Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

patern1257 msgpm

Blairot has written

delcaro has written

Le sport de Haut niveau vends du rêve aux jeunes dès la sortie de la 3ème et c'es...

La demie va se jouer devant 11400 fans Bienvenue au RCV …..

Le stade sera-t-il complet? Combien?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

patern has written

Blairot has written

delcaro has written

Le sport de Haut niveau vends du rêve aux jeunes dès la sortie...

Oui complet  11400 il reste quelques places debout autour des mains courantes ,

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ben mince, on n'a plus d'annonce de nouvelles recrues depuis maintenant quelques temps😢Il ne reste plus qu'un petit mois et demi pour clore le recrutement (30 juin), enfin pour ce qui est du régime général😉

Peut-être.., je dis bien peut-être…😜 que le club est aujourd'hui dans l'expectative de savoir à quel niveau recruter😎

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Blairot has written

patern has written

Blairot has written

Ah, je l'imaginais plus grand, genre 15000 spectateurs; nos vannetais ne seront pas trop dépaysé, la Rabine fait 11415 précisément. Bonne chance et que le meilleur gagne…

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

KigHaFarce has written

Ben mince, on n'a plus d'annonce de nouvelles recrues depuis maintenant quelques temps😢Il ne reste p...

Les annonces de recrutements sont sûrement mit en stand by pour ne pas derangés les joueurs dans leurs préparations

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

patern has written

Blairot has written

patern has written

Ah, je l'imaginais plus grand, genre 15000 spectateurs; nos vannetais ne seront pas trop dépaysé, la Rabine fait 11415 précisément. Bonne chance et que le meilleur gagne…

Exactement, les vannetais sont habitués à jouer dans un stade plein de 11400 places au contraire des oyomen! ;)

En plus ils annoncent un temps doux avec sans doute de la pluie et encore une fois c'est notre temps! 

Bref on est favori! On va voir si les petits poucets pourront vaincre l'ogre breton! 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

piston75 has written

Quand je vois Hulleu, Bordelai, boulier, Johnson, Bastardie, je vois pas le cime...

mouais, vu la relatio entre Curtis et Holder, en voyant le dernier nommé partir à Béziers je n’est pas été surpris de voir le premier débarquer à Narbonne.. quelle distance entre les deux villes ?

et donc ? Oui les deux joueurs sont des potes tout comme cela l'était avec Picquette et le départ du dernier à forcément eu une influence. 

Pour rebondir dessus, on a eu des départs pour plus haut mais dans ceux qui sont parti en pro D2 ou plus bas, j'ai pas d'exception en tête sur des regrets dans les départs. 

Eventuellement un fidjien dont j'ai malheureusement oublié son nom lors de la première saison mais cela semblait plus être un retour au pays. 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

bzh44 has written

R2D256 has written

piston75 has written

Quand je vois Hulleu, Bordelai, boulier, Johnson, Bastardie, j...

mouais, vu la relatio entre Curtis et Holder, en voyant le dernier nommé partir à Béziers je n’est pas été surpris de voir le premier débarquer à Narbonne.. quelle distance entre les deux villes ?

et donc ? Oui les deux joueurs sont des potes tout comme cela l'était avec Picquette et le départ du dernier à forcément eu une influence. 

Pour rebondir dessus, on a eu des départs pour plus haut mais dans ceux qui sont parti en pro D2 ou plus bas, j'ai pas d'exception en tête sur des regrets dans les départs. 

Eventuellement un fidjien dont j'ai malheureusement oublié son nom lors de la première saison mais cela semblait plus être un retour au pays. 

Frederick Hickes parti au R.E.C. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Le MIDOL est-il bien informé ?

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

kermarock has written

Le MIDOL est-il bien informé ?

INVERSION 13 / 14 … 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

bzh44 has written

R2D256 has written

piston75 has written

l’année dernière j’aurais préféré voir Joris Moura que Hilsenbeck…

mais encore une fois je parle de jeunes qui arrêtent pas qui partent. Mais on peut aussi parler des Borie, Trouin qu’on a été content de trouver et puis qu’on a laissé tombé après blessure.

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

bzh44 has written

R2D256 has written

piston75 has written

Lutumailagi , the phénomène 

Mal du pays , c' était le bruit qu avait circulé

Votre avis ?

