Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

dodo du vestiaire2753 msgpm

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un peu peur que  l'on se voit trop beau.

D'ailleurs, étonnante itw de Boulanger qui disait que Hulleu était un anonyme avant de venir alors qu'il avait montré énormément de belles choses sur ses qques matchs à l'UBB. 
C'est d'ailleurs sur ce point que j'ai beaucoup de doutes en attendant que je l'espère, notre facteur X arrive vraiment.

Sur les blessés, pas de Kalamafoni avant novembre si on considère qu'il faut 7 mois pour se remettre d'une rupture du tendon d'achille, en espérant que son age ne joue pas contre lui. (Kalamafoni, Edwards, OShea out, Vilaseca : Cdm => nos non-jiff ne nous aident pas beaucoup!)

Pour demain, Nevers est un peu dans la configuration que nous, très peu de changements ce qui peut d'ailleurs ne pas être forcément positif. (cf un ancien post ou on voit que la continuité ne promet pas forcément la meilleur des saisons!)

Je pronostique une victoire à la pyrrhus, avec un 4-0  grace à une pénalité sur la sirène qui leur enlève le bd

Bonne saison à tous!

PS : pas d'infos sur d'autres espoirs qui pourraient renforcer le groupe? sur un éventuel pret?

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

dodo du vestiaire has written

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un ...

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 
Pour Joe, il est en reprise et devrait être disponible la semaine prochaine. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des en...

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa blessure désormais sa blessure comme le passée. 

Bon ben si R2 l'a vu boiter, c'est peut-être tout simplement parce que le gars avait la cheville qui le démangeait😜

Au fait Enzo, qu'est ce qui te dit qu'il sera titulaire ? Il n'y a même pas de groupe annoncé ?!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

nzo.puren has written

Darren sera titulaire demain donc pas d’inquiétude pour lui et il considère sa ...

Bon ben si R2 l'a vu boiter, c'est peut-être tout simplement parce que le gars avait la cheville qui le démangeait😜

Au fait Enzo, qu'est ce qui te dit qu'il sera titulaire ? Il n'y a même pas de groupe annoncé ?!

Sauf à se fier à notre bon vieux Ouest-France qui annonce une compo probable et diffuse une interview rassurante de Darren . 

Votre avis ?

krampouezh157 msgpm

Bonjour à tous,

Je vais me joindre à vos pronos si vous voulez bien m'accepter parmi vous. 

Petit nouveau sur le forum même si je vous suis depuis l'an dernier, admirant la prose talentueuse enflammée de certains.

Par courtoisie, mini présentation, briéron d'origine, ancien joueur de Saint Nazaire du temps lointain des joutes SNR- RCV. Exilé professionnellement depuis + de 20 ans aux alentours de VANNES que je suis depuis comme supporter.

Mon prono : 

4 essais de VANNES avec le 1er du match par les gros ..et 2 essais pour Nevers.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

KigHaFarce has written

nzo.puren has written

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voi...

Je me base au photo du club et de l’itw de JNS qui avait dit que l’équipe de la 1ere mi-temps face à Rouen allait ressembler à celle de Nevers. Son interview confirme mes infos egalement 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

C'est reparti pour une saison qui je l'espère s'annonce passionnante. Quasiment tout les voyants sont au vert pour demain , un stade très probablement rempli , un o'shea qui nous revient à block après 18 mois d'absence et une équipe ambitieuse , seul petit bémol la météo.

Victoire 4-1 pour le RCV avec plus de 4,5 essais et pour reprendre les bonnes habitudes un 1er essai des gros (Blanchard).

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Les seules petites surprises, c'est l'absence d'Anton Bresler et la confirmation de Mattéo Desjeux…, donc à voir.

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Ca y est, on y arrive!

Agréablement surpris de  voir  les  pronos des entraineurs/midol mais j'ai un ...

Peut-être aussi que les autres veulent mettre de la pression sur le RC Vannes parce qu'il est craint.

En tout cas les joueurs ont une l'air d'avoir une grosse ambition cette année. A eux de ne pas le faire démentir et ce dès demain contre Nevers.

Si la météo ne joue pas un mauvais tour, victoire RCV sans le BO avec 1er essai des avants et 4 essais dans le match.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

lebeurton56 has written

Si la météo ne joue pas un mauvais tour, victoire RCV sans le BO avec 1er essai des avants et 4 essa...

4 - 0 ou 4 - 1 ?

Votre avis ?

krampouezh157 msgpm

kermarock has written

Ben alors , on n'attend pas Kermarock ?

C'est la rentrée , la période estivale bat son plein , mais ...

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

C'est la reprise avec dès le départ un choc au allure de phase finale avec cette première manche. L'adversaire est costaux et premier match donc il y aura de l'excitation, du stress, de la transpi, des averses. 

Du coup premier essai des gros avec Blanchard qui arrive à faire rugir le stade après un ballon porté mais l'USON se défendra bec et ongle. 4-0 pour le RCV afin de lancer la saison et - de 4.5 essais.  Premier match dans ce marathon de la Pro D2, faudra garder du jus pour 30 journée et au delà. 

