Jéhanno Florian has writtenJ'ai bien envie d'aller dans les Landes perso, en demi ça serait sympa, je pourrai te payer la pinte...
😀Yes , espérons ! Et imagine une victoire vannetaise , un coup à rester dormir dans la bagnole 😜! Allez on croise les doigts 😎
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenCharles-Henry Berguet, Andy Bordelai, Cyril Blanchard, Theo Beziat, John Afoa, Phil Kite, Paga Tafil...
Pas de grosse surprise si ce n'est l'absence de Romaric Camou, d'autant plus que le groupe ne devrait pas évoluer d'ici la fin de saison et qu'il n'est donc plus sensé l'intégrer.
Surprenant aussi l'absence par périodes récurrentes de Bautista Pedemonte ??!
Votre avis ?
Anton Bresler suspendu 5 semaines et il reste 3 matchs de championnat en top14.
Si le racing ne dispute pas les phases finales, la sanction pourrait-elle perdurer jusqu'au début de saison prochaine avec Vannes ?😳
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenAnton Bresler suspendu 5 semaines et il reste 3 matchs de championnat en top14.
Si le racing ne dispu...
Moi je dirais que c'est 5 semaines d'affilée qui ont pris effet au soir du match de son carton rouge .
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenAnton Bresler suspendu 5 semaines et il reste 3 matchs de championnat en top14...
Moi je dirais que c'est 5 semaines d'affilée qui ont pris effet au soir du match de son carton rouge .
J'aurai malheureusement tendance à croire que c'est en matchs, mais après je ne sais pas si ça peut impliquer les matchs amicaux
Votre avis ?
Je suis toujours optimiste pour notre club donc je nous vois gagner à Grenoble pour continuer à faire vibrer La Rabine avec le barrage à la maison et la place de deuxième.
Donc FCG 0-5 RCV, essais de nos avants et plus de quatre Virgule cinq essais
Allez VANNES
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has writtenAnton Bresler suspendu 5 semaines et il reste 3 matchs de...
J'aurai malheureusement tendance à croire que c'est en matchs, mais après je ne sais pas si ça peut impliquer les matchs amicaux
C'est pas comme au foot , au rugby , t'es sanctionné pour une période qu'il ait match ou pas . Si je ne m'abuse .
Votre avis ?
concernant Arthur Proult: de très bons retours des supporters Suresnois “s'il fallait en garder un c'était celui-là”
Votre avis ?
Vu la compo, j'aurais tendance à penser que les coachs préservent certains joueurs en vu du prochain match. Néanmoins l'équipe alignée est séduisante quand même. Si le XV de départ fait jeu égal jusqu' à la 50eme, c'est faisable. Victoire peu probable du Rcv mais j'ai envie de retourner à la Rabine avant la saison prochaine, donc Grenoble 1-Rcv 4. Plus de 4,5 essais. 1er essai des gros du Rcv.
Votre avis ?
Pour terminer en beauté la phase régulière de ce championnat, le RCV veut rester dans cette dynamique et cette série de victoires : FCG 1--RCV 4 avec essai des AV grenoblois et +4,5 essais. Allez les Bleus, on se retrouve à la Rabine…dans 1 semaine!!!
Votre avis ?
Alors 4-0 Grenoble avec premier essai de Grenoble par ses avants mais jusqu'à la seconde lame du RCV qui ensuite renverse le match pour l'emporter
4-0 malgré un pilonnage afin de prendre ce BD qui leur fait manquer le seconde place.
+ de 4.5 essais
Votre avis ?
Jérémy Boyadjis titulaire à Carcassonne pour le match de la dernière chance😉 peut-être que le gars était préservé jusqu'à maintenant pour les grandes occasions😜
Maintenant faudrait quand même voir à ne pas nous l'abimer en plus de Sione Kalamafoni 😢
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenj'ai quand meme pas l'impression que ce sera notre meilleure pioche! il est passé par le RCT mais n'as pas joué!Jérémy Boyadjis titulaire à Carcassonne pour le match de la dernière chance😉 peut-être que le gars é...
12 fois titu sur 29 match l'an dernier avec 30 MN de moyenne
4 titu sur 12 match, 26mn de moyenne
et 8 ANS EN federal
a 33 ans cela sent plutot le sparring patner, remplaceant quand il y aura des blessés…
Votre avis ?
