Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Sur l'utilisation des joueurs, la fatigue, certes, mais ce sont des blocs de 4 matchs, donc ceux qu...

Oui mais nous n'allions pas chercher des points partout à l'époque, aujourd'hui on essaie de jouer tous les match à fonds, visiblement ça ne marche pas...

La marche était encore trop haute pour nous?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Oui mais nous n'allions pas chercher des points partout à l'époque, aujourd'hui on essaie de jouer ...

ça ne marche pas ? ce n'est pas parce qu'on revient bredouille de Aix et Angoulême que ça ne marche pas. Je rappelle 4 points à Massy, 1 point à Oyonnax, 2 points à Bourg. 
Alors, oui, on va dire Massy était à la ramasse, Bourg, beaucoup iront gagner (pas le cas pour l'instant). 

On ne peut pas dire que ça marche follement, mais pas que ça ne marche pas non plus. Encore une fois; 23 défaites sur les 24 derniers matchs pour les équipes à l'extérieur. Rentrer bredouille est la règle, le BD est l'exception, la victoire est l'exploit. 

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Et prendre le BO offensif contre le RCV est un immense exploit....

Bisous mon bizuth (de la part du « troll à la petite semaine ».)

Votre avis ?

Barack0 msgpm

bizuth56 has written

https://www.letelegramme.fr/rugby/france-7-bly-vannes-dans-la-liste-17-10-2018-12109740.php

Tant mi...

C'est dommage pour nous. C'est l'un des rares à créer de l'incertitude chez l'adversaire.

Votre avis ?

Gej561 msgpm

piston75 has written

Gej has written

bizuth56 has written

il me semble que Anga'aelangi n'a fait aucune feuille de match...

3 feuilles de matchs dont 1 comme titulaire

J'étais un peu inquiet quand je l'ai vu partir car il me semblait etre un joueur vraiment intéressant pour entrer en seconde mi-temps.

Au final, ça confirme ce que je pense aussi: on surévalue peut etre les joueurs. Pas beaucoup de ce qui partent sont titulaires en proD2. Aucun même. Contrairement aux autres équipes de bas de tableau qui perdent des joueurs (massy-dax-narbonne...). 

Quand vous répondez ou citez, merci de laisser les "quote". Cette prose n'est pas la mienne

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

POUR L'HONNEUR !! VENGEZ NOUS DE L'AN DERNIER !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/equipe-de-france/rugby-l-equipe-de-france-u20-affrontera-le-pays-de-galles-vannes-le-3-fevrier-2019-6026747?fbclid=IwAR1viiibQHS_TJPjIbKrbSpcdGCizcClOBPhjgc-mzKa_7gXdvNuR1Fm3Rs

Votre avis ?

Je suis la Champions Cup (à ne pas comprendre dans le sens "La Champions Cup, c'est moi!" cheeky) et, malheureusement, le beau jeu, le jeu de passe, d'évitement, de franchissement ne gagne pas...

Et le jeu fermé, le jeu qui paradoxalement pourri le jeu... est pour l'instant récompensé. angry

Est-ce une bonne chose? Est-ce la voie à suivre pour obtenir les résultats? Doit-on encourager ce style de jeu?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

une dizaine de places en EDM, une centaine en Trinune honneur. Comme l'impression que les entrées seront régulières autour de 7000/8000 spectateurs sauf un ou deux matchs et les jours de matchs. Bien sûr, la qualité de jeu ou les résultats peuvent faire baisser ou monter ce score. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

23-10 pour les espoirs vannetais contre le SAXV, il reste environ 10mn...

suivi du score sur la page :
[url]https://www.facebook.com/saxvcharentepolejeune/

[/url]

Votre avis ?

17-23, essai de l'ailier du SAXV

Votre avis ?

22-23, re-essai du meme ailier (Velten, qui joue parfois en première), heureusement, il rate la transformation

Fin du match : victoire des espoirs  qui confortent leur première place!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

hé ben, c'est pas passé loin, mais victoire

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Un peu étonné des affluences de certains matchs Européen : 

Saracens : 10 000

Cardiff : 9497 

Newcastle 6383

Edinbourgh 7056 

Agen 3187 

Peu d'attrait pour ces matchs ?  

Votre avis ?

Pas terrible les prévisions météo pour recevoir Carcassonne Vendredi sad

Sinon, même si le Cardiff Arms Park a une capacité de 12500 places, il me semblait plutôt bien garni! Il ne devait rester que des places debout (très à la mode chez les brittaniques j'ai l'impression)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pas terrible les prévisions météo pour recevoir Carcassonne Vendredi sad

Ce ne serait pas cool de les accueillir sous la pluie, ils en ont assez eu la semaine dernière sad Mais on ne choisit pas. 

Votre avis ?

Les fameuses places sont réapparues! Un peu plus d'une centaine de places numérotés restantes. La météo dissuadera peut-etre les derniers...

Votre avis ?

Et ça continu!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-oyonnax-adrien-buononato-va-partir_sto6982895/story.shtml

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Les fameuses places sont réapparues! Un peu plus d'une centaine de places numérotés restantes. La m...

A priori, la météo sera clémente : couvert, pas de pluie annoncée. Reste une 50 de places en Tribune Honneur et EDM, Daucy impossible de savoir; quant aux tribunes Sud, je m'étonne encore qu'elles soient existantes. Des travaux étaient pourtant prévus début Octobre, à moins que les opposants en savent plus que nous!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pour la météo ça restera sans doute incertain jusqu'au jour même. Pas de pot car c'est le seul jour de la semaine où il y aura des pluies. La question est de savoir quand dans la journée et surtout entre 20H et 22H. 
Mine de rien, ça peut tout changer (et repousser encore l'attente d'un jeu d'arrière si ça mouille et ça glisse). 
Couvrez-vous bien aussi, ce sera le début d'une période en dessous des normales. Moins que les jours d'après (hivernaux) mais 8°, donc en ressenti 5° sans doute. Pour avoir été malade ces derniers jours, n'oubliez pas les écharpes et doudounes ;)

Etrangement, ni Vannes, ni Carcassonne n'ont été souverain chez eux en accueillant l'autre, et ça a été souvent serré (entre 1 et 3 points !!!!) Il faut que ça change. 

2016 :

Carcassonne-Vannes 29-27 

Vannes-Carcassonne : 22-25

2017 : 

Carcassonne-Vannes 27-30

Vannes-Caracssonne 12-13

Je pense que Carcassonne est la seule équipe de proD2 actuelle a avoir gagné 2 fois à la Rabine angry

Ils arrivaient moribonds la saison passée, pas celle-ci, donc.....

Votre avis ?

Login / Sign up