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

kermarock has written

lebeurton56 has written

Si la météo ne joue pas un mauvais tour, victoire RCV sans le BO avec 1er ess...

4 - 0 ou 4 - 1 ?

4 - 0 :)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

krampouezh has written

Je ne pense pas que Wiki soit passé par notre magnifique contrée tourbeuse et ce dernier essaye visi...

Je passerai sur votre envie (bien compréhensible) de revenir sur la description objective faite par Wiki de votre contrée mais , je ne sais pas comment aborder (en évitant de paraître désobligeant) votre réclamation au sujet de mon interprétation de votre prono mal formulé . Vous avez bien sûr le droit d'accorder le nombre d'essais que vous voulez à notre adversaire du soir mais ce n'est pas ce qu'on demande . J'ai donc du décrypté votre proposition car d'abord il nous faut les points terrain (et pas le nombre d'essais marqués par chaque camp ) et en dernier estimer s'il y aura plus ou moins 4, 5 essais au Total (au cours du match) . Du coup j'en ai déduit que vous espériez la victoire du RCV , mais sans le BO puisque 2 essais d'écart et plus de 4,5 (4+2) mais en fait je ne sais pas si vous imaginez un score serré qui pourrait donner 1 point de BD à Nevers ou score plus large (pour lequel j'ai opté) pour au finir sur un 4-0 en points terrain .

En espérant que mes éclaircissements ont pu apporter des réponses à vos interrogations 

Veuillez agréer , Monsieur ,l'expression de mes sentiments respectueux

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

kermarock has written

krampouezh has written

Je ne pense pas que Wiki soit passé par notre magnifique contrée tourbeuse et ...

Je passerai sur votre envie (bien compréhensible) de revenir sur la description objective faite par Wiki de votre contrée mais , je ne sais pas comment aborder (en évitant de paraître désobligeant) votre réclamation au sujet de mon interprétation de votre prono mal formulé . Vous avez bien sûr le droit d'accorder le nombre d'essais que vous voulez à notre adversaire du soir mais ce n'est pas ce qu'on demande . J'ai donc du décrypté votre proposition car d'abord il nous faut les points terrain (et pas le nombre d'essais marqués par chaque camp ) et en dernier estimer s'il y aura plus ou moins 4, 5 essais au Total (au cours du match) . Du coup j'en ai déduit que vous espériez la victoire du RCV , mais sans le BO puisque 2 essais d'écart et plus de 4,5 (4+2) mais en fait je ne sais pas si vous imaginez un score serré qui pourrait donner 1 point de BD à Nevers ou score plus large (pour lequel j'ai opté) pour au finir sur un 4-0 en points terrain .

En espérant que mes éclaircissements ont pu apporter des réponses à vos interrogations 

Veuillez agréer , Monsieur ,l'expression de mes sentiments respectueux

Ah zut, j'allais jouer en comptant les essais lors des entrainements 😀

Bien le bonjour Mr Kermarock.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

kermarock has written

Ben alors , on n'attend pas Kermarock ?

C'est la rentrée , la période estivale bat son plein , mais ...

Je suis de retour, j'ai plus de séquelles. Donc après trois (3) mois de vacances, je suppute une ictoire de nos aleureux guerriers annetais.

annes 5 0 Nevers with plus de quatre irgule cinq essais et le first essais de nos a ants

Allez le RC 

Philippe

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ah zut, j'allais jouer en comptant les essais lors des entrainements 😀

Bien le bonjour Mr Kermarock.

Demat Monsieur BOUBOU !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Petite  comparaison : 5 nouveaux (2titulaires) dans nos 23 ( voir 6 si on compte OShea mais ce n'est pas une recrue tout comme Lebail qui connait déjà très bien le club) , c'est très peu comparé à l'année dernière où  dés le premier match, nous avions 6 nouveaux titulaires (Pedemonte, Chateau, Gouaux, Lafage, Camou et Hulleu)  plus 3 remplaçants (AFoa, Bessonart et Zabalza tout fraichement arrivé)

Qu'un seul nouveau chez les titulaires nivernais (Bouyssou leur 9 plus un talon remplaçant Maiau (frère de Pierre?))

L'excuse de la nouveauté ne doit pas en etre et je compte sur un pénible 4-0 moins de 4,5essais et essai par Bouly

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Saison n°8 dans cette anti-chambre de l'élite du rugby professionnel français avec 3 ½ finales au palmarès tout de même dont la dernière a fait douter le futur champion jusqu'au bout. Bref, nouvelle saison avec une ossature bien en place et quelques arrivées plus qualitatives que quantitatives. L'objectif sera bien entendu de finir dans le Top 6 comme beaucoup d'autres équipes…Match inaugural ce soir à la Rabine, quasiment complète; côté prono : RCV 4--USON 0 avec essai des AR neversois et +4,5 essais

Votre avis ?

Login / Sign up