Gej561 msgpm

R2D256 has written

bzh44 has written

R2D256 has written

mouais, vu la relatio entre Curtis et Holder, en voyant le dernie...

l’année dernière j’aurais préféré voir Joris Moura que Hilsenbeck…

mais encore une fois je parle de jeunes qui arrêtent pas qui partent. Mais on peut aussi parler des Borie, Trouin qu’on a été content de trouver et puis qu’on a laissé tombé après blessure.

il me semble que ces 2 jeunes joueurs postulent au poste de 15, alors au lieu d'être dans la critique systématique de l encadrement des pros, explique nous sur quels critères tu leur donne la préférence en lieu et place de Nick, Guena, voir Romaric !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Sno56 has written

bzh44 has written

R2D256 has written

mouais, vu la relatio entre Curtis et Holder, en voyant le dernie...

Ouais enfin, Joeli Lutumailagi avait des qualités c'est vrai, en fait les qualités d'un joueur de rugby à 7, mais pour le reste il me semblait souvent manquer de repères, par moment un peu perdu et notamment défensivement.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Le talent de Lutumailagi s'était d'ailleurs un peu étiolé au cours de la saison, peut-être en même temps que son moral … Mais il a à son actif quelques tours de magie absolument fous !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon, je viens d'analyser la météo pour demain après-midi sur Oyonnax…, et j'y ai vu un signe😎

Vent certes faible, mais petite brise venant du Nord-Ouest😉

Et surtout risque d'orages sur Oyonnax…!!😜(bon là je suis d'accord…, c'est un peu à double sens😕)

Donc s'il s'agit bien d'une prédiction en bonne et due forme et que nos joueurs se présentent bien détendus, sans complexe et sans pression (…, d'ailleurs les gars, une consigne au passage.., la p'tite pression c'est uniquement après le match😀) on devrait parvenir à faire mentir le dicton “Qui voit poindre Thomas Laclayat…, s'expose à de gros dégâts”😳

Je vois donc 4 - 0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières de Vannes… et qui dit orage, dit forcément plus de 4,5 essais dans le match.

A Grenoble…, probablement une victoire à l'arraché de Mdm 4-1😤

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

KigHaFarce has written

Sno56 has written

bzh44 has written

et donc ? Oui les deux joueurs sont des potes tout comme cela l'ét...

Ouais enfin, Joeli Lutumailagi avait des qualités c'est vrai, en fait les qualités d'un joueur de rugby à 7, mais pour le reste il me semblait souvent manquer de repères, par moment un peu perdu et notamment défensivement.

Tout à fait

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

En tant que président auto proclamé du groupe des partisans de la montée en Top 14 , je déclare que...

Vais je déroger a ma règle de l'effet 16 ème homme ………………………  je ne devrais pas puisque cette règle a été vérifier par l'exception lors du Nevers - Vannes

Donc je vais, je vais , je ……………………. pronostique

La p'tite compète Saison II , THE demie finale

OYO         RCV      1er essai      par Av/Ar   +/- 4,5 essais        FCG      SM

Gadget                       1               4           Oyo                 Av                plus                    4          1

Et pourtant je suis persuadé que la finale sera Oyonnax - Grenoble à Toulouse mais je joue Vannes pour le coté …………………… camaraderie et tant qu'a être battu, autant l'être par le finaliste 😀

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Oyo - RCV, J-1….Si sur le papier, Oyo a été impérial en championnat, mais les compteurs sont remis presqu'à zéro. Oyo garde l'avantage du terrain, mais après une mini coupure, plus la pression, sauront ils mettre les boeufs devant la charrue, face à un RCV décomplexé, ayant déjà bien réussie leur saison… Même si le RCV se présente en outsider à Mathon, ils pourraient bien être le grain de sable de la machine bien huilée oyonnaxienne….

Oyo - RCV    1 - 4     1Er essai OYo par les ARR avec moins de 4,5 essais et FCG 4 - 1 SM

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

J'étais parti et je retrouve mon RCV dans la rubrique CLUB et plus en Pro2 , un signe car Oyo y est encore 😜

Votre avis ?

Login / Sign up