Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

sin bin360 msgpm

kermarock has written

dodo du vestiaire has written

kermarock has written

Non Joe ne veut pas s'en aller , le RCV ne lui pro...

le problème est peut etre aussi qu'on  ne connait peut etre pas son salaire précédent, il y a 2 ans, la masse salarial du club était de 2,9M (on va dire qu'elle a un peut augmenter de 0,3 ou 0,4 ) soit une moyenne par joueur d'un peu plus de  90k sur l'année, quand un joueur demande 240, c'est sur que c'est compliqué même si c'est un cadre… 

Et evidemment que je voudrais qu'il reste!

Tout à fait Dodo , je ne connais pas l'enveloppe dédiée aux salaires des joueurs et on est reconnaissant à l'institution de gérer les finances du club en bons pères de famille . Après on ne peut en vouloir ni au joueur de vouloir le meilleur contrat possible , ni au club de chercher à garder ses meilleurs joueurs tout en restant dans les clous . Y a pas de bons et y a pas de méchants dans ce genre de tractation .

bien sûr qu'il n'y a pas de méchant … après la situation a dû être pesée et pas d’aujourd’hui, les clubs travaillent toujours en amont, à savoir chercher et trouver des pistes concernant les joueurs en fin de contrat au cas où … 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une proposition du RCV .

Perso , j'espère qu'ils...

Fin du suspense…, demain jeudi😉

Le tarif des abonnements pour la prochaine saison est dispo.

https://billetterie.rcvannes.bzh/fr/node/77

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une proposition du RCV .

Pe...

Figure toi que je lui ai demandé directement (hier) via instagram et il a eu la gentillesse de me répondre et que c'était ce matin que çà se décidait . Maintenant , si c'est demain , c'est demain .

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

En tout cas prolongation de Francisco Gorrissen (jusqu'en 2025)…, à moins de 3 heures de l'ouverture des réabonnements😜

Bon ben on espère tous qu'il en soit de même pour Joe…, mais peut-être faudra t-il convenir de quelques concessions😕

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

kermarock has written

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une ...

Figure toi que je lui ai demandé directement (hier) via instagram et il a eu la gentillesse de me répondre et que c'était ce matin que çà se décidait . Maintenant , si c'est demain , c'est demain .

Ah ok excuse moi…, si t'es en contact direct, alors tu nous diras😎

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Mon abonnement en tribune Sud passe de 250€ à 290€.

Si avec de telles augmentations on n'arrive pas à payer Joe Edwards ou le remplacer par un gars aussi bon que lui…

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ah ouais, mais les gars faut pas oublier qu'il y a une foutue inflation depuis 1 an ou 2😜

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Enfin, si ça ne devait pas le faire avec Joe et compte-tenu de l'indisponibilité de Sione Kalamafoni, il faudra forcément au autre n°8.

Il y aurait bien Jeremy “Ferreira” Jordaan…, mais bon😀

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Jéhanno Florian has written

Mon abonnement en tribune Sud passe de 250€ à 290€.

Si avec de telles augmentations on n'arrive pas à...

Ca fait probablement partie des concessions à faire si on veux garder Joe😳 Mais bon c'est peut-être signe qu'il va rester😎

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

KigHaFarce has written

Enfin, si ça ne devait pas le faire avec Joe et compte-tenu de l'indisponibilité de Sione Kalamafoni...

Hahaha, le fameux Ferreira, je l'avais oublié celui-là !

Votre avis ?

patern1257 msgpm

KigHaFarce has written

En tout cas prolongation de Francisco Gorrissen (jusqu'en 2025)…, à moins de 3 heures de l'ouverture...

Excellente nouvelle, sera peut-être convié à la CDM…Pour Joe Edwards, je crois que c'est fichu, il ne sera plus là😡

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Oui , tu parles , en contact direct comme ses 3423  “suiveurs” sur son compte instagram … C'est rigolo parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon message . Mais il a “posté” des messages ambigus hier soir …

En tout cas , il part en Nouvelle Zélande (il est dans le train d'après son insta , bon j'me demande comment il peut aller en train en NZ) … alors pour les vacances ????

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

dodo du vestiaire has written

Finalement, je  suis le mouvement si Joe Edwards veut s'en aller et bien malheureusement qu'il y ail...