R2D256 has writtenouais … je crains un peu que tu aies raison …KigHaFarce has writtenj'ai quand meme pas l'impression que ce sera notre meilleure pioche! il est passé par le RCT mais n'as pas joué!Jérémy Boyadjis titulaire à Carcassonne pour le match de la dernière chance😉 p...
12 fois titu sur 29 match l'an dernier avec 30 MN de moyenne
4 titu sur 12 match, 26mn de moyenne
et 8 ANS EN federal
a 33 ans cela sent plutot le sparring patner, remplaceant quand il y aura des blessés…
Votre avis ?
A mon cher Kermarock, mon ami jusqu'a 23h00 😀 et a vous tous amis Vannetais,
Bon match ce soir et au final que le meilleur gagne ……………… pourvu qu'il soit Jaune et Bleu 😀😜
Grenoble a juste besoin d'un nul pour assurer sa seconde place (enfin je crois) donc……………….
Montauban vient tranquille (enfin j'espère) à Nevers et ce même Nevers doit mettre le paquet pour prendre le BO.
Vannes doit au minima coller au résultat de L'USON
Quel final les enfants quel final ……………..
Good luck et on se revoie ………………. en barrage ……………….. ou pas 😀
PS: Kermarock, le meilleur dans la noix se trouve à l'intérieur de la coque, au RCV de la briser pour déguster.😀
Votre avis ?
Oyé, Oyé, Vannet(é)s…
Croisera, croisera pas les Oyomens en ½ ? Un aller direct en ½ ou un détour via les barrages ? recevra, recevra pas les barrages ? Dans 08h00, on devrait pouvoir répondre à toutes ces questions….Une chose est sûre, grâce à une remontada extraordinaire, les vacances sont différées….
En attendant, déplacement à Grenoble pour finir cette saison régulière, et j'oserais mettre un petit billet sur une victoire du RCV 4-1. 1er essai RCV avec ARR, et moins de 4,5 essais.
Je pensais avoir une petite question subsidiaire telle que : “ A quelle place finira le RCV, 2e, 3e, 4e, 5e ou 6e avec un bonus de 5 pts ?”. Mais non, le taulier a vu petit, et que, de toutes les façons, il ne pourrait pas remonter au classement et a manqué d'ambition…
Pourvu que le RCV ne finisse pas à la 5e place, qui est pour moi, la moins bonne des places : pas de réception et éventuellement, sur la route des oyomens en ½ (mieux vaut les éviter avant la finale)
Donc, FCG 1 - 4 RCV, RCV ARR et - de 4,5 essais
Votre avis ?
kermarock has writtenJalousie ou hyprocisie ? Encore une énigme posée par Lesieur Tournesol, qui, à quelques heures du dénouement, semble plutôt huileux de peur ! Qu'en sera t il la semaine prochaine ou dans deux semaines ?
Pourra t'on titrer :" Les bretons font de l'exquis en Isère" ce vendredi ? Pour cela il faudrait ...
Et puis, c'est plutôt bon de ne pas être en congés ce soir 23 h, non ?
Allez le RCV, allez
Votre avis ?
À quelques heures de ce match très important, je nous vois perdre dans un match accroché.
Après un gros début de match grenoblois, nos joueurs vont revenir dans le match grâce à l’indiscipline des locaux.
Les changements vont nous permettre de passer devant jusqu’à l’essai de Dridi qui va crucifié nos espoirs de barrage à domicile.
FCG 4-1 RCV
+4,5 essais dont le 1er par les arrières de Grenoble
Votre avis ?
Une composition hybride un peu surprenante mais qui permettra de faire entrer un gros banc si on tient en 1 ère MT. Oui, mais voila, celui de Grenoble est bien gras aussi. Grenoble a une réputation d'indiscipline à tenir, cela pourrait bien nous aider!!! J'ai tellement envie d'y croire et de retourner à la rabine mais bon!
Donc prono purement émotif RCV 4/0. Premier essai d'un avant breton et plus de 4.5 essais.
Votre avis ?
Un match sans pression particulière puisque les phases finale sont en poche , maintenant l'éventuelle peur de la blessure mais aussi l'envie pour les joueurs de jouer à nouveau à la rabine.
La pression est plus du côté de Grenoble alors Grenoble 1-RCV 4 , un 1er essai des gros Vannetais et plus de 4,5 essais.
Votre avis ?