

J'ai plus peur pour le talons car si Suta ne se montre pas. On est mal et même avec ça j'ai envie de dire.

Beziat c'est compliqué et ça montre des limites

Et Leafa a été très bon au début mais l'enchaînement des Titus est trop brutal pour son âge.

Après si c'est un facteur X talons je dis pas non

Ben c'était une idée pour déposer des petits cadeaux dans l'en-but adverse😳

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Thomas Sauveterre à Aix…, vu le rythme des annonces, ils devraient bientôt avoir clôturé leur recrutement pour la saison prochaine…, après le gars ferait un bon joker médical à Vannes😜

Votre avis ?

krampouezh157 msgpm

KigHaFarce has written

Thomas Sauveterre à Aix…, vu le rythme des annonces, ils devraient bientôt avoir clôturé leur recrut...

En attendant,  de notre côté,  rien ne filtre du côté du RCV.

Soit ils laissent passer les talonneurs qui signent un peu partout ces dernières semaines car ils ont quelqu'un de solide  en ligne de mire.

Soit ils se disent que le jeune SUTA  et BEZIAT suffiront à suppléer l'absence du titulaire blessé ( j'avoue que cette solution me laisse perplexe ) 

Soit aucune de ces solutions ne leur plaît et ils ne trouvent personne avec les qualités recherchées.( mais à ce rythme,  on risque de prendre quelqu'un par défaut au détriment de la qualité ou de la complémentarité du groupe) 

En attendant je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d'années. 

Que l'année 2024 vous apporte de bonnes nouvelles et une fin de championnat à notre convenance.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Je pense quil faut faire confiance a JNS, on est encore premier! Son groupe tourne bien, donc peut être qu'il se garde ces cartouches pour plus tard.

Malgré ce petit passage à vide, on est clairement en avance et on termine par le 13eme a la maison pour boucler l'aller. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! 

Le seul hic pour moi, ce st les blessures de jiffs.

Je reste persuadé qu'un petit bayonnais devrait venir car ils ont trop de monde derrière qui ne jouent pas (peut être qu'ils attendent juste la fin de la champions cup)

Votre avis ?

Adri1_30 msgpm

dodo du vestiaire has written

Je pense quil faut faire confiance a JNS, on est encore premier! Son groupe tourne bien, donc peut ê...

Je pense qu'Orabe pourrais faire son arrivée, il est encore convalescent appartement mais en plus avec le retour de Germain la route est encore plus barre. Et on est le club parfait pour lui offrir du temps de jeu dans un cadre compétitif 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Un petit tour à l'entrainement du jour pour observer les forces en présence😎

En fait assez peu d'absents. En 1ère ligne, manque juste Phil Kité (et Cyril Blanchard bien sûr). Une seconde ligne au complet ! ! me semble t-il (y compris Matthieu Uhila). La 3ème ligne également (hormis Jo Edwards ?! et Jean-Maurice Decubber). Pas vu non plus d'absent à l'arrière (hormis Youenn Floch), retour de Théo Costossèque😀

Beaucoup plus compliqué pour les espoirs. Vu Robin Taccola, Louis-Marie Suta bien sûr😉 et sans en être certain, Nelesoni Malaulau (sacré gabarit déjà, futur facteur X ??😜)

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon ben vendredi déjà, Vannes - SA XV à la Rabine😎

A ce propos, une question m'interpelle…, faire le S à XV…., spécialité charentaise ??😀

Trêve de plaisanteries, je reste persuadé que Soyaux-Angoulême ne se déplace pas à Vannes pour faire un after après les fêtes de fin d'année😕

Si les gars se remobilisent comme il se doit, je pronostique un 5-0 pour Vannes avec un 1er essai des avants de Vannes et probablement plus de 4,5 essais dans le match😜

Votre avis ?

Login / Sign up