Pour continuer sur les ailiers, Rasaku revient à Bayonne… 
Je ne suis pas devin mais aucun club ne peut faire tenir son groupe  avec 14 potentiels ailiers/arrières : Morahan, Baget, Pourrailly, Rasaku, Spring, Germain (qui sera  revenu de blessure),  Hodge, Callandret, Tiberghien, Erbinartereguy, Orabe voir Mori/Hannoun et Buliruarua.

Vu les relations que l'on a avec les basques, je nous vois bien en récupérer un l'a dedans!

Quand à Gorrissen, j'ai juste enfin de dire : VAMOS!!!!  

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Oui , tu parles , en contact direct comme ses 3423  “suiveurs” sur son compte instagram … C'est rigolo parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon message . Mais il a “posté” des messages ambigus hier soir …

En tout cas , il part en Nouvelle Zélande (il est dans le train d'après son insta , bon j'me demande comment il peut aller en train en NZ) … alors pour les vacances ????

Oui, il était à la gare de Vannes, d'un autre côté ça me semble irréaliste de prendre l'avion à Meucon pour la Nouvelle-Zélande😀

Donc il est forcément fixé sur son sort, mais ne laisse rien paraître…, à moins qu'il parte effectivement là-bas pour des vacances prolongées ??

(Je t'ai vu sur instagram…, c’est pas mal 7 followers sans publication😉)

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Joe Edwards se rend 3 semaines en Nouvelle-Zélande après son RDV de ce matin. Joe m’a dit : « On parles, certains choses on tombes d’accord et l’autre ils demande encore quelques jours » et également que le pourcentage d’une prolongation augmente. Donc à suivre

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Si il y a une reprise de l'entrainement d'ici 15 jours voir potentiellement du rab pour ceux qui vont loin (la NZ rentrerais alors dans ce cadre ET en étant sérieux, il y a moyen de courir quelques jours en solo) ce vol a du sens. 

Surtout qu'il y a la famille sur place (et sa moitié)

En attendant ce qui m'emmerderais dans ce départ éventuel (on penche plus sur ça), c'est qu'il  n'y a pas eu d'hommage à la Rabine, de remerciements etc. C'est l'aspect qui me ferait le plus chier. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Je suis votre discussion sur Joe Edwards avec intérêt et ça ressemble un peu à ce qu'il s'est passé lorsqu'il a quitté Aix pour Vannes.

Il voulait rester à Aix mais il demandait une grosse rallonge, il avait un plan B avec Vannes et il a demandé le salaire équivalent de ce que Vannes lui proposait, et les dirigeants ont refusé, donc il est parti.

On le voit très souvent sur Aix et notamment au stade lorsqu'il a été blessé longue durée. 

Maintenant, même s'il a beaucoup d'attaches ici, je ne le vois pas revenir, déjà il faudrait qu'il en ait envie et surtout que le président et le staff le veuille à nouveau, même si le staff a changé… ça fait pas mal de conditions, et s'il veut vraiment 20000 par mois comme j'ai pu le lire, je ne pense pas qu'il aura ce salaire à Aix même si le club a les moyens. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

MousticAix has written

Je suis votre discussion sur Joe Edwards avec intérêt et ça ressemble un peu à ce qu'il s'est passé ...

Franchement quand on voit la situation de beaucoup de clubs dans toutes les divisions national ou internationale 😢

moi je dis bon vent et le club doit être plus fort qu'un l'individu , même si c'est une pièce maîtresse de l'épine dorsale du RCV😤

à un moment quand tu vois la Rabine rempli chaque match tu defends le maillot 😎 

mais bon cela ne m'étonne pas quand je vois des joueurs de bon niveau qui partent plus haut sans jouer (Zabala ou le bail) que de temps perdu😡

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

MousticAix has written

Je suis votre discussion sur Joe Edwards avec intérêt et ça ressemble un peu à ce qu'il s'est passé ...

Joe avait signé dès le mois de février 2020 pour le RCV , l ‘affaire avait été pliée très tôt , d’ailleurs c'était le premier à avoir signé un contrat cette année là … 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Francisco Gorrissen qui prolonge jusqu' en 2025 … c'est bon ça !!! 

Votre avis ?

Login / Sign up